Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chiot pleure après vaccin... normal ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous !

e-deal a fait son vaccin anti-rabbique cet AM et là elle est toute ko et pleure très fort quand j'essaye de la porter...
Est-ce que vous pensez que c'est normal ???
Merci d'avance, je suis un peu inquiet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois que ce que tu vis est normal, chez certains chiens les vaccins sont douloureux, essaie de masser délicatement l'endroit où ton amour à quatre pattes a été vacciné, afin de diffuser le vaccin et que cela ne lui fasse pas une induration (qui ne serait que provisoire) ainsi la douleur lui passera plus vite ... mais attention en douceur pour soulager ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est normal, ca dépends des chiots mon biewer piaille chaque fois, essaies de masser doucement la ou il a été piqué, mais si vraiment ca dure demande l'avis a ton véto (il vaut mieux demander pour rien, un petit coup de fil rapide et ca te rassureras)
Bisous a ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin antirabique fait mal, souvent ça provoque une petite boule, ça va passer mais l'endroit va etre douloureux pendant un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal .Banjo aussi après le vaccin je peux pas le porter cela lui fait mal.Mais cela ne dure pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de yorkshire,mais j'ai eu un labrador.
A chaque fois qu'elle avait un vaccin,on voyait qu'elle avait mal,et elle attrappait parfois une boule.
Le véto nous a conseillé de lui mettre un gant de toilette chaud,pour faire partir l'hématome!

Mais ne t'en fais pas,ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'inquiétant à mon avis, essaie comme te dit saphir, le gant de toilette chaud, ca lui fera du bien!

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'inquietant, cela arrive
par contre je deconseil d'essayer d'y toucher, de masser ou quoi que ce soit, le massage est utile juste apres l'injection, pas plusieurs heures apres.

tu peux eventuellement lui donner 3 granules d'arnican( homeopathie) 3 fois par jours pendant 2jours, ca va la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...