Nimpro 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour,Certain ici sont aussi sur d'autre forum mais bref....je copie ce que j'ai deja ecrit sur l'autre forum pour ceux qui n'y vont pas :Coucou,Alors voila...pour faire simple,aujourd'hui nous sommes retourner a l'elevage pour aller chercher les papiers d'Edelweiss!! Donc j'ai des photos avec sa mere!!Elle se sont reconnue de suite et tout c'est bien passer! elles sont rester toutes les deux tres calmes l'une envert l'autre.Edelweiss avait tres envie de sortir du box tout de meme et ralait un peu...(oui on les a mise dans un box car edelweiss est en chaleur....(elle aussi) )Donc place au photos:(et aussi une ou deux des bébé present juste a coté... :amr: Goldy:Edelweiss:La mere et la fille:Et des bébés:(de on a oublier de demander de qui).......Et ha oui....deux photos encore d'Edelweiss avec ma môman Goldy :........Et bien oui!!!! Goldy est a la maison!!!On l'a adopter cet apres midi!!Ce n'etait pas du sur sur de la ramener aujourd'hui mais on n'a pas résister ...Liliane etait contente qu'elle puisse vivre avec une de ses filles.Liliane et nous en avions deja pas mal discuter et puis voila...ca c'est fait!!Donc je vous posterais d'autre photos les jours a venir car je me suis deja fait violence ce soir (apres 4 heures de routes aujourd'hui...) pour vous poster ces photos et vous apprendre la nouvelle malgré ma fatigue....(ca fait 30 minutes que nous sommes rentrés)Mais en résumé : on est heureux!! et les loulouttes aussi apparement!!(surtout Edelweiss qui n'arette pas d'embeter sa mere...) Goldy découvre seulement la maison donc on va voir. Mais les deux s'entendent tres tres bien!!! :yesss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh c'est cool ça! Sympa les retrouvailles définitives Pourquoi la mère était à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il y a un petit air de famille entre la mère et la fille C'est super que vous ayez pu l'adoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non la mère n'etait pas réellement a l'adoption mais l'eleveuse peut/veut(?) se separer de quelques husk'Donc on en a discuter et on etait bien partant pour prendre la mere de la notre...et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop belle les photo et les chiot son a croquée comme d'hab mais bon un husky c'est beau quand c'est petit c'est beau quand c'est grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 re coucou les rouquinettes plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elles se ressemblent, elles sont toutes deux superbes ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Félicitations ! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites