Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

MA BIANCA EST PARTIE BEAUCOUP TROP TOT!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ma bianca, ma petite minette qui aurais eu 4 ans en avril est décédée cette nuit, et c'est alaska qui me la tuée..... SadSadSad
j'ai été reveillé en pleine nuit par des hurlements de chats j'y suis allée et alaska avait bianca dans sa gueule et la trainé partout, impossible de la faire lacher et il a d'abord fallu que je mette les autres dehors parce que abis voulait l'attaquer aussi, mais j'arrivais pas a faire quoi que ce soit, j'ai été reveillé mon homme qui a reussit a la faire lacher, j'ai pris bianca qui etait inerte je l'ai posé sur la table mais c'etait deja trop tard, elle a poussé un dernier soupir et plus rien...mon cheri pense que soit elle lui a cassé la colonne soit elle lui a perforé quelque chose dans le ventre, mais y avait pas de blessure exterieur donc je pouvais rien voir rien savoir...j'aurais meme pas pu l'enmener chez un veto, elle est partie trop vite et dans d'atroce souffrance...j'arrive pas a m'enlever ces images de ma tete, je m'en veux terriblement meme si j'y suis pour rien..je vais avoir du mal a m'en remettre, j'ai toujours eu beaucoup d'animaux mais la c'est le premier animal vraiment a moi que je perd et c'est dur...un gros vide et manque se créait et je pense que yen aura un manque et vide pour beethoven et alias car tous les 3 etaient inseparable, et beethoven et bianca etait frere et soeur et ont toujours vecu ensemble...elle etait douce caline, toujours a papouiller ces freres a etre un peu la maman des chats, bon parfois un peu chiante vu que c'etait la seule nana parmi 3 males..ces calins sur le canapé devant le film le soir vont me manquer et quand mon homme part travailler et qu'elle ouvrait la porte de la chambre pour venir faire un calin, je me retrouvais avec les 4 deux sur la couette et deux sous la couette contre mon ventre...

voila ma bianca



les 3 louloups toujours ensemble....











c'est pas pour lancer un debat mais beaucoup ont des huskys et chats et ca se passe bien chez tous je crois me rapeller ou peuetre pas..
je compte plus mettre alaska en contact avec mes autres chats de peur qu'elle le reproduise mais selon vous elle la fait une fois, pensez-vous qu'elle recomencera Question ya t'il un risque qu'elle s'attaque aux chiennes( je suis peuetre un peu parano...) Question
mais je flippe...j'aimerais avoir des temoignages des avis..et je sais que un husky reste un husky et que c'est un chasseur et que c'etait un risque a prendre mais jusqu'a maintenant tout aller bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolée pour toi, elle était magnifique ta minette...

Malheureusement non ça ne se passe pas toujours bien entre chiens et chats il y a aussi beaucoup de chat tués par des huskies...et autres races également c'est valable pour tous les chiens.
Si j'avais un chat, même si ça semble bien se passer je ne les laisserai pas seuls ensemble, il suffit que le chat se mette à courir devant le chien pour que l'instinct de poursuite soit déclenché et dans ces cas là le chien de réfléchit pas! Chat de la maison ou pas il poursuit!

Encore désolée, protège tes autres minous et pas seulement d'alaska Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour Bianca Sad

Husky et chats parfois ça se passe bien, parfois pas bien et il arrive aussi que ça se passe bien pendant des années jusqu'au jour où il y a un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du soutien
quand on part on les laisse jamais ensemble, les chiennes sont au garage et les chats dedans, mais la on étais la et on venais de se coucher et je venais a peine de m'endormir...mais c'est sur que maintenant que je soit la ou pas la quand alaska sera dans la maison les chats seront enfermés dans une chambre..j'ai pas envie que ca se reproduise et devant moi cette fois ci...et alaska ne dormira plus dans la maison..
meme si j'ai pas a lui en vouloir c'est son instinct je lui en veux et je m'en veux...parce que ma bianca n'a meme pas pu se defendre...et j'ai pas reussi a quoi que ce soit mais meme si j'avais reussi, vu la foce de la machoire, je doute que le veto l'aurais soigner, alaska a du faire des degats en elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu, petite minette Sad

