Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Eleveuse Amarok's

Messages recommandés

Bonjour à ceux avec qui j'ai pas eu le plaisir de discuter ce jour !
J'aimerais savoir qui a des chiens Amarok's ,
Visitez l'elevage en Bretagne ?
Et qui connait l'eleveuse ?
Avez vous des photos de l'elevage ?

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avions trouvé le site mail il n'y a pas de photos des portées de 2008, l'année ou est né Numen :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être quelle garde les photos de ses portées en archive

envoie lui un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Amarok's.
la petite Carélia "vient" de chez elle, du moins je l'ai adopté après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si c'est un "bon" élevage, ou si il y a eu des problèmes avec les chiens provenant de cet élevage?

@Sandy : j'ai lu ton post sur Carelia, en quoi est-il simplette? (N'ayant jamais eu de chien auparavant je ne sais pas à quoi reconnaitre un chien simplet) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas cette dame, donc je ne donnerai pas d'avis pur et dur.
Je connais des gens qui ont ete tres contents des ses loups, et d'autre qui ont eux de probleme avec nottament de pattes avant panardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui déja voir le site de fond en comble mais il est pas à jour et ne s'y connait pas vraiment en informatique.
Je lui ai envoyé un mail avec des questions, n'ayant jamais eu de reponse je l'appelle ...
Du coup j'ai eu les photos de ses parents et de lui bébé sur le caractère de ses parents.
Moi perso j'ai pas eu une bonne impression quand je l'ai eu au tel mais peut être que je me trompe.
De tte façon Numen nous on l'a adopté mais les anciens proprio de Numen l'ont acheté 950 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idé de critiquer ou autre mais je voulais vos avis car le mieux quaand je l'ai eu au tel était pas favorable et je voulais savoir si je me suis trompé ou pas voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Amarok's Oumiak bientôt 12 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec Maie . Malgré quelques soucis de santé pour lui , elle a toujours pris de ses nouvelles . J'ai toujours apprécier ses réponses à mes questions car c'était mon 3 ème loup et j'ai commencé la course avec lui .
Il est très intelligent par contre effectivement , il est resté très chiot dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Umanak... Je trouve Numen équilibré aussi et très intelligent après ... C'est mon 1er Husky donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
@ maïtouk and co ==> C'est quoi des pattes avant panardes ?


les pattes avant panardes, c'est en faite l'une voir les deux pattes avant qui regarde vers l'exterrieure, donc coup la patte n'est pas droite et ca donne une demarche bizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'a connais pas du tout, mais c'est sans doute l'élevage de husky le plus connu en france et a en général bonne réputation.

La grand mère à Jimmy est une Amarok's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus connu? Bah dis donc Numen viens d'une famille célèbre, y'a plus qu'a attendre l'héritage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Eliz@ ==> Cela ne m'etonnerai pas car ils font du Husky de sibérie depuis 30 ans je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a eu un champion du monde de beauté Amarok's Sergei mais cela fait bien longtemp depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est une adoption comme Numen, tout ce que je peux en dire, c'est que la famille qui l'avait avant était une bonne famille mais pas du tout adapté pour un husky.
Ils avaient essayé de contacter l'éleveuse (téléphone, email) en expliquant qu'ils voulaient lui "rendre" car pas possible chez eux. Ils l'ont contacté une dizaine de fois, pas de réponse.
Et le jour ou ils ont mis Carélia à l'adoption l'éleveuse a miraculeusement téléphoné chez eux pour leur dire qu'elle allait reprendre la chienne.(pour sa réputation surement)
Etant donné que je les avais déjà contacté pour adopter Carélia, ils ont préféré me la laisser car ils savaient que j'avais déjà eu des huskies alors qu'avec l'éleveuse ils avaient peur qu''elle la remette en vente

Donc voilà, l'histoire c'est fini un dimanche, ils m'ont appelé le midi en urgence pour qu'on vienne chercher la chienne avant qu'il n'y ait des complications avec l'élevage. Nous sommes de suite partis la chercher.
Je n'ai jamais osé contacté l'éleveuse, de peur qu'elle me la reprenne.




