Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche111

CHIEN EXCLUSIF

Messages recommandés

BONJOUR MOI G UN SOUCIS AVEC ECKO IL NE SUPPORTE PA LORSQUE JE DORS IL NE PEUX PAS SEMPECHER DE ME DONNER DES COUP DE PATTES DANS LA FIGURE ET D KE JE ME LEVE IL EST TOUT MIMI MAIS SI JAMAIS JE VEUX RESTER COUCHER C UNE CATASTROPHE IL FAIT TOUT POUR ME LEVER JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ VECU CE TYPE PROBLEME MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas de réponse, c'est pas souvent que je poste, mais là j'ai envie de dire (si tu me le permets) ... :

Courage, et non à part le caractère comédien rien ne peut l'expliquer je pense.

En tout cas, encore

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu sa, juste des bisous. mais qu'ils essaient une fois avec la patte, je me lève directe et les mets en isolement (punition) en leur disant un non ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait ça tout le temps ? Il ne dort pas la nuit ?
Il dort dans ta chambre ou ailleurs ?
La journée, est-ce qu'il te suit partout ?

Tu as essayé de l'isoler pour la nuit ?


Chez moi cela peut arriver que Péné le fasse mais uniquement quand elle a un "besoin urgent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un malin ton loup, il a bien compris que s'il insiste ça fini par marcher

il faut que tu ignore completement, continue à faire semblant de dormir, ne lui parle pas, ne le regarde pas, ne le touche pas, et leve toi uniquement quand il a arreté depuis quelques minutes ou quand tu le souhaite mais uniquement s'il n'est plus en demande d'attention, normalement s'il voit que son comportement ne déclenche pas ce qu'il désire il s'arettera (il faudra peut etre plusieurs jours mais ça vaut le coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djune a écrit:
c'est un malin ton loup, il a bien compris que s'il insiste ça fini par marcher

il faut que tu ignore completement, continue à faire semblant de dormir, ne lui parle pas, ne le regarde pas, ne le touche pas, et leve toi uniquement quand il a arreté depuis quelques minutes ou quand tu le souhaite mais uniquement s'il n'est plus en demande d'attention, normalement s'il voit que son comportement ne déclenche pas ce qu'il désire il s'arettera (il faudra peut etre plusieurs jours mais ça vaut le coup )


Rien de plus à ajouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben vos chiens doivent pas avoir les mêmes griffes que kin Laughing

kin un coup de patte sur ma jambe et j'ai une belle grifure (à travers le jeans) alors sur mon visage . . . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
et ben vos chiens doivent pas avoir les mêmes griffes que kin Laughing

kin un coup de patte sur ma jambe et j'ai une belle grifure (à travers le jeans) alors sur mon visage . . . pale


Il n'empêche que c'est certainement pour te faire bouger parce qu'il a très bien comprit que ça te faisait bouger et effectivement ça te fait bouger
Sont trop malins nos chiens Smile
Après effectivement le but n'est pas qu'il te fasse mal! Mais je voulais simplement confirmer que j'étais d'accord avec l'analyse faite par djune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis laissée avoir et c'est d'ailleurs pour cela qu'elles reçoivent leur gamelle à midi le week-end

La semaine elles la reçoivent quand je rentre du boulot, soit vers 18h30 - 19h...

Elles ont commencé à réclamer un peu plus tôt le week-end, en hurlant et Péné en me mettant des coups de pattes... J'ai cédé pour avoir la paix et pour la paix des oreilles des voisins... Donc la gamelle du week-end a été donnée à 17h, puis insidieusement elles ont commencé à progressivement avancer l'heure et aujourd'hui elles commencent à réclamer en fin de matinée... J'arrive à les faire "tenir" jusqu'après notre repas, puis je cède pour que Carla puisse faire sa sieste sans être bercée par le "doux chant du husky mort de faim" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
yana a écrit:
et ben vos chiens doivent pas avoir les mêmes griffes que kin Laughing

kin un coup de patte sur ma jambe et j'ai une belle grifure (à travers le jeans) alors sur mon visage . . . pale


Il n'empêche que c'est certainement pour te faire bouger parce qu'il a très bien comprit que ça te faisait bouger et effectivement ça te fait bouger
Sont trop malins nos chiens Smile
Après effectivement le but n'est pas qu'il te fasse mal! Mais je voulais simplement confirmer que j'étais d'accord avec l'analyse faite par djune


bah kinou ses coups de pattes c'est soit pour avoir des calins (et là je craque directe) soit quand il fait des bonds quand il est excités.

mais dans le cas de bibiche c'est sur que c'est pour attiré son attention, la faire bouger, ... sont pas con nos chiens

j'ai assez de la chance ici, ils m'ont pas trop eu. y'a juste pour réclamer les calins là je résiste pas
et kin au lac, il aboie pour réclamer ses cailloux ... là j'arrive pas à tenir le coup. sa casse trop les oreilles. alors Mr sait que + il aboie, + vite il aura son plotch magique dans l'eau Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
BONJOUR MOI G UN SOUCIS AVEC ECKO IL NE SUPPORTE PA LORSQUE JE DORS IL NE PEUX PAS SEMPECHER DE ME DONNER DES COUP DE PATTES DANS LA FIGURE ET D KE JE ME LEVE IL EST TOUT MIMI MAIS SI JAMAIS JE VEUX RESTER COUCHER C UNE CATASTROPHE IL FAIT TOUT POUR ME LEVER JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ VECU CE TYPE PROBLEME MERCI


je pense comme les autres, il veut mobiliser son attention donc s'il a à boire, à manger et qu'il a pas besoin pipi-caca, c'est qu'il veut ton attention (calin!!! )
et si tu n'as pas envie le mieux c'est effectivement l'ignorance.Comme dit plus haut un comportement est abandonné s'il ne ramène rien.
Mais vérifie quand même qu'il ne lui manque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres.

Darko me fait quand je suis sur lordi sur la table basse, il vient et met sa tête sous mon bras pour avoir une caresse, sil ne la pas, il s'assoit sur le canapé (fesses sur le canap et pattes avant par terre), se colle a moi, pose sa tête là où il peut et pousse un eeeennnoooorrrmmeeee soupir qui veut dire "quelle vie de chien!".

Le mieux est de l'ignorer, fait lui des câlins quand toi tu le décides et pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseil !!! en effet j'ai commencer a suivre ce ke vous avez tous dit et c vrai ke effectivement lignorer sa marche;maintenant ken je dors et kil a tous ceux kil lui fo ( eau manger etc::Smile et ke je ne repond pa ses coup de pattes et ben sa marche !!!!! il sen va il retourne se coucher dans sa corbeille et il pousse un grand soupir !!! c un vrai comedien en faite il fo ke je fasse la morte !!!! et pourtant il ne dors pas avec moi mais il est tres joueur et heureusement ce nest ke la journee kil fait sa !! mon newton ke javais avant etait pas du tout comme sa il etait calme alors ke ecko le matin il est deja sur 220W dur dur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...