C'est une fin horrible. Je suis désolée pour vous et pour Bianca si belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ta Bianca aux magnifiques yeux verts Crying or Very sad

pour la moment, et c'est normal, tu fais une fixation sur Alaska. mais je rejoins les avis disant que TOUT chien peut avoir envie de courser un chat, un lapin (je crois que c'était le cas de Kawai), un furet etc

le husky est sujet à ça et chacun ici le sait avant d'en prendre un. ce n'est malheureusement pas à elle que tu dois en vouloir, mais à ta bonne volonté. tu as cru qu'Alaska serait différente pcq tout allait bien jusque-là. mais voilà, c'est pas le cas... j'espère que ça servira au moins à ceux qui disent "husky-chat, j'ai jamais eu d'ennuis".

courage pour le vide que bianca te laisse, miss. mais ne remplis pas ce vide par la colère contre alaska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis vraiment désolée pour ta si jolie minette, c'est vraiment atroce que tu es assistée à sa mort sans pouvoir rien faire, ne t'en veux pas tu te fais du mal pour rien ca ne la ramenera pas, tu culpabilises mais ce n'est pas de ta faute.je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta belle Bianca.
Mais n'en veux pas à Alaska.
J'ai eu la chance que mes 2 chats vivent en parfaite harmonie avec mes 8 huskies.
Aujourd'hui je n'ai plus de chat ,Timoï étant parti à presque 16 ans au paradis des chats.
Mes chats me manquent mais impossible d'en prendre un nouveau car je pense qu'il ne resterai pas longtemps en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta minette, elle était magnifique,
je rejoins les autres pour tout ce qui a été dit
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiement horrible ce qui c passer chez toi .
j'ai une amie son BA a tuer son minou pareil donc tu voit il n'y a pas que les huskys ....
tu a beau voire de svideo d'amour entre Elvis et Elite mais je suveille de pres car on ma dis qu'en grandissant le husky ne sent pas sa force surtout pour un husky qui a grandit ave cun chat . Au début le chat avait le dessu mais maintenant ca commence a etre Elite qui a le dessu donc a surveiller !

n'en veut pas a ton chien il ne voulai probablement que jouer et dans l'exitation il na pas sentit sa force . je c c plus facile a faire qu'a dire
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos mots de soutien I love youI love you
c'est quand meme dur de pas lui en vouloir me faut un peu de temps...je sais pas si elle a voulu joué mais de la facon dont elle tenait bianca dans sa gueule, ma bianca pouvait plus se defendre les coups de patte et de griffe ne l'atteignait pas..et je m'en veux parce que j'aurais du d'abord aller chercher mon homme, lui a reussi a la faire lacher mais trop tard...
je sais que ya pas que le husky qui peut faire ca, beaucoup de chiens toutes races confondus deteste les chats et les tues..
et je me méfié d'alaska mais pas assez, je me suis beaucoup mefier et me mefie beaucoup d'abis car ce qu'a fait alaska cette nuit abis lui avait deja fait ya deux mois mais j'etais deja presente et j'ai pu agir avant qu'il arrive malheur donc je me mefié beaucoup d'abis..
ce que je comprend pas c'est que j'avais 4 chats 3 males 1 femelle et elle en avait que apres bianca ma femelle, jamais apres les males...je doute qu'il y ai d'explication logique a ca mais c'est ce qui se passait...
je sais que je la ramenerais pas et que je devrais pas culpabiliser mais pour le moment je culpabilise...
elle a quand meme poussée son dernier soupir dans mes bras, elle s'est eteinte dans mes bras...mais j'ai cru pouvoir la sauver mais mon cheri a tant bien que mal reussi a me raisonner et me dire que y avait plus rien a faire qu'elle etait deja partie, mais j'ai pas voulu le croire au depart.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi et ta belle Bianca Sad
Les images, tu ne les oublieras pas, tu vivras avec. C'est dur mais faut faire avec. Soit vigilante avec tes autres chats. Comme te l'a dit Kawaii fait attention aux chiens avec tes chats surtout quand tu ne peux pas surveiller.
Courage…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y a beaucoup d'histoire comme la tienne, il ne faut jamais oublier l'instint des huskies...

