Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

husky blanc

Messages recommandés

car j'ai un gros doute sur un chiot

Voici le bb :





Voici la moman :






Les frères et soeur du bb:





j'attend la photo du papa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les blanc je c pas je les trouves bizarre
c peu etre parce qu'il n'y a pas de marquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
il est tout à fait possible d'avoir un husky blanc comme il est aussi possible d'avoir un malamute tout blanc.


ah j'orai plutot penser au samoyede moi

j'en aprend tous les jours
donc finalement entre le terre neuve et le malamute c un husky mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur un husky tout blanc ça existe!
il y a aussi des bébés de 2 mois tout blancs et qui prennent une couleur ensuite (Caya par exemple)
mais celle ci restera bien toute blanche ça se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Sofinette vient de me montré princesse et je voit mieu car la encore ca me fait bizarre ca doit etre l'absence de marquage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus poilus que le mala. Par contre le mala est plus massif au niveau constitution par contre si yeux bleus, c'est forcement un husky les sams et les malas n'ont jamais les yeux bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

je croit qu'on va prendre la petite
un 4 e viendra par la suite mala ou terre neuve mdr

j'espere pour le mala Wink mais la on s'arretera a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daphnée a écrit:
Hutia est toute blanche et elle a la truffe noir, il vaut mieux d'ailleurs
sinon se sera un manque de pigmentation Smile


la truffe foie est autorisée sur les blancs


Non un husky albinos ca n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en connais une samoyede et tout les mois entre le 13 et le 15 du mois quand je vais chercher la paie a mon homme, je me gare juste a coté de chez elle et la louloute vient nous voir avec mon fils et on a droit a notre petit besoin et pause caresse... la miss adore les gamins...et elle est magnifique et adorable cette louloute et j'adore la voir ...et pas fugueuse je sais pas si c'est la race ( hein maitouk Question ), elle reste sur le pas de la porte de devant le restaurant de ses maitres ou sur la terasse, elle navigue et reviens tres bien au rappel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
daphnée a écrit:
Hutia est toute blanche et elle a la truffe noir, il vaut mieux d'ailleurs
sinon se sera un manque de pigmentation Smile


la truffe foie est autorisée sur les blancs


Non un husky albinos ca n'existe pas


au temps pour moi alors Smile
mais ca doit pas être top visuellement la truffe fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous m'expliquer pourquoi certains husky ont la truffe a la foie noire et foie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
pouvez vous m'expliquer pourquoi certains husky ont la truffe a la foie noire et foie ?


Si c'est temporaire c'est ce qu'on appelle la truffe des neiges. Une partie de la truffe se dépigmente en rose en hiver et reprend sa pigmentation noire ou marron vers le printemps. C'est tres courant chez les nordiques et autorisé.

Mais certains chiens ont une partie rose tout au long de leur vie alors dans ce cas la, c'est un défaut de pigmentation génétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et esce que le malamute peut lui aussi avoire la truffe noir avec le milieu foie comme Onix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
et esce que le malamute peut lui aussi avoire la truffe noir avec le milieu foie comme Onix



Vous mélangez dépigmentation et truffe foie.
la truffe foie elle est marron (on la trouve sur les chiens marrons, roux, choco)

Quand c'est juste le milieu de la truffe c plutot rose (dépigmentation du noir), c soit provisoire (truffe des neiges) ou alors un défaut génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss sur la photo de la portee il y a 2 blanc qui tetent et oui c est possibme un husky tout blanc le chien de tete de mon entraineur etait blanc et sa fille ' un accident de husky de voisinage) etait blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un "probleme" genetique, mais un defaut de pigmentation (pour le standars).
Je suis g=chiante la dessus mais le mot "probleme" n'est pas adapter, j'en connais qui ont ce defauts et leur seul "probleme" qu'ils ont c'est qu'ils ne sont pas confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le blanc n'a pas plus de soucis de santé que les autres couleurs!
tout dépend des lignées après, c'est toujours la même histoire Smile
ou as tu vu ca capri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un problème de pigmentation ca se voit rapidement, au niveau du contour des yeux et de la truffe,
vers 1mois et demi si je me souviens bien la pigmentation est deja bien visible même avant parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c t une ocaz de l'avoir mais en réfléchisant bien on va encore attendre un peu Wink on demenage qu'en avril et la 3 chien dans notre apparte c pas vivable deja deux on se marche dessu alors 3 j'imagine même pas .
j'ai pris elite en novembre car on devai demenager en decembre et ca c pas fait je referai pas la même erreur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir l'évolution de la pigmentation de "siasia" Smile

hutia a quelques jours :


a 3 semaines :


a 1 mois :


a 1 mois et demi


2 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pigmentation commence des la première semaine. Tu as meme des chiots qui naissent avec la truffe qui a déja commencé a pigmenter.

Bella le jour de sa naissance :


Son frère Elvis le jour de sa naissance puis a 7 jours :



La dépigmentation n'est peut etre pas "une maladie" mais c'est quand meme génétique et dans certaines races c'est sujet a un refus de confirmation... J'ai vu un juge de Finlande disqualifier tous les samoyèdes qui avait l'intérieur des babines roses ! Mais ca ne le l'ai vu qu'une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
non c t une ocaz de l'avoir mais en réfléchisant bien on va encore attendre un peu Wink on demenage qu'en avril et la 3 chien dans notre apparte c pas vivable deja deux on se marche dessu alors 3 j'imagine même pas .
j'ai pris elite en novembre car on devai demenager en decembre et ca c pas fait je referai pas la même erreur .


Je crois que tu devrais attendre d'avoir déménager et de bien connaitre la race. J'ai remarqué que tu posais beaucoup de questions sur les nordiques (et c'est TRES bien de s'informer pour éviter les erreurs) alors je pense sincèrement que tu devrais continuer a bien apprendre avec ton dernier chien puis tu verras ensuite...
Ne te précipites pas sur celui là juste parce qu'on te le donne ou que c'est "une bonne occasion"... ce genre de choix précipité fini souvent par "je ne veux plus du chien" qq mois apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je voudrai plus de chien il tombera de la m****

MDR Elite nous en fai voire de toutes les couleurs mais on l'aime quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les problèmes de pigmentations peuvent amené à des soucis de peau?
mon chat (aujourd'hui parti chez les voisins) avait une mauvaise pigmentation (il était blanc vers la tête mais pas entièrement) bah en été, à cause du soleil, il avait la peau qui pelé et là en vieillissant il a presque plus de poils vers la tête (et pourtant il a une pommade pour sa).
c'est pareil chez les chiens?

capri a écrit:
jockerz a écrit:
le jour ou je voudrai plus de chien il tombera de la m****

MDR Elite nous en fai voire de toutes les couleurs mais on l'aime quand même !!!


C'est pas une critique mais il est vrai que le fait de ne pas savoir qu'un husky peux etre blanc, prouve que tu te renseigne mais que (pour moi) tu as encore beaucoup de choses a apprendre, 3 c'est différents, sa veux dire soit deux males (avec les risques de bagarre) soit deux femelles (idem) !! Enfin après tu fait ce que tu veux !! Mais quand on a des soucis c'est toujours plus simple d'en faire garder 2 que 3 !! Tu l'as vu pour ton déménagement !! Et pis continue a te renseigner et a apprendre a vivre avec Elite !!


+1 (aussi +1 avec artic ocean)
à 3 si y'a bagarre s'est souvent à 2 contre 1 .... sa change la donne. je connais beaucoup de personne qui ne laisse jamais 3 chiens (ou +) ensemble quand ils partent et je le fais pas non plus, j'ai trop peur d'une bagarre qui finirait mal.
et j'ai 3 chiens, y'en a un (widee) qui est un peu mis à l'écart par les 2 autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas penser a ce soucis

de toute façon on va attendre de déménager avant d'en reprendre un .

puis je pense encore une fois prendre un chiot , il aura plus de chance de s'adapter aux autres sans grosses bagarre puis j'en ai marre d epayer le véto quand j'adopte en SPA.

Je pense pas avoir de nouveau chien avant Juillet Aout .

Quand j'étais chez mes beau parents on laissai tj les 3 ensemble avec les chats y'a jamais eu de pb. Apres faut voire les caractères des chiens aussi moi j'ai deux lopettes a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...