Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

CH DE FRANCE PARIS LE 11 JUILLET 2010

Messages recommandés

mais ils nous font chier avec le neuf
je sais pas si je vais pas écrire à MAthis pour lui dire que n'ayant pas de jupe assez courte ni de décolleté assez profond, je ne viendrais pas !Puisque c'est sur ca que mes chiens seront jugés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le club de race qui choisit le juge du championnat de france, c'est la SCC... enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
mais ils nous font chier avec le neuf
je sais pas si je vais pas écrire à MAthis pour lui dire que n'ayant pas de jupe assez courte ni de décolleté assez profond, je ne viendrais pas !Puisque c'est sur ca que mes chiens seront jugés!

Et si tu mettais une mini jupe à Chanka? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comment elle aime les inconnus elle va ramper sur le ring...je te dis pas l'état de la jupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas, le club fait une proposition de juge mais depuis plusieurs année, la scc fait son choix sans tenir compte des propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y vais pas non plus ! font chier pas de NE ni de championnat !!! Avec un juge comme ça ça vaut pas la peine de depenser des sous et faire des kilometre pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez nulle pour retenir les noms (et prénoms d'ailleurs ^^). Leneuf c'est le juge qui avait primé des chiens de course devant ceux de show l'an dernier, ou rien à voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire tant de bornes pour une expo, moi ça m'a passé lol
moi je serai entrain de faire la bamboula dans mon village yessssssssssssssssss avec orchestre, c'est pas cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
faire tant de bornes pour une expo, moi ça m'a passé lol
moi je serai entrain de faire la bamboula dans mon village yessssssssssssssssss avec orchestre, c'est pas cool ça !

c'est ce qui s'appelle avoir le sens des priorités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dimanche ? C'est au Parc des Expos de Villepinte ?
Je viendrais bien y faire un tour, c'est à 1/4 d'heure de chez moi...

Je suppose que les chiens non inscrits ne sont pas admis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien le dimanche 11 au parc expo de Villepinte. Quand les inscriptions seront closes et qu'on aura les stats je pourrais te donner les horaires de passage des husky.

Non les chiens des visiteurs ne sont pas admis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles bandes de langues de vipere , j'aime bien Leneuf moi et pourtant j'ai pas de jupette ...... peut etre devriez vous voir du coté de vos chiens ..... a bon entendeur et a bon entendeuse .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi M Leneuf je le trouve très bien, mais c'est la distance qui me convient pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
quelles bandes de langues de vipere , j'aime bien Leneuf moi et pourtant j'ai pas de jupette ...... peut etre devriez vous voir du coté de vos chiens ..... a bon entendeur et a bon entendeuse .........


il t'a jugé?
Honnêtement ca s'est bien passé?
langue de vipère j'assume : je suis une fille!!!
non sérieux moi je l'ai vu 2 fois, en visiteurs sans connaitre les chiens...ca a été à la jupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a jugé plusieurs de mes chiens aussi bien en expo qu'a la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Leneuf est plutot bon juge et très sympas quand il vous explique pourquoi il vous a attribuer tel qualificatif. Je ne pense pas qu'il juge à la tenue des handlers, nous avons été plusieurs à présenter mon chien lors des expos ou il était présent (et oui on s'amuse à tourner Very Happy ) et nous portions toutes des pantalons et meme nos concurrentes. Pour moi c'est un bon juge , je l'ai vu jugé d'autre race et il fait ça bien.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on affichera les résultats et des photos si possible apres l'expo et on aura de quoi argumenter comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est le mieux. Au moins on sera tous d'accord quand on verra le classement et les photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'on devrait tous être d'accord sous prétexte que les chiens sont jugés excellents.

ce n'est pas parce qu'un chien gagne qu'il le mérite forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinook08 a écrit:
Oui je pense que c'est le mieux. Au moins on sera tous d'accord quand on verra le classement et les photos. Wink


C'est la première fois que tu t'inscris sur un forum de nordiques ? lol!

Eh bien si tout le monde est d'accord sur les résultats du championnat, je vous offre des chocolats... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
je ne trouve pas qu'on devrait tous être d'accord sous prétexte que les chiens sont jugés excellents.

ce n'est pas parce qu'un chien gagne qu'il le mérite forcément...


Wink tout as fait d'accord mais cette remarque peut s'appliquer à toutes les races et sur une grande partie des juges français.
et les excellents tombent parfois du ciel par poignées et sans raisons SuspectSuspect

Mon loup est plus typé course que show, il a le rein long.... et ne plait pas à tout les juges, mais il a séduit M. Leneuf qui je le répète l'a jugé sous plusieurs handleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


Eh bien si tout le monde est d'accord sur les résultats du championnat, je vous offre des chocolats... Twisted Evil


première inscription sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinook08 a écrit:
Mr Leneuf est plutot bon juge et très sympas quand il vous explique pourquoi il vous a attribuer tel qualificatif. Je ne pense pas qu'il juge à la tenue des handlers, nous avons été plusieurs à présenter mon chien lors des expos ou il était présent (et oui on s'amuse à tourner Very Happy ) et nous portions toutes des pantalons et meme nos concurrentes. Pour moi c'est un bon juge , je l'ai vu jugé d'autre race et il fait ça bien

bin justement je l'ai vu jugé 2 fois, d'autres races et Evil or Very Mad

bref moi c'est niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinook08 a écrit:
Mr Leneuf est plutot bon juge et très sympas quand il vous explique pourquoi il vous a attribuer tel qualificatif. Je ne pense pas qu'il juge à la tenue des handlers, nous avons été plusieurs à présenter mon chien lors des expos ou il était présent (et oui on s'amuse à tourner Very Happy ) et nous portions toutes des pantalons et meme nos concurrentes. Pour moi c'est un bon juge , je l'ai vu jugé d'autre race et il fait ça bien.


Demande à l'éleveuse de ton chien ce qu'elle en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont en ligne sur cedia, vu le nombre de chiens (70), un 2eme juge a été désigné, M Leneuf aura les adultes et les puppy et jeunes seront jugés par M Tamas Jakkel (Hongrois je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai....

je viens de voir ça
comment je vais faire j'ai un male intermediaire et un jeune male et ils passent tous les 2 a 9h!!!!!!
c'est dingue ça...ils peuvent pas decaler..ils le savent qu'on inscrit dans plusieurs categories c pas comme a la mondiale où là c'est signaler qu'il y aura 2 juges ..donc on prend ses dispositions...mais là a 10 jours!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
et pour peu que les rings soient a l'opposé
fait chi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur on va devoir courrir entre les 2 ring ,pour ma part je trouve Mr Jakkel tres bien comme juge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
c'est pas vrai....

je viens de voir ça
comment je vais faire j'ai un male intermediaire et un jeune male et ils passent tous les 2 a 9h!!!!!!
c'est dingue ça...ils peuvent pas decaler..ils le savent qu'on inscrit dans plusieurs categories c pas comme a la mondiale où là c'est signaler qu'il y aura 2 juges ..donc on prend ses dispositions...mais là a 10 jours!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
et pour peu que les rings soient a l'opposé
fait chi..


J'ai pas de male Laure, je t'en prendrai un si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
ah c vrai tu veux bien..
tu me sauves....



je sais je sais, je suis trop bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ce que je craignais je viens de recevoir mon carton d'entree a l'expo et les pupilles et jeunes sont jugés au ring 39 et les autres au ring 6 !!!!!!
pourvu que ça ne soit pas a l'oppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas fait attention a cela !! Rolling Eyes

j'ai une jeune et 2 adultes femelles.

Ca risque d'etre serré mais ca pourra le faire, je peux te prendre ton jeune, puis ensuite ma jeune et puis je courrais tres tres vite parce que la fin des jeunes femelles va coincider juste avec le début des femelles intermediaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah decidement
mais j'ai pas de femelle intermediaire si c trop juste je pourrais te la prendre si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un timing comme ca
ce sont vos allures qu'on va juger, celles que vous prendrez pour courrir entre les rings

est ce le bon moment pour vous demander de ramener des photos lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je serai là aussi, sans chiens mais avec mon APN

vu la programmation tu vas devoir présenter un chien RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Sophinette (tu n'auras pas besoin de présenter un chien) mais bonne nouvelle pour les exposants, je viens d'avoir la réponse de M. Kerihuel, juge et organisateur du Ch. de France : nos 2 rings seront face a face juste séparés par une allée !!! cheers
Ils ont pensé a tout les bougres !! lol


Laure, Merci quand meme pour ta proposition mais je crois que si je devais te laisser présenter Bella tu deviendrais folle ! elle ne veut que sa môman adorée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...