Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Sacré Elite

Messages recommandés

Bon voilà ma chienne est une catastrophe embulante tous les jours quand je parle a Deiko je lui raconte les conneries d'Elite alor sje vais vous en faire partager :

Bon 2j de présence a la maison 1 telephone e tune branche de lunette
quelques semaine plus tard elle mangai UNIQUEMENT les attaches de mon sac a dos Eastpack a 50€ le sac ca va c pas cher
Je l'ai surprise les deux pattes sur la plaque vitro séramique a manger dans la poele ma paella .
Elle adore que je la sorte dehors ne rien faire dehor et hop rentré a la maison elle me regarde et pisse sur la serpiere (pétasse mais bon c c fini)
Elle ma bouffer mon devoir de géo aussi !
manger mes épingles a linge
Me sauter sur la geule en pleine nuit alors que je dort super bien
Mangage de chéquier dans les règles y'a 1semaine
Hier la poubelle qu'elle ma gentillement étaler dans le dodo tous neuf

Elle me fais tellement de conneries que je ne sais quoi vous raconter


Et la la plus grosse bétise de sa carriere !!!

Elite a fait tomber en mon absence (quand j'était au taff)
mes cartons de vaiselles !!!

Ma vaiselle tt neuve acheter a IKEA servit une fois ! acheter plus de 100€ le service de 12 couverts
Elle me pete tous mes verres depuis 1semaine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas encore compris qu'avec un chien il ne faut rien laisser trainer à sa portée?
Si tu ne veux pas que tes objets soient saisis et perdus, fais en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'excusera mais bouffer le dernier cartons pour tous faire tomber non j'y pensai pas !!!

j'ai toujours eux des chiens qui était super sage depuis tous petit, c'est la premiere fois que j'ai une terreure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sib sont pour certains très imaginatifs. Faut vraiment rien laisser à leur portée.
Moi j'en ai une qui me vole tout : tous les papiers qui peuvent trainer sur une table, poivrons, banane etc...
en fait, dès que je la laisse seule c'est la fête lol
quand j'ai lu ton post j'ai bien rigolé, car ça ferait bien un sketche comique. Mais je sais que sur le coup c'est par marrant du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
tu m'excusera mais bouffer le dernier cartons pour tous faire tomber non j'y pensai pas !!!



Tu ne penses quand même pas franchement qu'elle a fait preuve d'une telle reflexion ...
Ah oui et elle fait ça pour t'embêter tant qu'on y est Rolling Eyes
Elle cherche à faire le mal pour se venger de ton absence Laughing

Pauvres chiens ils ne sont vraiment pas aidés avec les humains No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer il y a encore plus imaginatif que Elite...

jockerz a écrit:

Je l'ai surprise les deux pattes sur la plaque vitro séramique a manger dans la poele ma paella .


J'ai déjà surpris Péné les 4 pattes sur la vitro pour manger un reste de casserole ou sur le bord de l'évier pour faire la vaisselle

jockerz a écrit:

Elle ma bouffer mon devoir de géo aussi !


Péné a fait pipi sur un PV. J'ajoute que la PV était SUR la table quand elle l'a arrosé

jockerz a écrit:

Hier la poubelle qu'elle ma gentillement étaler dans le dodo tous neuf


Nous on a eu droit à un camembert fraichement volé dans le frigo caché sous notre couette. Bien évidemment déballé ET en plein mois d'août

jockerz a écrit:

Elite a fait tomber en mon absence (quand j'était au taff)
mes cartons de vaiselles !!!


C'est la télé qu'elle a fait tomber chez nous... Pourtant une ancienne télé super grande et lourde lol!
La télé a survécu à la chute mais l'écran était tout griffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils s'occupent car ils stressent quand ils nous voient partir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je leur donne des oreilles de porc pour les occuper mais ca les occupe pas de 6h a 14h je le concoit parfaitement mais bon les cartons avec la vaiselel j'y aurai jamais jamais alors jamais penser .

Le husky est un chien qui adore faire ses dents ca doit etre ca .
apres tous ce n'est que du matériel temps que ma pupuce est encore là m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré elite lol! avec alaska aussi j'en vois des vertes et des pas mures lol!
c'est sur qu'ils sont malin les sibs et meme mon homme a du mal a le croire que ce soit elle qui fasse les betises
elle va chercher ces megos de clope qu'il laisse bien en hauteur..elle allait me chercher les tetines des biberons de mon fils qui etait bien planqué sous la vaisselle, et elle prenait soin de pas faire tomber ni casser la vaisselle, elle me piquait mes bougies sur les bibliotheques pour me les dechiquetait tranquilement couché sur mon lit, elle pissait sur le tapis de la porte d'entrée, des que ya un truc qui traine elle a cette manie de prendre et de dechiqueter, meme les draps et couvertures, les jouets du fils et c'est la seule a y toucher...enfin c'est un sib et je fais un max attention aux affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Si ça peut te rassurer il y a encore plus imaginatif que Elite...

jockerz a écrit:

Je l'ai surprise les deux pattes sur la plaque vitro séramique a manger dans la poele ma paella .


J'ai déjà surpris Péné les 4 pattes sur la vitro pour manger un reste de casserole ou sur le bord de l'évier pour faire la vaisselle

jockerz a écrit:

Elle ma bouffer mon devoir de géo aussi !


Péné a fait pipi sur un PV. J'ajoute que la PV était SUR la table quand elle l'a arrosé

jockerz a écrit:

Hier la poubelle qu'elle ma gentillement étaler dans le dodo tous neuf


Nous on a eu droit à un camembert fraichement volé dans le frigo caché sous notre couette. Bien évidemment déballé ET en plein mois d'août

jockerz a écrit:

Elite a fait tomber en mon absence (quand j'était au taff)
mes cartons de vaiselles !!!


C'est la télé qu'elle a fait tomber chez nous... Pourtant une ancienne télé super grande et lourde lol!
La télé a survécu à la chute mais l'écran était tout griffé


Il y a pas. J'adore l'imagination de ta chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai qu'elle les collectionnes Elite
moi les miens je me demande si c'est des sibs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
lol! c'est vrai qu'elle les collectionnes Elite
moi les miens je me demande si c'est des sibs Smile


ben ta de la chance alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné FOREVER lol!

Avec Darko pas trop de soucis mis à part les bêtises de chiots, mais il n'a jamais grimpé sur les meubles ou ce genre de chose très imaginatives... il se complique pas la vie : c'est à sa portée il rogne, sinon tanpis...
Par contre quand on a déménagé aucun carton à sa portée lorsqu'il était seul!

Elka est un peu plus imaginative mais pas à ce point (ou pas encore Suspectaffraid )

Mais ils ne sont pas seuls à l'intérieur en notre absence ... et à l'extérieur c'est "tu creuses,moi aussi! j'ai le plus gros trou! non c'est moi!"

Après on fait super gaffe pour la nuit à rien laisser trainer, car Elka est une petite voleuse, et je me demande si pour le printemps je pourrai resortir mon salon de jardin en teck que Darko avait commencé à rogner l'été dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise surprise aujourd'hui en rentrant ils avait réussit a ouvrire la porte de la sdb (je c pas comment) et on fait tomber le contenaire de panse de boeuf et on sacrément taper dedans .
je pense qu'Onix est innocent car il m pas les panses de boeuf.
En tous ca g eu le droit de ramasser un bon vomit puis elle aura pas de gamelle ce soir puis voilà a la diete ca t'apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne s'ennuie .... faut pas sortir de Saint cyr pour piger ca !!
Il faut la recadrer en douceur, gamelle a heure fixe sortit a heure fixe et plus de balade sortis etc...
Ici on a bien deux chiots a la maison et pas ou très peux de connerie enfin rien de ce niveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t gentil la gamelle c a 5h et à 19h et les ballades c a 5h30 a 18h a 21h et a 00H
donc j'ai déja fais tous ca je la sort souvent et régulierement au parc .

le véto ma dis qu'elle soit stresser pour le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec julien
nous c'est pareil on a un chiot en ce moment en plus de Deïko et on a pas ce genre de problème non plus
et quand deïko était chiot ses "conneries" je peux les compter sur les doigts de ma main

comme tu dis Pauline "sacré Elite" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
euh t gentil la gamelle c a 5h et à 19h et les ballades c a 5h30 a 18h a 21h et a 00H
donc j'ai déja fais tous ca je la sort souvent et régulierement au parc .

le véto ma dis qu'elle soit stresser pour le déménagement


je te parle pas de sortis pipi je te parle de grande balade ...
tu te rends pas compte du probleme de ta chienne ? ca te travail pas ce genre de comportement ?
Je pense connaitre un minimum les huskies et leurs comportements pour voir quand un comportement n'est pas normal ...
Pour moi tu peux me dire ce que tu veux, ta chienne ne s'amuse pas assez et ne sort pas suffisamment ... ce que tu raconte ne trompe pas !!!
Et il ne faut pas prendre en exemple les bêtise de la reine pene !!! elle elle sort d'une spa a changer pleins de fois de maitre avant de tomber sur sophie et sa famille et souffrait de stress etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le déménagement t'as peut etre raison Pauline (je suis pas véto ...)
nous on donne des fleurs de bach a Deïko puisqu'il stress en ce moment (enfin lui il calque ses émotions sur les miennes Evil or Very Mad ) mais il ne réagit pas comme ca !
après peut etre qu'Elite réagit comme ca face au stress je sais pas confused
Deïko son stress on le ressent quand ca va pas, eÿden quand il s'ennui on le voit aussi et on y remédie
quand tu observe Elite elle te semble aller comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans ses cas la elle est malheureuse chez moi fo je la donne c ca ?

moi je suis dsl je travail je suis pas tous le temps uniquement du matin je suis en plein déménagement donc je fais quoi je met ma chienne dans un carton pour qu'elle arrete ?

Onix lui il fais pas de connerie ! y'a que Elite et pourtant j'ai tj vecu comme ca avec mon Onix

je vais pas passer ma vie dehors avec elle non plus j'ai un boulot et faut bien que j'y aie pour payer les croquettes et la maison ....

le comportementaliste (quand je lui ai expliquer au telephone ) ma parler de syndorme de privation j'en ai parler également a mon véto qui ma confirmer cette voie.
oui je l'ai eu avant ses 2 mois elle été dans un coin pommer sans rien au tour elle se retrouve en plein centre ville bien fréquenter ca peut faire un choc.
Mais de la a dire que je la sort pas assez je trouve ca exagérer je me leve deja 2h avant de partir au taff juste pour elle je dort quand ? enfin je deverai dire je vie quand ?
Puis quand je suis que du matin on passe nos aprem en cani parc quand je suis pas a l'auto école.

Vous c facile vous etes en en région parisienne et vos chiens n'ont pas forcement les mêmes problemes, disons plutot qu'il ne vienne pas d'une pseudo eleveuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
bah dans ses cas la elle est malheureuse chez moi fo je la donne c ca ?

moi je suis dsl je travail je suis pas tous le temps uniquement du matin je suis en plein déménagement donc je fais quoi je met ma chienne dans un carton pour qu'elle arrete ?

Onix lui il fais pas de connerie ! y'a que Elite et pourtant j'ai tj vecu comme ca avec mon Onix

je vais pas passer ma vie dehors avec elle non plus j'ai un boulot et faut bien que j'y aie pour payer les croquettes et la maison ....

le comportementaliste (quand je lui ai expliquer au telephone ) ma parler de syndorme de privation j'en ai parler également a mon véto qui ma confirmer cette voie.
oui je l'ai eu avant ses 2 mois elle été dans un coin pommer sans rien au tour elle se retrouve en plein centre ville bien fréquenter ca peut faire un choc.
Mais de la a dire que je la sort pas assez je trouve ca exagérer je me leve deja 2h avant de partir au taff juste pour elle je dort quand ? enfin je deverai dire je vie quand ?
Puis quand je suis que du matin on passe nos aprem en cani parc quand je suis pas a l'auto école.

Vous c facile vous etes en en région parisienne et vos chiens n'ont pas forcement les mêmes problemes, disons plutot qu'il ne vienne pas d'une pseudo eleveuse .

Arrête un peu, j'ai morue qui vient d'une ferme d'élevage qui est arrivée a la maison avec un syndrome du chenil.... tu confonds tout un husky c'est speed c'est comme ca !! Si on est pas capable de lui offrir des activités surtout quand on a pas de jardin on en prend pas ... ca rendra service a tout le monde...
Ca me dépasse moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois quand même avouer que je pencherais plus sur le "diagnostic" Laughing de Julien que sur celui de ton véto (je dis pas que c'est un mauvais véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot ca joue ca court partout et quand ca a pas de jardin et que ca reste trop longtemps a l'intérieur et bien ca transforme ton salon en champ de mine...
L'appartement doit JUSTE jouer le role de vary on y dort on s'y repose, on y joue calmement et c'est tout .... et on y passe pas sa vie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jardin j'en avait un avant que le proprio décider de le reprendre t gentil c bien pour ca que je demenage dans une maison en avril et oui c de pire en pire depuis qu'elle na plus son jardin mais faut arreter de dire que parce que tel chien est comme ca ou comme ca c du au jardin car quand je vais a st thibaut le jardin elle y va que si je suis dehor alors que la porte de la maison est grande ouverte .
donc tu m'expliquera les 3000m² de jardin a quoi ils me servent .

De toutae façon au maximum le 10 je serai dans Ma maison et on verra bien si ca va mieu mais l'histoire du jardin comme je vous dis a st thibaut elle s'en contre fiche temps qu'on est pas dehors .

moi je file v etre en retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauline en aucun cas je dirais que tu es une mauvaise maitresse pour tes bébés je sais tout l'amour que tu leur donne mais pour élever des animaux et plus particulièrement un sib l'amour seul ne suffit pas.
je dis pas non plus que ta chienne est archi malheureuse seulement peut etre qu'il faudrait t'y prendre autrement, tu ne peux pas comparer Elite et Onix, je pense que tu as du bien te rendre compte sur le forum que le sib est un chien a part il faut le comprendre, l'accepter, t'adapter,...
en ce moment on est en plein carton aussi et aucun de mes bébés ne réagit comme ca !
deïko vient d'un particulier il etait en campagne avec ses parents et ses freres et soeurs mais pas sociabiliser du tout il etait meme peureux et eÿden je t'en parle pas tu connais l'histoire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Et il ne faut pas prendre en exemple les bêtise de la reine pene !!! elle elle sort d'une spa a changer pleins de fois de maitre avant de tomber sur sophie et sa famille et souffrait de stress etc


Ah mais Péné ne fait (presque) plus de bêtises depuis que Princesse est là... Elle en est presque ennuyeuse lol (je plaisante hein).

Effectivement la plupart du temps le husky fait des bêtises par ennui.

Là Elite n'est pas seule, elle a un copain chien. Donc effectivement la "fatiguer" un peu plus quand tu es là devrait permettre qu'elle diminue ses bêtises... Et puis elle va grandir aussi et il faut espérer s'assagir.
En attendant, mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait être dangereux pour elle et suffisamment l'occuper en dehors de vos absences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les élevages en générale sont en campagne loin de tout et non en centre ville
cela ne justifie rien Neutral

elle a 6 mois la si je me trompe pas ? elle va rentrer dans l'adolescence et ca va être encore pire
il lui faut des stimuli : jeux, balades etc ... et même si des petites bêtises tu en auras toujours
ca évitera tout de même les grosses bêtises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà dis que ta chienne avait besoin de voir un comportementaliste (un vrai!) et je t'ai recommandé des personnes, j'en déduis que tu t'en fout vu que tu appelles les mauvaises!!
Certes ses conditions de développement sont certainement en jeu et le manque d'activité peut jouer aussi, mais il y a des choses à faire avec des personnes compétentes!!
Arrête de te plaindre si c'est pour ne pas écouter les bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesai lontemps que je n'avai pas eu de bétises .
Pour leur fair eplaisir je leur ai laisser leur jolie panier bah Elite me la bouffer je suis heureuese le panier a 110€ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh les joies du nordiques.
Allez courage, c'est toujours chiant mais dis toi que tu l'avais acheter pour lui faire plaisir et que ca lui a surment fait plaisir de le bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'en doute pas que ca lui a fai plaisir le chat aussi
y'a que mon ninix qui n'est pa complice encore lui il est sage comme une image !
Elite fait les conenries pour Onix je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


Nous on a eu droit à un camembert fraichement volé dans le frigo caché sous notre couette. Bien évidemment déballé ET en plein mois d'août


ca c'est le best je me souviendrai toujours de la fois ou j'ai lu ton post du camembert caché sous le lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Ca fesai lontemps que je n'avai pas eu de bétises .
Pour leur fair eplaisir je leur ai laisser leur jolie panier bah Elite me la bouffer je suis heureuese le panier a 110€ Evil or Very Mad


c'est pour ça que chez nous les paniers sont en plastiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onix ne veut pas y aller dans ceux en plastique je l'ai donner dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque c'est que les huskies qui font des betises sont en général ceux qui vivent en appart, ou reste enfermé pendant l'absence des maîtres dans la maison... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ne font pas de bêtises quand elles sont seules à la maison
et elles n'en ont jamais fait d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onix ne ma jamais fait une seul connerie !
Donc on ne s'est pas méfier mais la on commence a etre roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Sofinette a écrit:


Nous on a eu droit à un camembert fraichement volé dans le frigo caché sous notre couette. Bien évidemment déballé ET en plein mois d'août


ca c'est le best je me souviendrai toujours de la fois ou j'ai lu ton post du camembert caché sous le lit lol!


Ah mais c'était pas sous le lit mais dans le lit... J'ai dû laver les draps plusieurs fois pour que tous les morceaux de camembert collés partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Sandy a écrit:
Sofinette a écrit:


Nous on a eu droit à un camembert fraichement volé dans le frigo caché sous notre couette. Bien évidemment déballé ET en plein mois d'août


ca c'est le best je me souviendrai toujours de la fois ou j'ai lu ton post du camembert caché sous le lit lol!


Ah mais c'était pas sous le lit mais dans le lit... J'ai dû laver les draps plusieurs fois pour que tous les morceaux de camembert collés partent


Le truc bien dégeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avec du recul c'est marrant...
Même si j'en ai parfois bavé, j'avoue être assez admirative de l'imagination de ma Péné.. Y en a pas deux comme elle. Ses "bêtises" sont des plus originales

Je crois bien qu'il faut être un peu barjot pour avoir et aimer un nordique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Y en a pas deux comme elle. Ses "bêtises" sont des plus originales


Je crois Sofinette, et ca se confirme, que j'ai la relève de ta chienne chez moi : Carélia !
Son nouveau jeu est d'arracher les bulbes des tulipes ... mais quand c'est plus possible car les tulipes ont poussé, elle arrache JUSTE les pétales ("je t'aime, un peu, beaucoup ...").
Du coup il nous reste la tulipe : sans pétale, MA-GNI-FI-QUE !

Elle a fait un stage avec ta Péné, c'est pas possible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Elle est sympa de laisser les tiges !!


Tu m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carélia est plus délicate que Croc-Blanc. Lui il regarde la fleur, lui sante dessus façon "plus vite que son ombre" et gobe toute la fleur en un coup, mais juste la fleur affraid de préférence les belles grosses roses. c'est si beau une tige et des épines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je promene ELITE elle gobe les fleurs dela ville je me posai des questions mais aparament ca doit etre normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...