Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Pour faire un bon élevage

Messages recommandés

Ingrédients de la recette d'un bon élevage...


On a parlé de faire des choses ensemble pour éviter de devoir replacer des chiens d'éleveurs qui sont partis en faillite ou pour X autres raisons. Et si on commençait simplement par en discuter calmement ?

J'espère que ce post ne partira pas en sucette.

J'espère que ce post suscitera autant de réactions qu'on ne manifeste pour blamer les uns et les autres.

Alors... vous, qu'est-ce que vous faites (feriez) absolument pour éviter un élevage en crise ?
Et qu'est-ce que vous évitez (éviteriez) à tout prix car ça mène droit dans le mur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis pas persuadée que c'est le bon moment pour ouvrir un tel post ou il aurait fallu le mettre directement dans la partie débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je choisirai le chien avec un maximum de potentiel mais surtout un minimum de maladies
je me renseignerai sur les lois, mais c'est mal expliqué en Belgique...
j'appelle mon assureur pour demander s'il me faut des autres assurances
je reste humble devant le savoir de ces "fous" qui ont déjà consacré leur vie aux huskies avant moi
je me fixe dès le départ un maximum de chiens à avoir
j'achète une maison avec terrain adapté en taille
les chiens vivent autour de ma maison, pas en chenils à 15 mètres
je réfléchis au bien/mal de faire un contrat de non-reproduction, sauf exception. mais je n'en sais pas assez encore là-dessus

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, quand le temps passe, tout le monde trouve surtout des phrases "bateau" à mettre pour faire bonne figure ...

si tu trouves ça mieux en "débat", tu peux le déplacer. j'ignorais où le mettre pour que ça convienne le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
en même temps, quand le temps passe, tout le monde trouve surtout des phrases "bateau" à mettre pour faire bonne figure ...

si tu trouves ça mieux en "débat", tu peux le déplacer. j'ignorais où le mettre pour que ça convienne le mieux Wink


Je n'ai pas le pouvoir de le déplacer mais qq chose me dit que c dans la partie débat qu'un sujet comme ca va terminer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis donc à qui à ce pouvoir tout-puissant (je croyais qu'en tant que modératrice tu pouvais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
oui je suis pas persuadée que c'est le bon moment pour ouvrir un tel post ou il aurait fallu le mettre directement dans la partie débat.


+1 on peut en parler en ...2012 pour NOel avec un peu de pot nous serons tous HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...