Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

sites immobiliers

Messages recommandés

Hello,

Mon compagnon et moi regardons les offres de maisons en vente. On a qqes mois mais c'est pour avoir une idée des prix.

On hésite entre la Belgique et la France, mais pas n'importe où : à la frontière. Il a un job comme banquier près de la frontière française donc on ne veut pas trop s'en éloigner. Puis il y a des avantages fiscaux à être frontalier (enfin, pour le moment en tous cas).

On a déjà cherché via Google, mais on se perd un peu sur les sites immobiliers français : comment spécifier qu'on veut faire une recherche exclusivement pour des villes/villages à la frontière ??? Neutral En gros, on peut aller des frontières en face de Villeneuve d'Ascq jusque celles avoisinant Charleville-Mézière (jusque Givet).

Si qqn sait comment lancer ce type de recherche sur les sites immobiliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça reprend tous les villages autourant ces villes, ou ça cible uniquement les villes et les 2-3 villages autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille et Ludo.

La plupart des sites que j'avais trouvé demandaient le nom du village exact, comme on n'en a pas de précis, c'était dur d'en noter un...
Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas.

En général, quelles sont les régions du nord les moins chères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Mireille et Ludo.

La plupart des sites que j'avais trouvé demandaient le nom du village exact, comme on n'en a pas de précis, c'était dur d'en noter un...
Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas.

En général, quelles sont les régions du nord les moins chères ?


Tu peux aussi chercher par département ou par région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans vos liens oui Very Happy pas dans ceux que j'avais trouvés la semaine passée et j'étais drolement perdue...


sofinette, (ou d'autres lol) comme tu as quitté la Belgique pour la France, tu dirais que pour une 4 façades avec grand terrain c'est moins cher dans quel pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo j'ai quitté la Belgique pour la région parisienne donc y a pas photo, c'est beaucoup moins cher en Belgique...
Par contre, dans le nord de la France, ça doit être moins cher mais je ne sais pas si c'est plus ou moins cher qu'en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
oui dans vos liens oui Very Happy pas dans ceux que j'avais trouvés la semaine passée et j'étais drolement perdue...


sofinette, (ou d'autres lol) comme tu as quitté la Belgique pour la France, tu dirais que pour une 4 façades avec grand terrain c'est moins cher dans quel pays ?


sur certaines annonces tu as des visites virtuelles en plus des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est sur que la région parisienne ça doit pas couter moins...

oui Ludo, j'ai vu que c'est parfois possible. c'est pratique en attendant fin juin-début juillet pour visiter (à cause de mes examens, j'espère qu'ils seront les derniers avant longtemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...