Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica10

a Cia ma belle puce

Messages recommandés

Un grand homage a toi ma puce!!!!

Tu n'avais que trois ans et deja on t'arrache a moi!! c'est trop déguelasse.
Tu a payer le prix de ta vie pour d'autre chiens en allant fait cette connerie. et en même temps tu est tomber sur se grand con qui savant qui tu etait n'as pas esiter a t'abatre de sang froid.

Repose en paix ma fille je t'aime tu vas nous manquer[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
De tout coeur avec toi, s'il s'est passé ce que j'ai cru comprendre c'est juste horrible Sad
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jessica
quelle horreur!!!!
grosse pensée pour Cia et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a hélas aucun mot qui peut réconforter dans ces moments la...

Bon courage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien

hier j'ai du m'absenter de chez, je l'avais attacher a la stake avec cheky car je n'avais pas trop le temps de les descendre au chenil et en plus vu qu'il avais plus je voulais pas qu'ils soient plin de boue.
mon frere etait là mais il as du partir a 6h pour l'ortofonie et moi je suis rentrer a 6h 20
en l'espace de 20 minute elle c'est echaper je ne sait pas comment, j'ai fait le tour de la comune je ne l'ai pas trouver, et a 8h45 hier soir j'ai entendu 2 coup de fusil chez mon voisin j'y suis aller il m'avais abatu Cia de sang froid a bout portant
le truc c'est qu'elle etait dans un poulailler.
j'y suis retourner se soir car certain truc etait louche et certaine preuve montrerais que se n'ai pas elle qui aurais fait le masacre, de plus je connait bien ma chienne et que dans la meniere dont sa etait fait c'est bizare.
en plus sa fait 3 fois que son poulailler est decimer pas des chien erans
de plus il faut savoir que la chienne etait pleine a 1 semaine de la mise bas!!!!!! elle se trainer completement tellement elle etait grosse, meme 1 metre de haut elle avais du mal a le sauter
j'ai un amis qui est metre chien qui est venu constater avec nous les terrins et on as trouver plin de passage de chien et surtout des trace de petit chien et de chien enorme, plin de plume de l'autre coter de la route et dans les champs.

je pensse qu'elle est aller au mauvais endroit au mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis aller porter plainte contre celui qui a fait sa.*on vas tout essayer pour la venger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put***, je suis sincèrement désolée pour ta puce.

c'est vraiment injuste ! courage à toi et ta famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et ta famille, je n'aimerais pas vivre ce genre de situation c'est horrible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, tu as beaucoup de controle pour ne pas aller foutre 4 baffs à cet espece de *********.
Aucun mot ne pourra te soulage, mais j'espere que justice sera rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
putain, tu as beaucoup de controle pour ne pas aller foutre 4 baffs à cet espece de *********.
Aucun mot ne pourra te soulage, mais j'espere que justice sera rendu.


pourtant je te dis que c'est pas l'envie qui m'en manque, de plus je l'ai revu se matin losque le garde chasse est venu, il te regarder avec un petit sourir en coin, un aire narquoi en plus sa se voie qu'il est fiere de se qu'il as fait. mais la plinte le fait chier car il as sommer a ma mere de retirer sa plinte sous 8 jours sinon il ferais tout pour nous faire chier etc.... et en plus de sa ils veulent qu'on dise que la chienne c'est fait ecraser par un voiture......
voila quoi se qui montre que c'est le roi des ******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois, si tu n'as pas la possibilité de déposer une plainte et contactes la protection animale qui t'indiquera les recours que tu pourrai avoir.
courage à toi, les humains sont des monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le payer cette enc**é!!
Y'a pas de mot c'est juste atroce, pauvre pitchoune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiendrais aucourant de comment sa se passe

mais oui j'espere qu'il vas le payer cher!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Quel horreur
Courage , et j'espère que la crapule qui a fait cela va le payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
la plinte est poser et je vais contacter la spa


super, fais le payer cet enfoiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vien d'apeler la spa on leur as expliquer tout mais aparament ils s'en foute plus ou moin
par contre ils nous ont dis que le mec pouvais porter plinte pour divagation

mais bon on vas essayer ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux...
j'ai pas de mot pour exprimer la peine que tu dois avoir...mais je suis de tout coeur avec toi SadSad
et j'espere que tu vengeras la mort de la belle cia qui ai magnifique
calinou a ton autre loup qui doit pas etre bien de perdre sa copine.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peut vous aider, mais 30 millions d'amis se sont portés partie civile pour un gars dont l'ex s'est vengée en liquidant le jack russel dans la machine à laver. il y a pê des assoc qui peuvent en tous cas te renseigner sur tes droits.

je pense comme Morgane, moi si je savais pas avoir justice, je me ferais toutes ses poules... Dans tous les cas, fais super gaffe à ton 2e chien !!! il pourrait le libérer pour l'accuser de divagation, il ne semble pas se gêner ni avoir de problème de conscience ce c*n Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
je ne sais pas si ça peut vous aider, mais 30 millions d'amis se sont portés partie civile pour un gars dont l'ex s'est vengée en liquidant le jack russel dans la machine à laver. il y a pê des assoc qui peuvent en tous cas te renseigner sur tes droits.

