Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Rencontre Alsacienne

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Nous sommes quelques Alsaciens sur le forum...
Pourquoi ne pas organiser une rencontre pour ballade (et éventuellemebnt pique-nique si le temps le permet) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être sympas ! Par contre je ne suis que quelques semaines par an là bas. Je ne devrai pas tarder à y retourner d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui oui et oui Smile
Reste a voir ou et quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 4 !

A voir pour la date et le lieu... la durée de la ballade... selon qui viendra!

Mais si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature il y a l'adresse d'un fofo pour les alsaciens... balades y compris justement Wink moi j'suis en plein déménagement, je n'aurais pas trop de temps pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] > le forum des alsachiens

le voit pô Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] > le forum des alsachiens

le voit pô Sad


Ca devrait être ok pour voir les liens maintenant... C'était juste un problème de paramétrage du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait mon retour sur le forum , j'étais fortement occupé ses derniers temps.....

C'est une très bonne idée cette rencontre, j'en ferai partie avec joie , c'est juste une question de date... à concerté donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du nouveau?
Je relance le truc pas que ca tombe aux oubliettes... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serais bien dommage de pas aller au bout,mais pas évident de trouver la bonne date et le lieu

au fait Kristel,ayé on adopté Aéla,elle sera avec nous a partir de fin février
je te met le lien du blog des chiens ici,je crois que tu ne l'a pas eu sur msn Wink comme ça tu verra des photos des 2
d'ailleurs , je te dirais quand on retourne a Schirmeck, on pourra peut être se voir...

http://petitefleur1910.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également mis un post sur un autre forum,

apparemment pour le lieu ce serait plus le haut rhin, et les dates... début du printemps ?

après si quelques personnes sont partantes pour se faire une petite rencontre avant y'a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse, je serait bien partante !
c'est pas loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée de lieu comme ca au hazard,a voir si c'est realisable ceux qui connaissent, le champ du feu?
ca me parait assez grand,il y a pas mal de chemins, et au printemps avec un petit soleil,un petit pique nique serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca roule pour moi Smile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champ du feu j'y avais pensé mais ça fait peut être loin pour les haut rhinois?
C'est à 30 min de chez moi et effectivement c'est très sympa, il peut y avoir de belles ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh c'est pas si loin que ca non plus!
je pense meme que c'est a peut pres le milieu, je viens de pres de haguenau, et pour y aller il me faut bien 1h a 1h15


donc a voir avec la majorité mais je pense que pour 1 bonne journée 1h/1h30 de route c'est pas le perou non plus ,c'est pas comme si c'etait juste pour se voir 1h,la c'est pour une journée entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir alors!
pour c'est bon en tout cas, et si jamais j'irais faire le repérage de la ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du nouveau??
Au faite Kristel, je vois au c'est la bruche maintenant.
A coté de la plaque ca aurait du me tillter tout de suite,
j'y ai fait ma premiere course canine a Grendelbruche l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouis Grendelbruch c'est la vallée Wink

Toujours pas de nouveau... s'il fait beau samedi prochain on va peut être repérer une ballade dans les coins du champ du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sujet n'est pas tout à fait mort, je rejoins l'idée d'une sortie alsacienne, même si je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens du centre-alsace, et je participerais avec plaisir à une balade avec Ico Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis toujours partante!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi

par contre faut prévoir lgtps à l'avance je pense histoire que tout le monde ou presque soit dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je propose qu'on s'active pour organiser ça. J'ai vraiment envie de voir vos boules de poil et de rencontrer d'autres maitres de nordiques Smile

Si vraiment personne ne peut avant, je proposerais le : Dimanche 5 septembre.
Si on est suffisamment nombreux, disons 4-5 minimum, on regardera ensemble pour le lieu.

Qui serait partant ? Et pour ceux qui serait partant, quelle type de "sortie" voudriez-vous ? Marche ? Pique nique ? Urbaine ? Campagnarde ? Toute la journée ou une demi journée ?

Dites-moi tout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut faire, c'est que chacun indique, entre le 1 aout et le 30 septembre, quand est-ce que vous êtes dispo pour une sortie. On prendra simplement le jour ou le plus de gens seront ok Smile
A noté que, si la sortie pouvait se faire en fin juillet, vous pourriez voir un lapinporokoira, qui est rare en France Smile Des amies lyonnaises viennent en alsace avec leur poro dans cette zone la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi tout dépend si mon homme voudra être de la partie ou non, donc je vais voir, sinon le 5/09 ça devrait être bon pour moi

Par contre si mon chéri n'est pas là, me faudra probablement un bras musclé pour m'aider à gérer les monstres lors de la rencontre sinon je risque de finir par terre, Surtout avec Darko la brute...

Virginie je vois que tu es connectée ? ça te tente ? que nos 2 mâles en puissance fasse un concours de "qui a les plus beaux crocs ?" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les bras, nous viendrons à deux, ma conjointe peut prendre ico, et je peux m'occuper d'un de tes monstres sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 5 septembre, un couple d'ami se joindrait à nous. Des gens agréables et sympathique, mais sans chien. Donc encore des bras en trop s'il en faut Wink
Ce qui fait que si Kristel est ok pour le 5 septembre, nous serions dejà 5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 5 c'est mon anniversaire... donc j'ai toute la famille qui va passé tout a long de la journée.
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, si on arrive à organiser correctement celle-ci, d'autres suivront rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'a vue Kristel
manque de bol, j'ai du coupé au meme moment!!

a priori le 5 ca irait aussi pour nous , ca va etre chouette ce regroupement de loups! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça commence à prendre forme.
Pour le lieu, je vois que vous aviez deja chercher, vous aviez trouver quelque chose finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB a écrit:
quand j aurais mon chien je me joindrais à vous :-)


Les gens sans chiens sont aussi les bienvenus dans les rencontres... En plus cela te permettrait de poser toutes tes questions "en direct" à des maîtres de huskies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
DRAGON BOB a écrit:
quand j aurais mon chien je me joindrais à vous :-)


Les gens sans chiens sont aussi les bienvenus dans les rencontres... En plus cela te permettrait de poser toutes tes questions "en direct" à des maîtres de huskies Very Happy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a toujours des gens intéressés et dispo pour le 5 septembre ?
Ca me semble une fois de plus bien mal parti pour se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire, j reprends le sujet en me disant que c est ok ;-)

bon, depuis il y a plein de nouveau, et on se monte une date, pas de problemes si j suis dispo je viendrais...avec Fiona ;-)
je file poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deja essayé deux fois, rien ne s'est fait. Si tu veux tenter à ton tour, Ico et ses maitres seront évidemment de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...