Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Sacré Elite

Messages recommandés

Péné ne s'est jamais attaquée aux plantes

Attention avec les bulbes des fleurs... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les tulipes mais certains bulbes sont très toxiques pour les chiens : jacinthes, jonquilles, narcisses par exemple.

moi c'est Croc-Blanc qui est nocif pour les bulbes : il les croque pas, il pisse dessus Rolling Eyes c'est pratique quand on dépose la boite des bulbes le temps d'en planter... il croit pê que ça doit être arrosé avant la mise en terre Suspect

Je viens de tout relire et crois moi jokerz j'ai toutes mes réponses sur ces post Laughing

jockerz a écrit:
Si tu le dis temps mieu pour toi

Oui en espérant qu'avec le temps....

julien a écrit:
jockerz a écrit:
Si tu le dis temps mieu pour toi

Oui en espérant qu'avec le temps....

lol!

ça me laisse sans voix

On vient de passer la journer dans la nouvelle maison (barbec entre potes puis montage de meuble)
Ils se sont éclater comme des petits fou ils ont bien garder la maison a geuler pour répondre au chien d'en face ou sur les passants...
En tous ca ils avaient l'air heureux vivement qu'on y soit Wink

C'est chaud tte ces conneries ... Mais je ne pense pas que se soit un comportement normal pour un Husky...
Certe ils sont mignons mais cela n'excuse pas tout ... Il faut chercher pourquoi cela ne va pas ...
Mais je comprend que cela ne soit pas evident ... Le meins on l'a pas assez sorti hier du coup mon tapis en bambou mangé ... Mais bon je ne peux m'en prendre qu'a moi même ... Je pense que si ils se dépensent bien après il ne peuvent que dormir et surtout bien rangé tout ce qui peut être à leur porté

Miniphaine a écrit:
C'est chaud tte ces conneries ... Mais je ne pense pas que se soit un comportement normal pour un Husky...
Certe ils sont mignons mais cela n'excuse pas tout ... Il faut chercher pourquoi cela ne va pas ...

Mais je comprend que cela ne soit pas evident ... Le meins on l'a pas assez sorti hier du coup mon tapis en bambou mangé ... Mais bon je ne peux m'en prendre qu'a moi même ... Je pense que si ils se dépensent bien après il ne peuvent que dormir et surtout bien rangé tout ce qui peut être à leur porté

En voilà une personne sensée! Tu me plais toi

Lol merci ...
J'ai toujours vecu avec des chiens depuis que je suis née ... Ma deuxième maman une chienne Colley
C'est par contre la 1ere fois qu'on a un Husky et je dois dire que c'est vraiment une " bête" a part que se soit autant par sa beauté mais de se qui se passe dans sa tête aussi ... Mais il reste quand même un chien.
Si il détruit quand on s'absente que sa soit un husky ou autre chien c'est pas normal ... Cela s'apelle de l'anxiété de séparation ou de l'ennui ... Après à voir ...

A chaque problème une solution, mais il faut que le maitre y mette du sien...En 2 mois Elka a fait d'énorme progrès, mais on y travaille tous les jours, on ne laisse rien passer, et elle comprend peu à peu ce qui est permis ou non... c'est un travail quotidien.

et oui le husky c'est une "bête" à part, mais tellement exceptionnelle, que malgré son fichu caractère, on l'aime quand même I love you

Oui c'est clair que un chien a part mais tellement exceptionnel de part son attitude son regard et son comportement

Résultats des cartons de vaisselle tomber en debut de mois dernier une assiette cassé et une gamelle à furets
plus de peur que de mal ....

Je viens d'arriver sur ce post et de tout relire depuis le début : certaines personnes n'ont apparemment pas compris que si l'on post c'est pas pour se faire engueuler ou pour recevoir des réponses ironiques, mais pour avoir de l'aide. Tout le monde ne peut effectivement pas passer sa journée à s'occuper de son chien (ce qui est bien dommage je l'admet, je resterais bien chez moi parfois) rabbit .

Jockerz, ne te fie pas aux habitudes que tu as prises avec Onix pour Elite : l'un est un husky et l'autre pas.

Après ce petit coup de gueule matinal je vous souhaite messieurs dames un excellente journée

Mon Ninix est une moitier de husky atta la SPa y'a marquer Sibérian Husky sur la carte je lleur ai demander le LOF ils m'ont dis qu'il me l'envérai (j'attend toujours )

Je pense surtout qu'ils n'ont pas le même passer.
Onix est très anxieu de notre demenagement qui s'éternise Elite est arriver en plein dedans mais de son comportement anxieuse et inhiber on a réussit a progréssser et ca se voit !
enfin pour les gens qui la voie régulièrement et qu'ils savent notre mode de vie .

• Créer...