Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courbe de poids

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

voilà comme vous le savez déjà, daïlan est papa de trois magnifiques chérubins canins et une copine (pas une chérie !!!!) a eu quatre beau petit pinscher avec son fiancé.
voilà, pour l'instant nous amrquins ma soeur et moi sur de slignes successives les poids chaque jour, afin de faire une surveillance très précise, mais aussi en vue de le donner aussi aux gens qui vont acheter les chiens que nous cédons.
Mais voilà, j'aimerai les mettre ces poids en grammes, par semaine (un tableau, une semaine) puis au bout d'un mois, donc très bientôt (naissances les 20 et 21 janvier) avec un tableau/mois ....
le hic c'est que je ne trouve aucune courbe vierge en ce sens, en effet toutes sont faite en kilo, alors bonjour la précision quand on sait qu'on en est aux grammes !
Quelqu'un aurait-il cela à me faire passer ou me dire où je puis trouver cela ?
mille merci par avance et mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à la solution de Marina, faire le tableau toi même, ce serait plus simple je pense! A moins que nos éleveuses procèdent autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais trouver en fait un tableau tout prêt avec des ligns plus stylées que sur excel mais vu que je n'ai pas trouvé d'autres solutions c'est ce que j'ai fini par faire ce matin ....
merci quand même et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne fait pas de tableau, je note les poids tout les jours pendant 15 jours,environ, puis une fois par semaines, jusqu'a que le chiot parte.
je saute juste une ligne entre chaque semaine, comme ca je vois vite de semaine en semaine le poid que les bébés prennent. une colone par chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...