Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

Ils changent!

Messages recommandés

Dolkann va avoir 1 an! et Caya a 2 ans et demi!




Nous avons lavé les chiens ce week end! Et Caya m'est apparue plus belle que jamais!
je vais l'inscrire à l'expo de Montlucon en mars! disons qu'habituellement nous la lavons qu'à la fin de sa mue, là elle est tout en poil et la douche lui a fait un grand bien! elle est superbe!!!!!
ma petite chérie pose déjà comme une princesse alors que je ne lui ai meme pas appri!!!!!!



je vous ferai un petit montage, avant/après, elle a vraiment changé, surtout son poil
qui la dévalorise souvent!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie! J'adore sa robe, ses yeux et sa bouille

On peut avoir les mêmes photos version Dolkann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!!! aujourd'hui c'est Caya
Doudou a terminé sa mue et il est tout maigrichon!!! (adolescence)

Pauvre Caya on parle tout le temps de Doudou parce qu'il a un joli masque mais
elle est tellement merveilleuse ma princesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Caya c'est exactement le type de chien que je veux en 2ème loup Smile
Même robe, même yeux et même bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'adore ta Caya c'est exactement le type de chien que je veux en 2ème loup Smile
Même robe, même yeux et même bouille Very Happy


merci pour ma belle!!!
tu as déjà une chienne toute fine, elle doit etre grande je pense aussi, au moins 55?
un bon gros male Razz avec c'est super!!! mais de la meme couleur que caya c'est encore mieux!!! il y a de très très beaux chiens roux claires!

enfin, je vous souhaite tous de connaitre un caractere comme celui de ma princesse!
ca fait 2 ans et demi qu'elle est dans nos vies et chaque jour elle nous surprends et nous touche... Dolkann lui est plus cash et plus prévisible.
C'est super d'avoir deux chiens si complémentaires!car heureusement que doudou est là pour faire des calins a sa maman bounce

Pour dire aussi que les roux ont une réputation bien à eux! et qu'ils méritent d'etre connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ta Caya, fine et élancée certe pas le même genre que Dolkann mais ils ont tout les 2 leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de se rendre compte sur photo mais il est clair qu'un chien qui vient d'être toiletté n'a rien a voir avec avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment à craquer cette ambiance... sont bien installés en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Kawaii a écrit:
J'adore ta Caya c'est exactement le type de chien que je veux en 2ème loup Smile
Même robe, même yeux et même bouille Very Happy


merci pour ma belle!!!
tu as déjà une chienne toute fine, elle doit etre grande je pense aussi, au moins 55?
un bon gros male Razz avec c'est super!!! mais de la meme couleur que caya c'est encore mieux!!! il y a de très très beaux chiens roux claires!

enfin, je vous souhaite tous de connaitre un caractere comme celui de ma princesse!
ca fait 2 ans et demi qu'elle est dans nos vies et chaque jour elle nous surprends et nous touche... Dolkann lui est plus cash et plus prévisible.
C'est super d'avoir deux chiens si complémentaires!car heureusement que doudou est là pour faire des calins a sa maman bounce

Pour dire aussi que les roux ont une réputation bien à eux! et qu'ils méritent d'etre connu!


Dorka n'est pas très grande elle est à 53.5cm Par contre elle est looooooooongue! Mais comme je peux pas en couper un bout donc j'ai décidé de l'aimer comme elle est lol!
Et en effet j'aimerais beaucoup un mâle roux clair :p mais ça marchera au coup de coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous ça fait plaisir de partager!!!
oui les chiens adorent notre lit!!!!à peine levés ils retournent dans la chanbre pour jouer!!!
d'ailleurs ils mettent des poils partout (rrrhhhh) mais ils aiment tellement!!!!!
meme Caya lorsqu'elle était toute seule, jouait beaucoup sur le lit, elle faisait sa fofolle
alors les 2 aujourd'hui c'est carnage
mais quel bonheur de les voir!!!!

parfois le matin, alors que nous ne les entendons plus depuis un moment, on se dirige vers la chambre doucement, et en fait ils sont en train de jouer!!!!mais tellement doucement qu'ils ne font pas de bruit, c'est un jeux un peu calin en meme temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhhhhhhhhhh génial Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!

:haha: bisous à vous!!!! petit Chogann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
oohhhhhhhhhhh génial Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!

:haha: bisous à vous!!!! petit Chogann


Elle est superbe ta Caya fait lui un gros bisous et a Dolkann aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...