Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Cherche elevage de malamute

Messages recommandés

Bonsoir,
je recherche un bon elevage de malamute ...
je désirai adopter une femelle (bb) mais cette fois si que je peut LOF et surtout en bonne santé .

pour le moment nous ne sommes qu'au stade du renseigmen et car nous hésitons toujours entre un terre neuve et un malamute comme 3 e chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question que je me suis tj poser .
Esce normal que la femelle soit plus cher que le male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non JAMAIS

aucune race n'est plus chère parce qu'y a pas de trilili !
(sauf s'ils stérilisent les jeunes chiens, mais c'est les frais de stérilisation qui sont plus chers, pas le chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre deux elevages tu peux avoir un prix different, entre deux races le prix peut etre different, mais normalement cela ne doit absolument pas dependre du sexe de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car la c un élevage de terre neuve 1250€ les males 1350€ les femelles
je trouve ca bizarre 100€ d'écart entre male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle que soit la race, la demande en femelle est plus forte.
Certains petits malins s'amusent donc a monter les prix des femelles, soit pour se faire plus de pognon soit pour inciter les gens a prendre un male pour éviter qu'ils ne leur restent sur les bras !!

Concernant les terre-neuve, par contre, il est tres courant de voir une différence de prix entre les noirs et les noir et blancs. Les noirs et blanc sont moins courant et surtout il est tres difficile d'obtenir un noir et blanc parfait (l'emplacement des taches noires sur le blanc est règlementé dans le standard). Par contre il est n'est pas normal de payer un TN gris plus cher car il n'est pas reconnu par le standard français et ne pourra donc pas etre confirmé (cette couleur vient des lignées américaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...