Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy1111

Easy

Messages recommandés

Merci !! Oui très mignonne et pleine de vie surtout!! Laughing
Je viens de l'Allier (03) en Auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
bienvenue, très mignonne!!!!!
dis moi tu viens de quel département?


Je t'ai répondu dans mon message précédent mais je viens juste de voir que tu étais aussi de l'Allier ... Razz
Tu es d'où dans l'Allier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Easy! Elle a maintenant 9 mois, et est en pleine forme! Je vais l'emmener pour la 1ère fois au dressage demain, elle apprend vite et a compris les ordres de base, mais comme tout husky qui se respecte elle a son petit caractère et obéit un peu quand elle veut... donc je pense que ça ne peut pas lui faire de mal!! Sinon elle est vraiment affectueuse et très drôle quand elle parle : elle a toujours quelque chose à dire, surtout quand on la gronde parce qu'elle a fait une bêtise...


Voilà quelques photos :


Easy à 7 mois, lors d'une balade dans les bois :






Easy à 9 mois :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii !! Je la trouve petite pour son âge... Je ne pense pas que ça soit une grande chienne à l'âge adulte. Jusqu'à quel âge grandissent-ils?
Demain 1er cours d'éducation, j'espère que ça va bien se passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit ca aux boules qu'ils ont au pattes avant si elles sont disparu c'est que la croissance est pratiquement terminesouvent on peut croire que c'est l'articulation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 1er cours d'éducation s'est bien passé, en plus j'ai eu la surprise d'y trouver Baby-dol et sa jolie Caya!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihiiiiiii!!!!!! coucou easy!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
voui c'était une bonne surprise de prendre un cours d'éduc' avec vous tongue
la petite easy a pri ses aises avec l'avancement du cours! au début elle niaquait ma caya qui fait
1 tete de plus qu'elle I love you et après c'était sa super copine!!!!!!! toute fine toute mignonne
j'espère qu'on se retrouvera là bas dans 2 semaines! dommage que je ne puisse pas avant alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément je croit que je vais voler les huskys a tlm ils sont d eplus en plus beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...