Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les filles ont volé un sac de graines pour oiseaux et elles ont dû bien s'en empiffrer parce que j'ai retrouvé du vomi plein de graines un peu partout et de la diarrhée aussi en rentrant ce soir.De plus elles n'ont même pas réclamé leur gamelle alors que d'habitude c'est la première chose qu'elles demandent quand je rentre.Il y a un risque à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je les laisse à la diete ce soir ou je leur donne quand même leur gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je pense qu'une petite diète ne ferait pas de mal^^Un petit smecta pour faire passer le tout Les graines en soit ne posent pas de problème, ça ressort tel quel... c'est la grosse quantité qui est inquiétante, mais je ne pense pas que tu puisses faire autre chose que laisser les choses rentrer dans l'ordre d'elle même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 smecta ou si tu as phosphaluvet c bien les chiens adore c plus facile pour leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 attend 1ou2 jourscela me semble pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La mienne a fait la meme mais tout est rentré en ordre au bout de deux jour.Donc pas de d'inquiétude, sa va sortir naturelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je crois que c'est surtout Princesse qui s'est goinfrée... Elle erre dans la maison avec un air de chien battu... C'est bien la première fois qu'elle ne réclame pas sa gamelle Si seulement elle pouvait faire le lien entre son actuelle lourdeur d'estomac et sa goinfrerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 faut voire le bon coter des choses elle t'enquiquine pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle ne demande pas à manger, par contre elle a très soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je pense qu'elles ne risquent rien, par contre avec la diarhée c'est sur qu'elles doivent avoir soif, mais le faie qu'elles n'ai pas faim, bin leurs betises leurs aura couper l'apetit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je mets également des graines pour oiseaux et je dois avoir le seul oiseau à poils de la région ! Ça ne lui fait rien. Juste des graines dans les selles Par contre vu la quantité, une petite diète devrait leur faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Péné a tenté de réclamer sa gamelle hier soir... Donc je pense que c'est essentiellement Princesse qui s'est groinfrée. Maais, dans le doute et par solidarité pour sa copine, je n'ai pas donné de gamelle à Péné non plus.Princesse a été assez apathique toute la soirée, ce qui ne l'a quand même pas empêchée de tenter de venir quémander à table... Un vrai ventre à pattes ce chien.Et quand je vois la quantité de graines retrouvées dans le vomi un peu partout dans la maison, je me dis qu'elle est vraiment capable de manger jusqu'à un éclater... Je suppose que ce comportement pathologique vis-à-vis de la bouffe lui vient du fait que durant les 6 premières années de sa vie, elle était nourrie un peu quand ces anciens maîtres y pensaient, ce qui était loin d'être le cas tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lolcroit tu que ca va leur servire de lecon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jockerz a écrit:lolcroit tu que ca va leur servire de lecon ?Non Tellement bon les graines pour oiseaux ! C'est quand même plus fun de voler la nourriture que d'attendre la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elite vient de me voler un paquet de madeline (elel a bien taper dedans) quand j'étais aux toilette j'ai beau la gronder elle continue ses bétises Vive le husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne pense malheureusement pas que ça servira de leçon à "Ventre à pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je t'accorde au moin caj'ai l'impression d'avoir un croisement de tes deux chiennes avec ElitePéné = sans gene Princesse = ventre sur patte _________________________ on croise les deux Voici Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jockerz a écrit:je t'accorde au moin caj'ai l'impression d'avoir un croisement de tes deux chiennes avec ElitePéné = sans gene Princesse = ventre sur patte _________________________ on croise les deux Voici Elite Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu c je fais mm plus attention aux connerie c devenut une habitude au bout d'un moment on s'y fais comme je disai a kristel temps qu'elel ne me piss eplus sur le lit et que je n'est plus de destruction m'en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites