Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam05

bonjour du 35 !

Messages recommandés

je m'appelle Myriam, 39 ans mariée deux enfants.
Toulousaine vivant depuis 3 ans en Bretagne, j'ai enfin pu faire ce que je voulais : adopté des vieux loups de 10 ans et plus dans les refuges.
Je suis bénévole dans un refuge de ma région pour lequel j'ai créé un forum pour aider à l'adoption.
Je prépare mon certificat de capacité pour pouvoir ouvrir, je l'espère dès cet été, une pension pour chiens et chats.

Avec des amis nous avons aussi créé un forum de sauvetage de bergers allemands. Si vous le souhaitez je pourrais vous transmettre nos liens pour les deux forums. Je pense qu'il est bien et nécessaire de se serrer les coudes dans les diffusions de sauvetages de nos compagnons. L'entraide, il n'y a que ça ! On est pas de grosses structures mais bon, on fait un beau bout de chemin.

Je n'ai pas de husky, mais j'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous ...Nous avons malheureusement des husky et croisés dans nos listes...Qui c'est pourrais je peut être vous les présenter ???

Merci d'avance de votre accueil



myriam flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue, j'éspère que tu va obtenir ce que tu souhaite, car ta cause et bien belle. Je trouve ca super ce que tu fait avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...