je pense comme Morgane, moi si je savais pas avoir justice, je me ferais toutes ses poules... Dans tous les cas, fais super gaffe à ton 2e chien !!! il pourrait le libérer pour l'accuser de divagation, il ne semble pas se gêner ni avoir de problème de conscience ce c*n Evil or Very Mad



tkt pas mon cheky je ne le quitte plus depuis sa. soit il est dans la maison avec moi ou part avec moi quand c'est possible, sinon il est au chenil, pi binetot en plus je doit avoir un petit husky je vais redoubler de vigilance. le truc c'est que ma mere est eleveur de chien (bouledogue français et border collie) si faut on risque d'avoir des problemes.
on vas bientot demenager donc sa ira.

on as apeler la fondation brigitte bardeau, ils nous ont proposer de se porter partie civil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas comment on peut tuer un chien quoi serieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet


un mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou votre histoire. Il pouvait pas tout simplement le chasser!!! moi je sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais il se serait souvenu de moi. Y a vraiment des salauds sur terre pour faire des truc pareils.
En tout cas bon courage et fait bien attention à toi et tes autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
c fou votre histoire. Il pouvait pas tout simplement le chasser!!! moi je sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais il se serait souvenu de moi. Y a vraiment des salauds sur terre pour faire des truc pareils.
En tout cas bon courage et fait bien attention à toi et tes autres chiens.


la chasser non il etait trop contant de s'en faire un (en plus il ai fier c le pire), parce que quand il as vu la chienne il est remonter a la maison du proprietaire pour prendre le fusil. la chienne quand elle l'as vu c'est terrer dans un coin dahieur la ou on l'as trouver elle ne pouvais bouger, c'est deguelasse!!!
tkt pas il va se rapeler de moi un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a donner le nom d'une excelente avocate qui s'occupe des problemes au niveau des animaux peut etre qu'elle pourra d'aider.
Je te donne le nom par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
jessica a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet


un mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.


Pas d'accord du tout!!!
Si une vache rentre sur ton terrain et charge tes chiens, les piétine et j'en passe ne tirerais tu pas si tu avais un fusil..?

Un mouton, une chèvre des poules ont autant le droit d'être aimés par leurs maitre qu'un chien ou un chat. C'est a nous propriétaire de chien pouvant attaquer ces bêtes de tenter le maximum pour éviter cela. Ceci dit cela n'a rien a voir avec ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
on m'a donner le nom d'une excelente avocate qui s'occupe des problemes au niveau des animaux peut etre qu'elle pourra d'aider.
Je te donne le nom par mp


merci infiniment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
valerie a écrit:
jessica a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet


un mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.


Pas d'accord du tout!!!
Si une vache rentre sur ton terrain et charge tes chiens, les piétine et j'en passe ne tirerais tu pas si tu avais un fusil..?

Un mouton, une chèvre des poules ont autant le droit d'être aimés par leurs maitre qu'un chien ou un chat. C'est a nous propriétaire de chien pouvant attaquer ces bêtes de tenter le maximum pour éviter cela. Ceci dit cela n'a rien a voir avec ce post ...


deja un chien n'est pas assez con pour se faire charger sans rien dire , il s'en vas. et moi si je vois sa je tire en l'aire et non sur l'animal. de plus la chienne etait dans un coin elle ne pouvais pas bouger!! et quand il est arriver tout etait deja mort donc il pouvais venir me chercher ilsait ou j'abite

je n'ai jamais dis que les autre animaux n'avais autant de droit que les chien, son poulailler je lui aurais payer sans souci!!! franchement j'avait sacrement les boule, de plus vu que je porte plinte je vais deoir lui payer mais je le fait sans probleme, je reconait la chienne n'avais rien a y faire mais le gars n'avais pas a l'abatre de plus il l'as tué elle mais aussi 7 chiots qu'elle porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien ne t'es t-il jamais arriver que ton chien s'echape de chez toi? que tu le cherche et que tu le trouve pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
julien ne t'es t-il jamais arriver que ton chien s'echape de chez toi? que tu le cherche et que tu le trouve pas?


Non, mais ce que j'ai dis plus haut n'a rien a voir avec ce qui est arrivé a ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
jessica a écrit:
julien ne t'es t-il jamais arriver que ton chien s'echape de chez toi? que tu le cherche et que tu le trouve pas?


Non, mais ce que j'ai dis plus haut n'a rien a voir avec ce qui est arrivé a ton chien


daccor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
julien a écrit:
valerie a écrit:
jessica a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet


un mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.


Pas d'accord du tout!!!
Si une vache rentre sur ton terrain et charge tes chiens, les piétine et j'en passe ne tirerais tu pas si tu avais un fusil..?

