Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letty7

Taille et poids normal?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voilà ma petite femelle husky à eu 1 an le 2 janvier.

et je la trouve petite par rapport a une femelle husky.

Quand es que la croissance d'un husky s'arrête ?

car pour le moment elle pèse 16 kg et 50 cm au garrot. (je crois que c'est le minimum dans les normes)

On m'a dit qu'elle ne grandirai plus beaucoup vu qu'elle a eu ses 1ère chaleur à 7 mois.

Beaucoup de gens me disent qu'elle est petite et moi même j'ai cette impression.

combien pèsent vos femelles ?

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 50 cm c'est le minimum autorisé par le standard pour une femelle.

Le mieux est de nous poster des photos de ta chienne pour qu'on te dise si elle est trop ronde ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la photo la plus récente que j'ai de profil, je vais en refaire. Je souhaiterai surtout savoir à combien de mois elle atteindra sa taille adulte!
mais à mon avis elle va plus grandir, enfin plus beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble à Darko ! sauf qu'il a quelques kilos et quelques cm en plus lol!
Darko a eu 1 an en novembre et continu à se développer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
elle ressemble à Darko ! sauf qu'il a quelques kilos et quelques cm en plus lol!
Darko a eu 1 an en novembre et continu à se développer


effectivement ils ont le même masque !
j'espère qu'elle prendra quelques cm et de kg en plus ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on disait "on espère qu'il va encore prendre en masse", résultat 66 cm au garrot pour 27 kg ... il nous a bien entendu le petiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty7 a écrit:
c'est la photo la plus récente que j'ai de profil, je vais en refaire. Je souhaiterai surtout savoir à combien de mois elle atteindra sa taille adulte!
mais à mon avis elle va plus grandir, enfin plus beaucoup.



ta chienne peut grandir jusqu'a 18 mois et s'etoffer jusqu'a 3 ans ,
elle fait 50 cm elle est dans le satndar , par contre au vu de la photo je la trouve un peu grassouille ,
elle mériterait d'etre plus legere



Kristel a écrit:
nous aussi on disait "on espère qu'il va encore prendre en masse", résultat 66 cm au garrot pour 27 kg ... il nous a bien entendu le petiot !


c'est toi qui l'a mesuré ou bien il a été toisé ?
car au vu des photos il ne fait quand meme pas si grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, c'est nous qui l'avons mesuré, par 2 fois, et à côté d'autres mâles husky, on voit quand meme la différence de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ta chienne peut grandir jusqu'a 18 mois et s'etoffer jusqu'a 3 ans ,
elle fait 50 cm elle est dans le satndar , par contre au vu de la photo je la trouve un peu grassouille ,
elle mériterait d'etre plus legere




ok merci...

je sens ses côtes pourtant et elle est bien creuser après les côtes ça se voit pas très bien sur la photo...je vais faire une photo depuis le dessus.


Grrr...aujourd'hui encore 3 personnes qui me disent : elle a l'air bien jeune encore ? Mad NON ELLE A DEJA 1 AN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty7 a écrit:
LUDO a écrit:
ta chienne peut grandir jusqu'a 18 mois et s'etoffer jusqu'a 3 ans ,
elle fait 50 cm elle est dans le satndar , par contre au vu de la photo je la trouve un peu grassouille ,
elle mériterait d'etre plus legere




ok merci...

je sens ses côtes pourtant et elle est bien creuser après les côtes ça se voit pas très bien sur la photo...je vais faire une photo depuis le dessus.


Grrr...aujourd'hui encore 3 personnes qui me disent : elle a l'air bien jeune encore ? Mad NON ELLE A DEJA 1 AN !


Ma chienne aura 2 ans dans deux semaines et dés qu'on croise quelqu'un j'ai aussi droit au "elle est jeune nan?" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Ma chienne aura 2 ans dans deux semaines et dés qu'on croise quelqu'un j'ai aussi droit au "elle est jeune nan?" Rolling Eyes


