Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noonook11

SOS pour les chiens d'un élevage dans le 07

Messages recommandés

Suite hospitalisation de leur maitresse qui est en phase terminale de cancer, à placer de toute urgence avant euthanasie, Huskies pure race mais non LOF, mâles et femelles de tous ages. Dépêchez vous, ne pouvant moi même pas tous les prendre, en effet j'en ai déjà pris 9. Les autres seront piqués à la fin du mois.
Merci d'avance






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amie de cette éleveuse place elle-même les chiens jeunes lol!

Par contre, elle fait appel à nous pour 3 chiens âgés, un mâle de 9 ans et 2 femelles de 6 et 7 ans ...

Les chiens seront vaccinés avant l'adoption (non vaccinés depuis 2 ou 3 ans), stérilisées pour les femelles et castré pour le mâle
lol!

Je la rappelle pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A placer dans les plus brefs délais :

* MANY, mâle husky de 9 ans, très gentil, affectueux, pas bagarreur

* TIFOUNE, femelle husky de 7 ans, très calme, sociable

* VANDA, femelle husky de 7 ans, sociable, plus remuante que Tifoune ! pas d'appartement pour elle

* ISIS, femelle husky de 6 ans, très sociable, calme, douce

A savoir que tous ces chiens sont peureux car ils n'ont connu que la vie en box Sad

Les familles d'accueil sont acceptées sous couvert de l'asso Eden Valley lol!

Ils seront vaccinés, castrés ou stérilisées avant adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous sommes pas loin de la souche 07 voir si il reste des chien a placer ou autre si quelqu'un veux des news qu'il me le face savoir car j'y par pour 14heures cette apres midi
je mettrai photo si il reste du materiels ou des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'avais oublié de mettre à jour cette annonce ! Annonce à classer

Pascale laroche a écrit:
"Alors voilà la superrrr nouvelle

Tous les doudous vont etre placés ensemble et oui ils vont continuer leur route côte à côte je trouve cela génial !!!!!

On peut être tous trés fier de tout ce qui a été accompli sur divers forum car la vie de tous ces chiens sont sauvés!!!!!

Les contrats sont établis et trés bientôt ces petits coeurs gambaderont tous ensemble c'est super chouette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noonook a écrit:
Désolée, j'avais oublié de mettre à jour cette annonce ! Annonce à classer

Pascale laroche a écrit:
"Alors voilà la superrrr nouvelle

Tous les doudous vont etre placés ensemble et oui ils vont continuer leur route côte à côte je trouve cela génial !!!!!

On peut être tous trés fier de tout ce qui a été accompli sur divers forum car la vie de tous ces chiens sont sauvés!!!!!

Les contrats sont établis et trés bientôt ces petits coeurs gambaderont tous ensemble c'est super chouette "


moi j'ai encore mieux a vous annoncer l'elevage va peut-etre reouvrir je vais voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin07 a écrit:
noonook a écrit:
Désolée, j'avais oublié de mettre à jour cette annonce ! Annonce à classer

Pascale laroche a écrit:
"Alors voilà la superrrr nouvelle

Tous les doudous vont etre placés ensemble et oui ils vont continuer leur route côte à côte je trouve cela génial !!!!!

On peut être tous trés fier de tout ce qui a été accompli sur divers forum car la vie de tous ces chiens sont sauvés!!!!!

Les contrats sont établis et trés bientôt ces petits coeurs gambaderont tous ensemble c'est super chouette "


moi j'ai encore mieux a vous annoncer l'elevage va peut-etre reouvrir je vais voir demain


alors au derniere news je reviens de l'elevage nous y avons passer 2 bonne heure a discuter et il vas reouvrir mais avec d'ennorme amelioration voila je vous tiendrais au courrant au fur et a mesure de l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...