Un mouton, une chèvre des poules ont autant le droit d'être aimés par leurs maitre qu'un chien ou un chat. C'est a nous propriétaire de chien pouvant attaquer ces bêtes de tenter le maximum pour éviter cela. Ceci dit cela n'a rien a voir avec ce post ...


deja un chien n'est pas assez con pour se faire charger sans rien dire , il s'en vas. et moi si je vois sa je tire en l'aire et non sur l'animal. de plus la chienne etait dans un coin elle ne pouvais pas bouger!! et quand il est arriver tout etait deja mort donc il pouvais venir me chercher ilsait ou j'abite

je n'ai jamais dis que les autre animaux n'avais autant de droit que les chien, son poulailler je lui aurais payer sans souci!!! franchement j'avait sacrement les boule, de plus vu que je porte plinte je vais deoir lui payer mais je le fait sans probleme, je reconait la chienne n'avais rien a y faire mais le gars n'avais pas a l'abatre de plus il l'as tué elle mais aussi 7 chiots qu'elle porté


J'ai vu il y a quelques années un border ce faire piétiner par un troupeau de vache... Bref encore une fois ce que j'ai dis n'était pas contre toi ni contre ton chien, c'est injuste c'est un fait !! Malheureusement je doute que ta plainte aboutisse, en effet ton chien était chez un particulier entrain de dévorer ses poules, même si sa réaction est a vomir....
Ne jamais faire confiance a un husky, jamais !!
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
jessica a écrit:
julien a écrit:
valerie a écrit:
jessica a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... Sad


c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!
c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout complet


un mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.


Pas d'accord du tout!!!
Si une vache rentre sur ton terrain et charge tes chiens, les piétine et j'en passe ne tirerais tu pas si tu avais un fusil..?

Un mouton, une chèvre des poules ont autant le droit d'être aimés par leurs maitre qu'un chien ou un chat. C'est a nous propriétaire de chien pouvant attaquer ces bêtes de tenter le maximum pour éviter cela. Ceci dit cela n'a rien a voir avec ce post ...


deja un chien n'est pas assez con pour se faire charger sans rien dire , il s'en vas. et moi si je vois sa je tire en l'aire et non sur l'animal. de plus la chienne etait dans un coin elle ne pouvais pas bouger!! et quand il est arriver tout etait deja mort donc il pouvais venir me chercher ilsait ou j'abite

je n'ai jamais dis que les autre animaux n'avais autant de droit que les chien, son poulailler je lui aurais payer sans souci!!! franchement j'avait sacrement les boule, de plus vu que je porte plinte je vais deoir lui payer mais je le fait sans probleme, je reconait la chienne n'avais rien a y faire mais le gars n'avais pas a l'abatre de plus il l'as tué elle mais aussi 7 chiots qu'elle porté


J'ai vu il y a quelques années un border ce faire piétiner par un troupeau de vache... Bref encore une fois ce que j'ai dis n'était pas contre toi ni contre ton chien, c'est injuste c'est un fait !! Malheureusement je doute que ta plainte aboutisse, en effet ton chien était chez un particulier entrain de dévorer ses poules, même si sa réaction est a vomir....
Ne jamais faire confiance a un husky, jamais !!
De tout coeur avec toi...


merci julien

le truc c'est qu'il ne l'as pas vu entrin de bouffer les poules (qui ne sont pas les siennes) la chienne etait entin de sortir quand ils se sont vu elle retourner dans le poulailler se cacher
normalement si sa devrais aboutir u que c'est interdi d'abatre un chien, apres je sait pas mais j'espere que qu'il sera puni rien qu'as une amende, seulement qu'il soit condamner car il as abatu un chien qui en plus n'etait pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec l'avocate, si elle n'a aucun idee, c'est qu'il n'y en a malheureusement pas.
Apres si elle etait à l'attache, il n'y a aucune raison pour qu'elle est pu en partir.
Est ce qu'il vous a deja menacer? deja eu de trace ecrite d'altercations?
En tout cas moi j'espere bien qu'il ne s'en sortitra pas aussi facilement, on n'a pas à tirer sur un animal comme ca.
Et moi, même quand cheerok etait entrain de se faire egorger, je n'aurai jamais tirer avec une arme à feux sur l'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une ancienne avocate qui a un fofo, je vais lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
vois avec l'avocate, si elle n'a aucun idee, c'est qu'il n'y en a malheureusement pas.
Apres si elle etait à l'attache, il n'y a aucune raison pour qu'elle est pu en partir.


oui la chienne n'avais aucune raison pour s'echaper, je pensse que sa c'est fait en jouent avec cheky


Est ce qu'il vous a deja menacer? deja eu de trace ecrite d'altercations?
En tout cas moi j'espere bien qu'il ne s'en sortitra pas aussi facilement, on n'a pas à tirer sur un animal comme ca.
Et moi, même quand cheerok etait entrain de se faire egorger, je n'aurai jamais tirer avec une arme à feux sur l'autre chien.


c'est un gars qui n'aime pas ma famille meme si on ne leurs a jamais rien fait, tout cela rien que par jalousie parce que quand mes grand parent sont arriver ils presentaient 20% de l'electorat.
moi pareil sa ne me viendrais meme pas l'idée d'abatre un chien comme sa, on tire en l'aire ma pas dessu, mais bon il etait trop contant de s'en faire un, parce que vraiment la ou elle etait il pouvais l'atraper sans souci et me l'emmener.

merci valerie pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...