Carélia est simplette, elle est maligne, mais très très chiot dans sa tête, c'est pour ça qu'on l'aime.
Je ne me risquerais pas à la mettre seule en tête à l'attelage Wink
Sinon Carélia n'est pas panarde, elle est cagneuse à l'arrière.
Par contre elle a un gros défaut au niveau des antérieurs (elle a les genoux creux) , et je suis sure que ça la gêne pour courir. Le soir après des grosses journées ou elle courre, fait la folle, elle boite.
Ses aplombs sont pourris mais peut être que j'ai trop un œil de cavalière.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de regardé pour Numen, il n'a l'air ni cagneux ni panard, mais je n'ai pas l'oeil assez aiguisé pour être sur à 100%.
Nous au contraire les mushers nous on dit qu'il sera un très bon chien de tête et je me fie à leur jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
elle a eu un champion du monde de beauté Amarok's Sergei mais cela fait bien longtemp depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts !!

Oui c'est ce qui ce dit, néanmoins elle reste très connue... Ses chiens actuellement je ne leur trouve pas la beauté de ses premiers chiens, mais ça c'est pour les huskies en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy, c'est plutôt bien d'avoir l'oeil du cavalier je trouve Smile après tout si les mauvais aplombs gênent un cheval au travail, un chien aussi! Ils savent faire avec mais ça doit se ressentir lors d'un gros effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre Carélia ca doit être gênant pour elle !
@ Eliza ==> Tu ne retrouves pas leur beauté ca veut dire que Numen tu ne le trouves pas très beau ? SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miniphaine : il ne ressemble effectivement pas beaucoup à amarok's serguei,mais il est très beau quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
La pauvre Carélia ca doit être gênant pour elle !
@ Eliza ==> Tu ne retrouves pas leur beauté ca veut dire que Numen tu ne le trouves pas très beau ? SadSad


Tu sais les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas Very Happy
Par contre pour toi ce sera toujours le plus beau et c'est l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Miniphaine a écrit:
La pauvre Carélia ca doit être gênant pour elle !
@ Eliza ==> Tu ne retrouves pas leur beauté ca veut dire que Numen tu ne le trouves pas très beau ? SadSad


Tu sais les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas Very Happy
Par contre pour toi ce sera toujours le plus beau et c'est l'essentiel Wink


C'est clair et de toutes façons le chien parfait n'existe pas, ton chien a des défauts, comme les nôtres, et alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelqu'un qui produit beaucoup donc quand on fait du nb
donc à mon avis on ne peut pas faire que du très beau ou du tres moche
y a toujours de tout dans une production importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle à eu un champion du monde...SERGUEI... c'est l'arrière grand père de ma chienne et j'en suis très contente... mais c'est vrai que depuis de l'eau à coulé difficile de retrouvé le meme type que serguei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:

@ Eliza ==> Tu ne retrouves pas leur beauté ca veut dire que Numen tu ne le trouves pas très beau ? SadSad


Je voulais juste dire que je préfèrais le type de chien que l'on voyait il y a 10/15 ans... mais aussi parceque Jimmy fait parti de cette "génération". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Bonjour à ceux avec qui j'ai pas eu le plaisir de discuter ce jour !
J'aimerais savoir qui a des chiens Amarok's ,
Visitez l'elevage en Bretagne ?
Et qui connait l'eleveuse ?
Avez vous des photos de l'elevage ?

flowerflowerflowerflower


Le père de mes chiots vient de chez amarok. Elle a été une des première a aller chercher des chiens chez Norris ,. Elle avait l'oeil pour trouver un bon chien et elle l'a toujours d'ailleurs je pense . Elle a fait un gros travail sur le husky et elle a maintenue pendant très longtemps la lignée anadyr a son sommet Elle a fait de très très bon chiens, mais depuis quelques temps elle fait des mariages qui ne sont a mon sens pas judicieux et la qualité des chiens a chuté... Elle produit de temps en temps encore des portées très intéressante mais qu'elle vend qu'a des connaisseurs. Ce sont rarement les chiens qu'elles propose.

Voila ce que je peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir aussi qu'elle produit "beaucoup" car elle garde touts ses chiens, ne se débarrasse pas de ses vieux et que malheureusement
pour entretenir tout ses chiens, il faut bien trouver un moyen Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...