Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Un dilemme cornélien ...

Messages recommandés

je comprends combien ta desision est dur à prendre. Apres peut être que celui qui tu ne prendra pas trouvera proprio avant l'heure finale.
Personnelement j'ai une petite preference pour titus, je trouve ca liste moins " symetrique" plus naturel. Apres il y a aussi le caractere et comment tu le sens.
En tout cas felicitation pour ce choix d'en sauver un et je suis sur que ton choix sera le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de voir avec la position sur la photo.
L'antérieur droit parait tourné vers l'extérieur, mais peut être dû à sa position, si tu pouvais prendre une photo de lui au carré, ce serait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le prix est plus cher à payer


Bin tant pis, mais comme tu dis, y'en a pleins à sauver, et même sans passer par des forums, fais les démarches, j'ai trouvé un Pur Sang de 9 ans, à 800 €, qui est monté et travaillé, donc tu vois, tu trouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bn si tu aime les trotteurs francais fait les chams course car souvent les chevaux
en fin carriere ou qaund il sont trop vieux pour continuer partent souvent a la boucherie

en tout cas c'est bien qu'ils est trouver des personne pour les adoptés
et tout les deux etaient super beau je penses que moi aussi j'aurasi du ma a choisir
et peut etre j'aurasi pris les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Lidzy, va voir sur les champs de course.
Il faut savoir que la plupart des PS de course finissent leur carrière à l'age de 4 -5 ans (et encore ils doivent être des champions), car après certains sont reconvertis dans le Steeple, mais plus de plat à partir de cet age là. Donc la plupart sont réformés.
Pour les trotteurs, il suffit d'aller voir encore une fois aux hippodromes.

Tu peux regarder sur des sites comme Leboncoin, ou d'autres ou il y a souvent des annonces de chevaux à sauver.

Et si tu es vraiment décidée, va directement aux abattoirs.
Certains chevaux doivent absolument être abattus (car certificat d'abattage à remettre au propriétaire) mais d'autres ne sont là que par dépit.
Et ceux là tu peux les acheter sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouver mon AQPS sur un petit forum sympas.

une belle jument noire de 5 ans avec tout les papiers pour 900e de puis j ai une petite shetland



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf a écrit:
moi j ai trouver mon AQPS sur un petit forum sympas.

une belle jument noire de 5 ans avec tout les papiers pour 900e de puis j ai une petite shetland





Elle est superbe!
La photo dans la neige rend super bien avec son poil d'hiver bien foncé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monnnnnnnnnnn il sont tous magnifique ses cheveaux.
yen aver devant cher moi avant. et yen aver un a la robe brun et sa criniére noir magnifique cété un mâl, javer crée un lien avec cette bête je ne le monté pas. mais je men occuper le brosser le caliné lui donner de temps en temsp des truc a manger.
pis un jours il a recu un coup de sabot de la juman uis il est passer a l'abatoir.
je ne les plus jamais revue, c'est les enfant de mon entourage qui mon dis qu'il été partie a l'abatoir.
j'ai été fort triste car je l'aimer comme si cété le mien.
et depuis j'ai plus jamais manger de la viande de chevale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle photo de ta jument surtout qaund elle a plein de neige a son menton

et effectivement sont pas tes cher les chevaux sur ses annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...