C'est chiant ces remarques à long termes...ça me rassure je suis pas la seule ! la mienne a une petite tête , je pense que c'est surtout pour ça que les gens pensent qu'elle est jeune. Ce qui me rassure c'est qu'un type que j'ai croisé une fois dans le trame a réussi à trouver l'age de ma chienne quand elle avait 8 mois (connaisseur de la race), alors que les gens en général sont capable de me sortir qu'elle à genre 3-4 mois à 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques semaines j'ai croisé une husky de 10 ans. Je la croyais toute jeune pourtant des husky de 10 ans j'en ai déjà vu mais là elle était vraiment magnifique et paraissait super jeune ! Elle était aussi petite avec une ptite bouille trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Ludo un husky est long a s'étoffer.
Oumiack a 2ans avait encore une petite tête et ce n'est que vers 3 ans qu'il a fait sa grosse tête poilu et qu'il a pris un dernier centimètre au garrot.
Nadj qui 2 ans 1/2 commence juste à s'étoffer.
Après un husky de 10 ans c'est encore jeune suivant les lignées.
Nanouk qui à 11 ans ne les fait pas et a couru à l'attelage jusqu'à 10ans passé.
Aujourd'hui elle est attelée au VTT mais toute seule et elle a toujours l'envie de courir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty7 a écrit:
Kawaii a écrit:
Ma chienne aura 2 ans dans deux semaines et dés qu'on croise quelqu'un j'ai aussi droit au "elle est jeune nan?" Rolling Eyes


C'est chiant ces remarques à long termes...ça me rassure je suis pas la seule ! la mienne a une petite tête , je pense que c'est surtout pour ça que les gens pensent qu'elle est jeune. Ce qui me rassure c'est qu'un type que j'ai croisé une fois dans le trame a réussi à trouver l'age de ma chienne quand elle avait 8 mois (connaisseur de la race), alors que les gens en général sont capable de me sortir qu'elle à genre 3-4 mois à 8 mois.


Ma Kimmy était aussi un petit gabarit... Et même quand elle avait 12 ans il m'est arrivé qu'on pense qu'elle n'avait pas un an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty7 a écrit:
LUDO a écrit:
ta chienne peut grandir jusqu'a 18 mois et s'etoffer jusqu'a 3 ans ,
elle fait 50 cm elle est dans le satndar , par contre au vu de la photo je la trouve un peu grassouille ,
elle mériterait d'etre plus legere




ok merci...

je sens ses côtes pourtant et elle est bien creuser après les côtes ça se voit pas très bien sur la photo...je vais faire une photo depuis le dessus.


Grrr...aujourd'hui encore 3 personnes qui me disent : elle a l'air bien jeune encore ? Mad NON ELLE A DEJA 1 AN !

t'inquiete je connais
Chanka est au mini du standard et s'aplatit des quelle croise un inconnu
Quand les gens la voient
-oh qu'elle est mignonne elle a quel age cette petite?
- bientot 2ans!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne elle pése 20kg a 6mois c'est bon ou c'est trop?
je pose la question tant que on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
la mienne elle pése 20kg a 6mois c'est bon ou c'est trop?
je pose la question tant que on en parle.


Tout dépend de sa taille,longueur de dos,lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui faut la mesuré 50cm au garrot.
mais elle a que 6mois et pése deja 20kg, donc je voulai savoir si pour son age si le pois été normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
ha oui faut la mesuré 50cm au garrot.
mais elle a que 6mois et pése deja 20kg, donc je voulai savoir si pour son age si le pois été normale.


C'est trop 20kg pour 50cm Smile
A un an ma chienne pesait 20.6kg pour 52-53cm et elle était clairement en surpoids! Maintenant elle à 18-18.3kg et c'est beaucoup mieux même si je la verrais bien à 17.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon parseque a la regarder on trouverai pas quelle est si grosse que sa.
ou alors c'est la balance qui a un stresse. [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
ha bon parseque a la regarder on trouverai pas quelle est si grosse que sa.
ou alors c'est la balance qui a un stresse. [img][/img]


vu d'oeil elle a pas l'air grosse en tout cas.
punaise la mienne à 6 mois de plus et on dirait qu'elles ont le même age, voir meme que la tienne est plus vieille !

moi la mienne j'ai l'impresssion qu'elle a arreter de grandir à 7 mois depuis ses 1ère chaleur.
elle a juste pris 2 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que vous me dite je me demande quoi. a mon avis c'est la balance qui a détraquer a ce moment la jvais changer la pils deja et on verra apré.
car je trouve sa zarbi 20kg pour 6mois avec 50cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne est également un petit gabarit, à moi aussi on dit sans cesse " oh, elle est jeune celle là " . Bon et après ? elle n'en est pas moins adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...