Repose en paix minette.... et sépare bien les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ne culpabilise pas!
je suis sure que tu as fait ce qu'il falait, tu sais de quoi sont capables les husky, ta chienne
s'était habituée aux chats, la vie révée pour toi, profiter de tous tes animaux sans avoir a les séparer...
c'est ce qu'il se passe dans bcp de foyers comme chez jocker mireille et j'en connais plein d'autres....
ce n'est pas de ta faute...

après je ne pense pas que ta chienne voulait jouer, sinon elle n'aurait pas serré, elle connait les limites et sait qu'elle les a franchi...
ma chienne a tué un chat de sang froid aussi, si elle avait voulu joué elle 'laurait pri dans sa gueule sans serrer... meme sa peluche elle ne la serre pas!

ta chienne est une chasseuse, il s'est passé quelque chose dans sa tete que tu ne peux pas controler, cette situation est arrivée
à des personnes que j'ai rencontré sur un autre forum et surrement plein d'autres malheureusement, qui comme toi pensaient que leur
husky s'était habitué aux chats.

ce n'est pas pour autant une meurtriere, elle respectera toujours les chiens qu'elle a respecté et pareil pour les humains.

c'est seulement un husky----> ET UN CHAT.....

bon courage, et je souhaite que tu t'apaises rapidement, j'imagine le choc.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances pour la perte de Bianca , comme il a déja été dit , ne culpabilise pas , et n'en veut pas à Alaska , elle n'a fait que suivre son instinct ... Sad

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos mots de soutien.. I love you
on la entéré hier soir et mon homme a fait quelque chose de joli...on la mise dans une boite pour pouvoir la recupéré le jour ou on part d'ici..je l'ai envelopé dans mon tee-shirt préféré, avec une balle a eux et mon chouchou préféré vu qu'elle adorait me les piquer...c'est dur le manque d'elle..
mon beethoven a miaulait pendant 10minutes hier soir a la porte de notre chambre et dans la maison certainement qu'il la chercher, c'etait sa soeur ils ont toujours été ensemble...
ce matin y avait un chat dans le jardin voisin et miss alaska le zieuté bien comme il faut donc je la surveille...
et elle ne sera plus en contact avec mes autres chats...je sais que y avait un risque, je l'ai pris j'en suis concsiente et meme si jusqu'a present tout aller bien je ne pouvais pas toujours etre presente...et mes chats suportés les chiennes mais ne les acceptés pas..ya que alias qui a acceptées les chienns et bianca aurais pu deja y passé ya 2 mois car la c'etait abis qui l'avait choppé mais j'etais la donc j'ai pu agir avant un drame donc ya pas que les huskys qui sont comme ca, la bull aussi aurais pu si j'avais pas été la..mais je sais que ya son instinct, mais je pense que alaska plus j'essayais de la faire lacher plus elle serait fort, parce que c'etait sa proie...
sur un autre forum mais pas de husky ont me dit qu'il faut que je le declare au veto a la mairie etc par rapport a des textes de loi pour qu'on decide du sort d'alaska si elle est apte a rester en vie ou etre euthanasier..je trouve vraiment debile de faire euthanasier un chien pour ca surtout que c'est un husky et que l'on sait que les huskys sont capable de ca par rapport a leur instinct...et puis ca c'est passé entre ma chienne et ma chatte donc j'en vois pas l'intéret de dire quoi que ce soit...mais c'est sur que je serais plus vigilante envers alaska a l'avenir comme je le suis deja envers abis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum mais pas de husky ont me dit qu'il faut que je le declare au veto a la mairie etc par rapport a des textes de loi


mon dieu ce que les gens sont dangereux........................un conseil ne mets plus les pieds sur ce forum ils se sentent pas bien je crois....
à force de suivre la société les hommes en oublient de réfléchire par eux meme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
sur un autre forum mais pas de husky ont me dit qu'il faut que je le declare au veto a la mairie etc par rapport a des textes de loi


mon dieu ce que les gens sont dangereux........................un conseil ne mets plus les pieds sur ce forum ils se sentent pas bien je crois....
à force de suivre la société les hommes en oublient de réfléchire par eux meme pale


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai haluciné quand ils ont dit ca...et franchement si mon chien avait modru un enfant je comprendrais qu'on me dise ca mais pour un chat c'est completement debile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste l'instinct de poursuite! rien à voir avec de l'agressivité!
Et je me répète mais chacun de tes 4 chiens aurait pu tuer ton chat! Donc tu devrais autant te méfier de tes 3 autres chiennes que d'alaska!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
sur un autre forum mais pas de husky ont me dit qu'il faut que je le declare au veto a la mairie etc par rapport a des textes de loi


mon dieu ce que les gens sont dangereux........................un conseil ne mets plus les pieds sur ce forum ils se sentent pas bien je crois....
à force de suivre la société les hommes en oublient de réfléchire par eux meme pale


oh vous savez ma voisine a pris Croc en photo quand il pissait dans un terrain vague, une ancienne prairie abandonnée depuis des années. ça peut "servir de preuve" selon elle. et ma commune encourage la délation des chiens des voisins : si un chien grogne ou aboye souvent envers un autre chien, chat, oiseau (oui !), humain, qu'il soit membre de la maison ou pas, le voisin est vivement encouragé à le dénoncer... il passera en conseil, un expert viendra étudier le chien et on décidera s'il reste en vie ou pas.

ça m'étonne donc pas ton histoire. mais fuis ce forum de tarés surtout !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les huskys sont des chiens tres predateurs avec les autres animaux et parfois meme avec les autres chiens!!
mefie toi d'alaska et aussi de tout tes autres huskys car ils risquent fort de refaire 1 carton sur tes chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawaii je sais que ca aurais pu etre n'importe laquelle des chiennes, ya deux mois deja c'est entre les pattes d'abis qu'elle s'etait retrouvée et jamais eu tres peur mais j'etais la et j'ai agit a temps avant un malheur...et je me mefie de toutes maintenant...

croc blanc des gens debiles yen a partout...c'est que ces gens la n'ont jamais eu ou n'ont pas de husky donc ils peuvent pas le comprendre et sont pas a l'abri que ca leur arrive aussi meme si ce sont d'autres races de chiens...

au loup, je n'ai que une husky, les autres sont d'autres races..mais a part daisie les autres ne cotoiront plus les chats...

voici pour moi la plus belle photo de ma bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment de tout coeur avec toi!
Même si Youki (mon loup) et Luna (le chat) vivent ensemble depuis plus de 6 ans, j'ai toujours peur qu'une chose comme ça arrive. On ne peut jamais prévoir!

Repose en paix petite Bianca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youki I love you
depuis 1an et 3mois que alaska etait la tout se passé bien jusqu'a l'autre nuit... SadSad
elle me manque beaucoup sa presence, ses calins ses manies et ses conneries car de mes 4 chats c'etait elle qui m'en fesait le plus voir...peuetre parce que c'etais la seule femelle et que elle voulait montrer qu'elle etait la face au 3 males...elle ouvrait toutes les portes, elle pissait partout quand elle etait en chaleur ( sa sterilisation etait prevu cette année ) elle me piquait mes chouchous chaussette de telephone tout ce qui pouvait trainer...elle mangait les fil des chargeurs de telephone et des enceintes de chaine et home cinema et j'en passe...tout ca va me manquer meme si je me facher quand elle le fesait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...