Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Les plus petit sont les plus argneu

Messages recommandés

me suis fais chiquer par des chihuahua aujourd'hui j'en revient toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les petits chiens si ils sont détenus par des maîtres qui les chouchoutent trop, ils ont un mauvais caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les p'tits sont souvent des teignes !!
Y'a pas longtemps le p'tit bichon de mon voisin a attaqué un rot'... Rolling Eyes Faut le faire quand même !
Et à chaque fois que je sort mon louloup les p'tits le cherche ! Et moi j'suis la à essayer de le tenir tranquille ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que la dame qui les avait na rien dis !
heureuement j'avai pas mon Onix sinon il aurai voulut le bouffer !!!!


Non sérieu l'autr ej'y ramene sont colis remerciment elel me lache 3 chihuahua sur la jambe c'est dangereu le métier de facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! affraid
Les gens font pas attention comme a dis Valérie ça devait être des p'tits chienchiens à sa dadame trop chouchoutés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que sur le coups j'ai pas voulut leur faire de mal donc g raler
La prochaine fois je m'en sert de ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ca peut etre la solution
sauf qu'il aiment pas les chiens a mon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine la petite york de ma tante a traversé a route pour aller gueu.**r sur le husky de ma belle cousine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je tatane les chiens et apres je me fais la maitresse Evil or Very Mad


Mouai j'y ai penser ! en tous ca quand je voit de rottoto ou des molosoides je sonne je rentre pas même si le mec me dis de rentré

Kristel a écrit:
cette semaine la petite york de ma tante a traversé a route pour aller gueu.**r sur le husky de ma belle cousine...


Mdr Le ti york a ma mere veut dévorer Onix ! Mais Onix veut jouer
Le canoche a la g-m a mon homme a croquer Onix a la babine il a pas broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les molosses et les rott ne sont pas plus méchants que les autres chiens...
hier j'ai croisé un malinois, le mec n'arrivait même pas le tenir il a dû s'accrocher à un poteau... Darko et Ekla sont restés assez cool mais l'autre grognait comme un taré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait les frais avec un york une fois..je rigolais pas et moi meme si c'est un petit chien et qu'il m'attaque je m'en sert de ballon car prise de panique ca serait le premier geste qui me viendrais de faire
oui les rott sont adorables, quand je vais chez ma copine, elle a sa rott et souvent elle garde celle de sa mere, ce sont deux soeurs et elles sont adorables..elles ont eu leur test de comportement au la main elle ferait meme pas de mal a un furet car ma copine a deux furetes, par contre les fufus elles aiment pas les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quand tu ai habiler en Facteur les chiens tu les aiment plus !

J'adore les chiens je me suis fait mordre plusieurs fois donc je me méfie surtout quand je suis en facteur !!!
Mais la les petits chihuahua je m'y attendai pas du tous je les ai même caresser alors qu'un facteur ne doit jamais caresser les chiens même si le maitre lui dis qu'ils sont gentil la preuve ils m'ont choper le molet .

Mais il est vrai que les molosoides ne sont pas les plus féroce la preuve mais je me dis quand même qu'ils feront plus de dégats ...

je me suis fai mordre par un rottoto, un staff et un malinois donc j'aime pas trop ses race là m'ai j'en connai des tres gentil qui jouent avec mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ ils sont petits, moins tu t'y attends ! affraid

Mais c'est normal que tu te méfies avec ces chiens la (molosses et cie), t'as été mordue plusieurs fois, ça marque...en plus ils sont impressionant souvent, mais au moins tu ne les généralise pas c'est positif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu vois mon homme si tu a un de ses chiens la et que tu veut le smettre avec le snotres si il est la c'est niete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu une mauvaise expérience aussi ?
Mais d'un sens c'est dur de pas se méfier on est pas à l'abri d'une soudaine toukette !
Et pis après pour arrêtez des chiens entre eux... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galad0lce a écrit:
Il a eu une mauvaise expérience aussi ?
Mais d'un sens c'est dur de pas se méfier on est pas à l'abri d'une soudaine toukette !
Et pis après pour arrêtez des chiens entre eux... Shocked


non il a vécu en citer et il a la mauvaise vision de ses chiens la ....

Moi je doit etre comestible que je me suis fai chiquer "fois par des gros et la par des chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...