Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1

cherche husky sur la region rhone alpes pour rencontre, rando...

Messages recommandés

On aimerai bien trouvé quelqu'un qui habite pas loin de chez nous (st chamond 42400) donc quelqu'un du 42 ou 69 ou 38 qui ai un pti husky pour pouvoir se rencontrer et faire rencontrer des compagnons nordiques a Tyson!Si le couran passe bien entre les loups on pourrai faire des rando, et en hiver du ski ou des balades en raquettes!
en ayant cherché un peu dans le forum nous n'avons vu personne habitan pres de chez nous, on poste kan mm le message o cas ou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Meyko et moi sommes de Haute Savoie Wink
C'est pas la porte à coté, mais pour une rencontre avec un autre toutou et des passionnés,
on n'hésites pas à avaler les kilomètres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial! ce serai vraimen bien de reunir du monde et se prevoir une sortie cette hiver dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nous nous sommes de l'ardeche de aubenas et nous avons une piptite fifille de 11mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrai profiter de la neige et se rencontrer courant janvier par exemple, nous ommes là le w;e du 9-10 du 16-17 et du 23-24! On pourrait peut etre s'organiser une journée raquettes avec les loups ou simple balade dans la neige. Vers chez nous, on a la sation de chaubouret , 25 km de piste ou il ya la possibilité de faire des raquettes et du ski (ce n'est pas une grande station mais ca peut etre pas tro mal). Sinon, dans l'isere ya pas mal de joli coins! si vous avez dotre idées d'activités et de lieux, n'hesitez pas! et dites moi si une des 3 dates vous convient et si oui quel jour preferer vous (samedi ou dimanche)Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pénible la fille Surprised mais le we du 09-10 janvier il y a la Grande Odyssée chez nous...

Et le we du 24-25 janvier c'est l'expo de Montpellier...

Donc Meyko et moi ne seront pas dispo en Janvier Sad

Mais pour Février si vous vous refaite une ballade c'est un grand oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et b1 on se fera ça en fevrier! ya pa dsouci pour nous! remi etant pompier volontaire n'a pa encore son planning de fevrier mais dès qu'il l'a on scale une date!jvou tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plateau du Vercors est assez sympa, on peut faire du traineau entre Autrans et Méaudre, du ski ou de la raquette, les chiens sont autorisés sur cette partie de la station.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tyson ta oublier que je suis de st chamond mais pas de pitit loup que un vieux de 13ans 1/2 lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ta pa oublier mai c'est vrai kon est bien occupé cette fin dannée! pourtant on se promene chaque jour, et nous passons souvent au parc labesse mais nou navon jamai eu la chance de croiser ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noun74 a écrit:
Pour moi c'est comme vous voulez, tant que j'ai pas 4 heures de route Very Happy


moi c pareil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de lyon! fin de genas! et je cherche ami rhone alpes pour ma petite Gey afin de sortir entoure de nordique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7! j en demandais pas tant!! mais pourquoi pas faudrait s organiser des truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi je suis de saint etienne !! donc pas trés loin de st chamond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !! moi je suis de haute savoie et serai egalement ravi de rencontrer des proprietaires de cette si belle race le husky  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey coucou moi je suis de saint étienne aussi quand je vais voir mes parents.

et je serais bien motivé a pouvoir faire des sorties à plusieurs Smile

dailleurs est-il autorisé la pratique du ski-joering voir meme du kickspark à la croix de chabouret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Bon ok elle n'est pas encore avec nous mais le 20 février c'est bientôt non?😆 nous on habite vers Lyon dans l'Ain à beynost exactement. Si vous vous rencontrez ( pas de grandes rando elle n'aura que 2 mois) mais une petite rencontre tranquille on serait partant. Faudra bien qu'elle voit des copains cette petite 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...