Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimpro

Goldy ...la môman d'Edelweiss....

Messages recommandés

Bonjour,
Certain ici sont aussi sur d'autre forum mais bref....je copie ce que j'ai deja ecrit sur l'autre forum pour ceux qui n'y vont pas Wink :



Coucou,

Alors voila...pour faire simple,aujourd'hui nous sommes retourner a l'elevage pour aller chercher les papiers d'Edelweiss!! Donc j'ai des photos avec sa mere!!
Elle se sont reconnue de suite et tout c'est bien passer! elles sont rester toutes les deux tres calmes l'une envert l'autre.
Edelweiss avait tres envie de sortir du box tout de meme et ralait un peu...(oui on les a mise dans un box car edelweiss est en chaleur....(elle aussi) )

Donc place au photos:(et aussi une ou deux des bébé present juste a coté... :amr:

Goldy:



Edelweiss:



La mere et la fille:



Et des bébés:(de on a oublier de demander de qui)




.
.
.
.
.
.
.
Et ha oui....deux photos encore d'Edelweiss avec ma môman Goldy :
.
.
.
.
.
.
.
.




Et bien oui!!!! Goldy est a la maison!!!
On l'a adopter cet apres midi!!Ce n'etait pas du sur sur de la ramener aujourd'hui mais on n'a pas résister ...Liliane etait contente qu'elle puisse vivre avec une de ses filles.
Liliane et nous en avions deja pas mal discuter et puis voila...ca c'est fait!!
Donc je vous posterais d'autre photos les jours a venir car je me suis deja fait violence ce soir (apres 4 heures de routes aujourd'hui...) pour vous poster ces photos et vous apprendre la nouvelle malgré ma fatigue....(ca fait 30 minutes que nous sommes rentrés)

Mais en résumé : on est heureux!! et les loulouttes aussi apparement!!(surtout Edelweiss qui n'arette pas d'embeter sa mere...) Goldy découvre seulement la maison donc on va voir. Mais les deux s'entendent tres tres bien!!! :yesss: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool ça! Smile Sympa les retrouvailles définitives
Pourquoi la mère était à l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mère n'etait pas réellement a l'adoption mais l'eleveuse peut/veut(?) se separer de quelques husk'

Donc on en a discuter et on etait bien partant pour prendre la mere de la notre...et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les photo et les chiot son a croquée comme d'hab
mais bon un husky c'est beau quand c'est petit c'est beau quand c'est grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles se ressemblent, elles sont toutes deux superbes !
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...