Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Graines pour oiseaux

Messages recommandés

Les filles ont volé un sac de graines pour oiseaux et elles ont dû bien s'en empiffrer parce que j'ai retrouvé du vomi plein de graines un peu partout et de la diarrhée aussi en rentrant ce soir.
De plus elles n'ont même pas réclamé leur gamelle alors que d'habitude c'est la première chose qu'elles demandent quand je rentre.

Il y a un risque à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une petite diète ne ferait pas de mal^^
Un petit smecta pour faire passer le tout

Les graines en soit ne posent pas de problème, ça ressort tel quel... c'est la grosse quantité qui est inquiétante, mais je ne pense pas que tu puisses faire autre chose que laisser les choses rentrer dans l'ordre d'elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smecta ou si tu as phosphaluvet c bien les chiens adore c plus facile pour leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a fait la meme mais tout est rentré en ordre au bout de deux jour.
Donc pas de d'inquiétude, sa va sortir naturelement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est surtout Princesse qui s'est goinfrée... Elle erre dans la maison avec un air de chien battu... C'est bien la première fois qu'elle ne réclame pas sa gamelle Rolling Eyes
Si seulement elle pouvait faire le lien entre son actuelle lourdeur d'estomac et sa goinfrerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voire le bon coter des choses elle t'enquiquine pas ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elles ne risquent rien, par contre avec la diarhée c'est sur qu'elles doivent avoir soif, mais le faie qu'elles n'ai pas faim, bin leurs betises leurs aura couper l'apetit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets également des graines pour oiseaux et je dois avoir le seul oiseau à poils de la région ! Ça ne lui fait rien. Juste des graines dans les selles
Par contre vu la quantité, une petite diète devrait leur faire du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Péné a tenté de réclamer sa gamelle hier soir... Donc je pense que c'est essentiellement Princesse qui s'est groinfrée. Maais, dans le doute et par solidarité pour sa copine, je n'ai pas donné de gamelle à Péné non plus.

Princesse a été assez apathique toute la soirée, ce qui ne l'a quand même pas empêchée de tenter de venir quémander à table... Un vrai ventre à pattes ce chien.
Et quand je vois la quantité de graines retrouvées dans le vomi un peu partout dans la maison, je me dis qu'elle est vraiment capable de manger jusqu'à un éclater... Je suppose que ce comportement pathologique vis-à-vis de la bouffe lui vient du fait que durant les 6 premières années de sa vie, elle était nourrie un peu quand ces anciens maîtres y pensaient, ce qui était loin d'être le cas tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
lol
croit tu que ca va leur servire de lecon ?


Non
Tellement bon les graines pour oiseaux ! C'est quand même plus fun de voler la nourriture que d'attendre la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elite vient de me voler un paquet de madeline (elel a bien taper dedans) quand j'étais aux toilette
j'ai beau la gronder elle continue ses bétises

Vive le husky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'accorde au moin ca
j'ai l'impression d'avoir un croisement de tes deux chiennes avec Elite

Péné = sans gene
Princesse = ventre sur patte
_________________________ on croise les deux
Voici Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
je t'accorde au moin ca
j'ai l'impression d'avoir un croisement de tes deux chiennes avec Elite

Péné = sans gene
Princesse = ventre sur patte
_________________________ on croise les deux
Voici Elite



affraid

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c je fais mm plus attention aux connerie c devenut une habitude au bout d'un moment on s'y fais
comme je disai a kristel temps qu'elel ne me piss eplus sur le lit et que je n'est plus de destruction m'en fou un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...