Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité twister

question

Messages recommandés

Invité twister
J'aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive plus à me connecter ( mon nom d'utilisateur étant normalement umanak ).Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désactivation de comptes et nouvelle règle pour les nouveaux
Sofinette Aujourd'hui à 11:06

.A la suite des problèmes sur le forum et des "fantômes" qui viennent sur le forum juste pour glaner des informations et s'en servir ensuite pour mettre le souk, j'ai désactivé tous les comptes n'ayant jamais posté ou pas posté depuis longtemps (sauf les nouveaux inscrits depuis moins d'une semaine).
Je ne fais qu'appliquer un règlement que je n'avais jamais appliqué...

Les personnes souhaitant la réactivation de leur compte peuvent toujours le demander via la rubrique "Le coin des invités" accessible aux non membres.

Je n'accepterai dorénavant plus que les adresses mail de FAI et non plus les adresses gratuites telles hotmail, etc... pour éviter l'inscription de personnes se faisant passer pour qui elles ne sont pas juste pour le plaisir de mettre le bordel.
Il est bien entendu que si une personne que vous connaissez n'a qu'une adresse mail gratuite et souhaite s'inscrire, vous pouvez toujours me le faire savoir et je l'activerai.

Depuis la création du forum, je me refusais à cette solution mais là j'en ai vraiment marre des "espions"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twister
Donc pourrai je ravoir mon compte activé .
Si il faut que je poste , je ferai un effort .Bon peut être pas trop de photos car je n'en prends pas souvent .Mais je veux bien donner mon avis sur certain posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai bien du malheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
putain quand j'ai la haine c'est fou ça reste chevillé au corps j'arrive pas a faire passer ,
j'adore mes chiens mais je deteste vraiment les gens surtout certains mais alors ceux qui racontent des crac sans pouvoir apporter des preuves c'est pire
je t'aime pas et tu vois meme pas je me suis apercu de ton absence ,
tu m'as pas manqué mais alors pas du tout ,
allé Sophie sois sympa , tu pourrais faire un effort accepte tout le monde ça manque de sport en ce moment
bon pour la peine twister ton premier post apres ta presentation et apres avoir copier 10 fois : je ne dois pas mentir
tu devras poster dans la rubrique concours
je pense que c'est pas trop dur pour un début clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
oh j'ai bien du malheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
putain quand j'ai la haine c'est fou ça reste chevillé au corps j'arrive pas a faire passer ,
j'adore mes chiens mais je deteste vraiment les gens surtout certains mais alors ceux qui racontent des crac sans pouvoir apporter des preuves c'est pire
je t'aime pas et tu vois meme pas je me suis apercu de ton absence ,
tu m'as pas manqué mais alors pas du tout ,
allé Sophie sois sympa , tu pourrais faire un effort accepte tout le monde ça manque de sport en ce moment
bon pour la peine twister ton premier post apres ta presentation et apres avoir copier 10 fois : je ne dois pas mentir
tu devras poster dans la rubrique concours
je pense que c'est pas trop dur pour un début clown


Si c'est un copain de ludo alors faut l'accepter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu as un soucis avec le sexe des gens ,
c'est une fille ,
tu sais Julien , les filles ça a pas de zizi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
toi tu as un soucis avec le sexe des gens ,
c'est une fille ,
tu sais Julien , les filles ça a pas de zizi


Comment tu sais que c'est une nana ? moi je vois juste invité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Umanak c'est pote a Elodie, fin jdis sa je dit rien je retourne dans mon trou Cool


ah ben ça je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été effectivement "désactiveuse en série" après le dernier problème de compte fantôme...

Bref, compte réactivé.

Tâchez de faire en sorte de ne pas vous entretuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
J'ai été effectivement "désactiveuse en série" après le dernier problème de compte fantôme...

Bref, compte réactivé.

Tâchez de faire en sorte de ne pas vous entretuer


bin on parle de surpopulation, ca peut etre un moyen de réguler
au rwanda ils ont essayer la machette
nous on a Ludo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dernierement je n'étais pas present dans les bastons ,
c'est en me connectant que je m'apercevais qu'il y avait eu des soucis
non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...