Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzca

Présentation des chiens de Cuzca !

Messages recommandés

Petite présentation de mes loulous qui ne sont pas tous des huskys :

Mon pti fox à poils lisses de 3-4 ans (je ne connais pas l'âge exact car je l'ai adopté en spa) ; son pti nom c'est Kermitt !!



Ma fifille Daïka, husky sibérien comme vous pouvez le voir, 2 ans (photo prise pendant la mue, on connait tous ça !! Wink )



Mon berger belge groenendael, Craig, lui aussi 2 ans.



Autrement, j'ai aussi actuellement 5 petits husky nés hier. Bien sûr ceux sont des bébés de Daïka, et c'est une portée qui était bien prévue. Donc ça fait plein de pti bouts à bichonner, mais pour le moment je les laisse à leur maman qui s'occupe d'eux à merveille. Sur ce petit lot, une petite femelle devrait rejoindre la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore des photos !!
Tes chiens sont très beaux, et ta Deïka a l'air magnifique !
Elle vient d'où ?
Sa tête (enfin la elle dort) me fait fort penser à mon Dolce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de ma louloute, et même des toutes fraîches de ses bébés !!!

Pour commencer, une photo de Daïka à 4 mois.



Puis adulte.






Et maintenant, les bébés :



Le premier né que j'appelle le gros (eh oui, c'est le plus gros de la portée, et pauvre Dadoune, elle a eu bien du mal à le faire sortir celui là !!)



La deuxième.



La troisième.



Le quatrième.



Et le dernier, qui est sorti 4h30 après le 4ème.



La maman et les petits.



Et une dernière pour la route, une photo du papa, qui appartient à une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui la maman a bien besoin de courage. Bon elle a déjà fait le plus gros du boulot, enfin surtout le plus douloureux je pense, mais maintenant elle est partie pour deux mois et demi d'éducation avec ses bébés !!! Heureusement, jusqu'à présent elle est une bonne maman. Pas toujours évident quand c'est une première portée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau louloup Smile Tu a aussi un labrador ?(j'en aperçoit un sur la photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le placement des bébés surtout, un husky ce place pas n'importe ou... et puis il y en a déjà tellement d'abandonné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La labrador est à ma mère. Comme nous nous voyons souvent, ses chiens apparaissent beaucoup sur les photos !!! Donc il est possible de voir apparaître de temps à autre un labrador, un fox à poils durs ou un petit terrier noir et feu sur les photos !! Very Happy

Pour le placement des chiots, les deux femelles sont déjà placées, une restera à la maison et l'autre ira chez de très bons amis passionnés des nordiques. Pour les trois petits mâles, la sélection de leur futur maître ne sera pas facile, mais il est hors de question de les placer entre n'importe quelles mains. On sait tous que le husky n'est pas un chien qui convient à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...