myriam05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je m'appelle Myriam, 39 ans mariée deux enfants.Toulousaine vivant depuis 3 ans en Bretagne, j'ai enfin pu faire ce que je voulais : adopté des vieux loups de 10 ans et plus dans les refuges. Je suis bénévole dans un refuge de ma région pour lequel j'ai créé un forum pour aider à l'adoption.Je prépare mon certificat de capacité pour pouvoir ouvrir, je l'espère dès cet été, une pension pour chiens et chats.Avec des amis nous avons aussi créé un forum de sauvetage de bergers allemands. Si vous le souhaitez je pourrais vous transmettre nos liens pour les deux forums. Je pense qu'il est bien et nécessaire de se serrer les coudes dans les diffusions de sauvetages de nos compagnons. L'entraide, il n'y a que ça ! On est pas de grosses structures mais bon, on fait un beau bout de chemin.Je n'ai pas de husky, mais j'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous ...Nous avons malheureusement des husky et croisés dans nos listes...Qui c'est pourrais je peut être vous les présenter ???Merci d'avance de votre accueilmyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à vous Je trouve votre cause bien belBien sur que vous pouvez nous présenter vos husky, croisé et tout Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir Myriam et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue, j'éspère que tu va obtenir ce que tu souhaite, car ta cause et bien belle. Je trouve ca super ce que tu fait avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à tous pour votre gentil accueil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue et belle cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 binevenue !!!j'adore ton loups vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 un grand merci à vous toutes et tous !!!! quel accueil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites