benjii 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Kristel a écrit:et au fait, fait attention que je vienne pas te le voler Vien ,mais tu arriveras pas a partir tellement il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mireille a écrit:benjii a écrit:Ok je vais tester le 150x2/par jour .Mais sinon je donne du Proplan intestinal Puppy Riz/agneaux !Pèses le une fois pas semaine pour voir comment son poids évolue.Oui je vais le peser demain matin et je vous tien au courant ,qu'elle poid ideal pour un 53 au garrot et 6 mois (14j) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 benjii a écrit:Kristel a écrit:et au fait, fait attention que je vienne pas te le voler Vien ,mais tu arriveras pas a partir tellement il est beau !bah si, je repars avec ! si je viens c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah oui vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 benjii a écrit:Mireille a écrit:benjii a écrit:Ok je vais tester le 150x2/par jour .Mais sinon je donne du Proplan intestinal Puppy Riz/agneaux !Pèses le une fois pas semaine pour voir comment son poids évolue.Oui je vais le peser demain matin et je vous tien au courant ,qu'elle poid ideal pour un 53 au garrot et 6 mois (14j) ?Pas facile de donner un poids idéal car chaque chiot est différent (hauteur,longueur de dos,ossature plus ou moins grosse,etc).Tu peux regarder à la rubrique Album photos,j'y ai mis des photos de Tikaani à différents mois avec sa taille et son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 d'après les photos je ne le trouve pas si gros que ca, il a peut etre une ossature lourde.mes chiots sont nourris 2 fois par jour pendant la 1 ère annee et ils en ont pas a volonté sinon ils mangeraient pour 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est pas compliqué de mettre une gamelle et de la retirer au bout d'un moment. Au moins le chien est réglé.En effet c'est pas sain du tout de laisser la gamelle toute la journée, niveau saveur ça prend un coup les croquettes.Je pense que ce chiot a une ossature lourde comme ma shelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Zozo a 5 mois il tourne autours des 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jimmy à 12 mois fesait 20Kg pour 60cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eliz@ a écrit:velka a écrit:et une petite photo de profil pourrait nous aider aussi Plutot vu de dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle a foncé mais est toujours marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 9 avril 2010 valerie a écrit:Eliz@ a écrit:velka a écrit:et une petite photo de profil pourrait nous aider aussi Plutot vu de dessus +1Vous voulez pas un plan en 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'as pas un appareil photo qui fait des panoramiques ?comme la pub a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ben si qu'est ce que tu crois, ça va de soi qu'on veut un 3 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors j'ai un petit soucis , comme je n'ait pas de pèse aliment peut on me donner la valeur a peu près de 150g avec un verre en plastic standard que je puisse mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il faut que tu trouves quelqu'un qui donne la même croquette.En effet les croquettes sont plus ou moins lourdes suivant la marque et la gamme.Par ex un gobelet de chez RC plein à ras bord de 4800 fait 300 gr,le même gobelet avec du mastery 30/25 fait 280 gr et avec une croquette type 26/16 il fait 230 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui donc a approximativement pour aujourd'hui le temps que j' achète une balance je donne un gobelet x2 par jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je donnais du proplan puppy à Darko et il me semble qu'une tasse faisait 125 gr...mais je ne suis plus vraiment sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 avril 2010 t'as pas quelqu'un qui peut te prêter une balance ménagère ?parce que là pareil, tout dépend du gobelet et de la croquette comme on te l'a dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 puis certaines croquette sont plus lourdes que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Benji va sonner chez ton voisin qu'il te prête une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui je vais aller le voir et lui demander" bonjour auriez vous une balance pour pesez les croquettes de mon chien siouplait ?"Au fait j'ai ma première étoile c'est con mais je je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah t'as cas dire que c'est pour peser autre chose si celà te gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ou achète une balance tout simplement...ça ne coute pas bien cher, prends un premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 puis ca te servira tj a toi ou ta femme pour faire des gateaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je me suis acheter un pese aliment ...enfin !vais pouvoir doser mon petit louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 15 avril 2010 150 X2/jour c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 wow une semaine pour acheter une balance j'ignorais que c'était si dur à trouver en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:wow une semaine pour acheter une balance j'ignorais que c'était si dur à trouver en France sans deconner, j'ai chercher une balance pour cuisine capable de tenir mes lapins dedans pendant plus de 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et moi qui trouvais que la Belgique était un pays de tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites