Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco18

Breakfast

Messages recommandés

Attrapé pendant la promenade ce matin,avec les 2 chiens en laisse. Le lapin venait juste de sortir de son trou. J'ai fait du Ski-joring sans skis avec les 2 monstres à la ceinture. En ce moment le lapin est enterré à côté de la lavande. Peut être c'est sa façon de le faire marinée à la provençale. Attendez... je regarde par la fenêtre et il cherche un autre endroit. Il est entre la sauge et le romarin. Je ne savais pas qu'il était un grand cuisinier. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me prendra peut etre pour une folle mais je trouve que la photo est tres jolie !

Sacré Skye, il est trop fort !

Ca m'est arrivé une fois mais j'avais plein de monde autour de moi et le lapin était un petit lapin apprivoisé blanc qui avait dû fuguer. J'ai gueulé tellement fort que Tipee l'a laché et il est reparti ! ouf ! Cette honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:

Ca m'est arrivé une fois mais j'avais plein de monde autour de moi et le lapin était un petit lapin apprivoisé blanc qui avait dû fuguer. J'ai gueulé tellement fort que Tipee l'a laché et il est reparti ! ouf ! Cette honte !


Ici, c'était comme ça avec le coq du voisin qui a sauté le grillage. Miraculeusement Skye l'a lâché. Le coq, n'est plus jamais revenu, mais il boitait pour pas mal de temps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en pleurerais si Dorka choppait un lapin devant moi...les mulots et souris je m'y suis fait mais un lapinou Sad
Cela dit la photo est en effet jolie! C'est la nature après tout, et tant qu'il n'a pas souffert ça va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat Maine Coon de mon beau-frère lui a aussi rapporté un lapin nain "volé" dans un jardin voisin ... Gloups!

Je trouve aussi la photo très jolie, surtout le regard "c'est pas moi, même si je l'ai dans la bouche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est jolie. Il a un bon casse croute !

ça me ferait mal au coeur de la voir tuer un lièvre. Enfin tant que c'est pas les chèvres, les poules et les lapins du voisins...

Pour le moment elle a encore rien attraper.

La plus grande frayeur que j'ai eu c'est quand on se promenait dans les pâturages et qu'elle a vu un chevreuil.
et évidemment elle était pas attachée, elle était à l'affût. c'est elle qui l'a vu avant moi
et j'ai vraiment eu de la chance parce que je l'ai rappelé et elle est venu en retour, s'est couché à mes pieds et le chevreuil continuait à brouter l'herbe pendant bien 1 min. il était à 20-30 mètres j'en ai jamais vu d'un de si près et qui n'est pas parti en courant, d'ailleurs je pense que c'est grâce à ça qu'elle lui a pas courru dessus. Je pense que j'aurai pas 2 fois cette chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Attrapé pendant la promenade ce matin,avec les 2 chiens en laisse. Le lapin venait juste de sortir de son trou. J'ai fait du Ski-joring sans skis avec les 2 monstres à la ceinture. En ce moment le lapin est enterré à côté de la lavande. Peut être c'est sa façon de le faire marinée à la provençale. Attendez... je regarde par la fenêtre et il cherche un autre endroit. Il est entre la sauge et le romarin. Je ne savais pas qu'il était un grand cuisinier. Laughing



Dis Coco t'as bien ta carte de chasse au moins sinon tu es passible d'une amende Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi une foix yaver toute une ensemblée de poules, qui aver quiter leur poulayier et été partie sur le chemin.
et ichka a comence a courire et a fahie en attrapé une je les retenue tout juste, ouff cété moin une xd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houahhhhh

Vous comprenez pk quand je lache les furets j'enferme les chiens dans une autre piece !
Quoi que nos furets sont féroce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo, pas facile à prendre sur le vif avec les émotions j'imagine mais bon réflexe!
les souris je m'y suis fait sauf quand elles couinent trop longtemps Twisted Evil ça c'est caya la coquine!
mais le petit lapinou... heu pas facile quand meme!!!!
bon civet skye!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...