Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

quelle gamme chez Eukanuba ?

Messages recommandés

voilà je pense passer Darko à Eukanuba ( Elka a un sac plein de hills donc je vais le terminer et comme Darko arrive bientôt à la fin du sien je vais déjà faire la transition pour lui).

Je m'adresse donc à ceux et celles qui conaissent Eukanuba pour savoir quelle gamme donner ?

Je pensais prendre les medium adult poulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuba medium adult pour darko et puppy medium pour Elka

(dans les papiers de Elka tu n'avais pas un bon pour un sac de puppy acheté, un sac offert ? - je pense que son ancien propriétaire n'a pas dû l'utiliser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia

Je vais commander le sac pour Darko
Elka je verrai à quel moment elle termine son sac actuel et selon, je la passerai ou en puppy encore quelque temps ou en adult.
Je vais regardé pour le bon mais il ne me semble pas... on a un ptit livre sur les chiots, des fiches explicatives, mais le bon ça me dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai commandé les medium adult poulet pour Darko. J'ai même droit à un "set d'hiver" en cadeau avec bonnet, gant et écharpe polaire Cool la grand classe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'éléveur ou nous avons pris Alaska travail avec eukanuba, mais il préfére celui à l'agneau et dans le contrat signé avec lui nous somme "obligé" de lui donner celui-la si nous voulons changer nous devons lui signaler.

Pourquoi l'agneau et pas le normal au poulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai pris poulet car en ce moment elles sont au poulet, alors vive le poulet !! LOL

trêve de plaisanterie, comme le demande le saint, a part lingredient, ya t'il qqch qui change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint_007 a écrit:
Nous l'éléveur ou nous avons pris Alaska travail avec eukanuba, mais il préfére celui à l'agneau et dans le contrat signé avec lui nous somme "obligé" de lui donner celui-la si nous voulons changer nous devons lui signaler.

Pourquoi l'agneau et pas le normal au poulet ?


Rassures toi tu n'es obligé à rien du tout tu peux faire ce que tu veux de ton chien sans l'en avertir, c'est toi le proprio pas lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
lesaint_007 a écrit:
Nous l'éléveur ou nous avons pris Alaska travail avec eukanuba, mais il préfére celui à l'agneau et dans le contrat signé avec lui nous somme "obligé" de lui donner celui-la si nous voulons changer nous devons lui signaler.

Pourquoi l'agneau et pas le normal au poulet ?


Rassures toi tu n'es obligé à rien du tout tu peux faire ce que tu veux de ton chien sans l'en avertir, c'est toi le proprio pas lui Wink


tout à fait ces contrats sont absolument sans valeur au niveau juridique. On ne peut pas faire un contrat sur un animal (sauf coproprieter). Et surtout ce genre de clause, elles sont nuls et non avenus car abusives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint_007 a écrit:
Nous l'éléveur ou nous avons pris Alaska travail avec eukanuba, mais il préfére celui à l'agneau et dans le contrat signé avec lui nous somme "obligé" de lui donner celui-la si nous voulons changer nous devons lui signaler.

Pourquoi l'agneau et pas le normal au poulet ?


Je t'arete tout de suite, tu n'es pas OBLIGEE de donner ça !
L'eleveur a du te donner un contrat de vente qui lui est fourni par Eukanuba donc, dessus il est deja imprimé les gammes Eukanuba que l'eleveur vous conseille de donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous m'indiquer comment étaler la transition ? il me semble avoir lu qqch à ce sujet, mais je ne retrouve plus ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire la transition sur une dizaine de jours:1/4 de la nouvelle croquette pour 3/4 de celle actuelle sur 3/4jours puis 2/4 pour 2/4 sur 3 jours puis 3/4 pour 1/4 sur 3jours.
Perso je ne fais jamais de transition dans la mesure ou la nouvelle croquette que je donne est de qualité égale ou supérieur et mes chiens n'ont jamais eu de diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que nous ne somme pas obligé mais juste consellier pour ca que j'ai mit le mot obliger entre cote.

Il nous a conseillé de donner cette aliment jusqu'a c'est 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint_007 a écrit:
Je sais que nous ne somme pas obligé mais juste consellier pour ca que j'ai mit le mot obliger entre cote.

Il nous a conseillé de donner cette aliment jusqu'a c'est 12 mois.


les produit a base d'agneau/riz sont souvent pour les chiens ayant des problemes ,
il aurait été bien de demander pourquoi ce produit et pas un autre (meilleure digestion , meilleur rendement , probleme , il aime la couleur du sac , ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

les produit a base d'agneau/riz sont souvent pour les chiens ayant des problemes ,
il aurait été bien de demander pourquoi ce produit et pas un autre (meilleure digestion , meilleur rendement , probleme , il aime la couleur du sac ...)


J'adore!!! Ludo, il n'y en a pas 2 comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a biensur expliquer le pourquoi de l'agneau car pour lui c'est une des viandes les plus digeste je sais plus d'autre ce qu'il a dit (l'apport en protéine).
il a aussi expliquer que le huskie n'est pas un chien quelconque et qu'il à des particularité au point de vue nutritif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un contrat de vente n'a aucune valeur juridique qu'il soit fait par un éleveur ou non !
Une fois payer le chien est a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a commencé la transition depuis mardi et tout se passe bien.
Les croquettes sont plus petites que les hills et c'est bien mieux, vu qu'il les gobe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...