Deïko1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 julien a écrit:valerie a écrit:jessica a écrit:mesfillesd'amour a écrit:c'est un enfoiré ce mec, surtout qu'il vous connassait mais c'est encore un c** qui n'aime pas les animaux... c'est un chasseur, qui deux reprise c'est fait chauper dans les reserves. je crois qu'il as pris des amandes pour braconage!!!c'est un mec qui n'as pas de coeur il s'en fout completun mec qui tire sur un chien est capable de tirer sur un humain, prends ton temps et fais ce qu'il faut en la mémoire de ta chienne.Pas d'accord du tout!!!Si une vache rentre sur ton terrain et charge tes chiens, les piétine et j'en passe ne tirerais tu pas si tu avais un fusil..?Un mouton, une chèvre des poules ont autant le droit d'être aimés par leurs maitre qu'un chien ou un chat. C'est a nous propriétaire de chien pouvant attaquer ces bêtes de tenter le maximum pour éviter cela. Ceci dit cela n'a rien a voir avec ce post ...je suis d'accord avec ce que dit Julien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je suis d'accord qu'il aurait du tirer en l'air ou bien faire peur à ta chienne ou comme tu as dit venir te chercher j'espère vraiment qu'il va payer pour ce qu'il a fait personne ne mérite qu'il arrive ça à son animal et perso je pourrais pas tirer sur un animal, déjà je déteste les armes à feu voilà ce qui peut malheureusement arriver ... enfin bref c'est pas le sujet !tiens nous au courant pour la suite comment va Cheky depuis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui comment va cheky perso pour avoir vu alaska me tuait ma bianca, bien que cela n'ait aucun rapport, j'en ai voulu a alaska pendant un moment, les premiers temps je l'evitais a part pour lui donné son repas, mais meme si j'avais eu un fusil je n'aurais pas tiré sur ma chienne..certe je pleure toujours la mort de ma chatte, j'ai essayé de la faire lacher sans succes..maintenant alaska na plus aucun contact avec mes chats pour evité que cela se reproduise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cheky vas bien, il n'as pas l'aire perturber, il est super actif et mange encore tres bien. je la garde a la aison avec moi pour eviter qu'il soit tout seul pi aussi je le surveille.maintenant je vais changer tout mes mousquetons de la stake-out, et au chenil je vais doubler la securitée.pour se qui des chien je n'ai vraiment pas de chance c'est la cas e le dire, j'ai cyroc qui est parti l'an dernier d'epilesie et cette année c'est Cia, franchement je commence a en avroir vraiment mare!!!!je vous tiendrais au-courant de comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je suis tout coeur avec toicette personne est vraiment horible ché pas comment on peut faire sa il n'a pas de coeur!!!!!!!!!moi je dit que toute personne font qoi se soit aux animaux doit payé fort!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui font sa!!!!!!!!!!!!repose en paix belle petite cia avec tout les chiens qui ont subit plein de chose horrible comme toi tu a subitgros bisous a toi et courage a ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je viens de lire ce qui est arrivé à ta louloute, ce type est vraiment un enfoiré ...Courage à toi car ça ne doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa y est on as contacter l'avocat. on lui a raconter tous se qui c'est passer, au tel elle était vraiment écœuré et veut nous defendre.a se qu'elle nous a dis on as deux solutions:la premiere c'est de garder la plinte, mais le soucis c'est que des affaires comme sa si le procureur ne considère pas l'affaire assez importante il classera l'affaire sans suite. pour avoir la descision il faut 8 a 9 mois, si sa part au tribunal il aura surement une amande et plus les domage a payer.sinon, je peut retirer la plinte a l'attaquer directe pour destruction de bien personnel. l'affaire est prise en charge dessuite et on est sure que sa aboutisse.donc je pensse qu'on vas retirer la plinte et l'attaquer directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mon copain m'a fait remarqué que si c'est pareil en France qu'en Belgique, tu peux aussi l'attaquer avec ton assurance familiale (destruction de biens aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en gros c'est sa vu que c'est l'assurance qui va ayer tout les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est sur que la 2eme solution paraît mieux, parce qu'attendre des mois et des mois et qu'au final tu n'as pas de résultats ça ne ferait que remuer le couteau.J'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'espere aussi que sa se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bin je croise les doigts pour que vous puissiez avoir gain de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 finalement on as mintenu la plinte, le procureur a classer la plinte sans suite car il y avais nessecitée:le poulaillet a etait ataquer a trois reprise et le gas qui l'as abatu a dis qu'elle sortais les cros et qu'elle etait prete a lui suter dessu. franchement on est eceurrercela dis on vas essayer de l'attaquer differament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah merde alors , mais la dernière fois tu avais dis que l'attaquer pour destruction de bien serait la meilleure solution selon l'avocat. C'est ce que tu vas faire ?Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu peux aussi tout nier en bloque, comme quoi la chienne n'a jamais ete dans son poulaillé, qu'elle a ete abatue devant chez toi, et donc pas sur son terrain, etc...Apres c'est sa parole contre la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 maïtouk and co a écrit:tu peux aussi tout nier en bloque, comme quoi la chienne n'a jamais ete dans son poulaillé, qu'elle a ete abatue devant chez toi, et donc pas sur son terrain, etc...Apres c'est sa parole contre la tienne.je suis ok avec ce que tu dis maitouk, sil veut jouer au plus malin, faut pas hesiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 on aurais pu dire sa, mais le souci c'est que on ne peut pas, la mairesse a pris des photo et aussi un garde chasse est au-courant, donc a se niveau la on ne peut pas.cela dis on a montrer a toute la mairie que mes chien n'etait pas mechant car au feu de la st jean on est monter avec cheky, beaucoup de monde est venu le caresser notament le fil de la mairesse qui doit avoir 5 ans.oui je pensse qu'on vas l'attaquer pour destruction de bien, de toute maniere tous les moyent seron bon pour le faire payer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour Jessica je prend l'histoire en cours de route je suis consterner d'entendre se qui c'est passer !j'ai déjà eut affaire a se genre de personne ( chasseur en réserve , destruction de bien chez un ami ) se genre de personne pense que tous leur est dut et rien ne les inquiète . La route de la justice ordinaire sera longue et ne te satisfera pas se n'est pas pour te démotiver mais c'est la réalité et ont le sait tous cet homme est un fou ! Pour qu'il comprenne il faut qu'il tombe sur plus fou que lui la il comprendra qu’il a eut tort de faire cela ! Enfin c'est se que je pense. Bon courage. http://ethninordic.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jessica a écrit:on aurais pu dire sa, mais le souci c'est que on ne peut pas, la mairesse a pris des photo et aussi un garde chasse est au-courant, donc a se niveau la on ne peut pas.cela dis on a montrer a toute la mairie que mes chien n'etait pas mechant car au feu de la st jean on est monter avec cheky, beaucoup de monde est venu le caresser notament le fil de la mairesse qui doit avoir 5 ans.oui je pensse qu'on vas l'attaquer pour destruction de bien, de toute maniere tous les moyent seron bon pour le faire payer!!!!!il peut avoir 20 temoins et une video, cela ne vaut rien du tout.de plus la mairesse n'etais pas la au moment des faits, et il a tres bien pu deplacer le corps.Par preuve, un chien m'a un jour attaquer et a attaquer mon ancien chien maïtouk. On avait deux videos, 12 temoins (qu'on ne connaissait pas) et des photos des plaies, bin le mec n'a eu aucun probleme et son chien non plus.autre exemple, un autre jour ma mere s'est faite agresser par un mec ivre qui a voulu lui taper dessus. Elle s'est refugier dans le 4X4 et le mec a casser le feu arriere. Bin elle avait deux temoins et les empreintes du mec sur les morceaux casser et sur sa vitre avant (il a voulu casser la vitre pour la sortir de la voiture). Bin quand elle a ete porte plainte, ils ont classer la plainte sans suite. Le mec ayant tout nier en bloque, il a ete relacher et dit "inoncent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 karl a écrit: Bonjour Jessica je prend l'histoire en cours de route je suis consterner d'entendre se qubii c'est passer !j'ai déjà eut affaire a se genre de personne ( chasseur en réserve , destruction de bien chez un ami ) se genre de personne pense que tous leur est dut et rien ne les inquiète . La route de la justice ordinaire sera longue et ne te satisfera pas se n'est pas pour te démotiver mais c'est la réalité et ont le sait tous cet homme est un fou ! Pour qu'il comprenne il faut qu'il tombe sur plus fou que lui la il comprendra qu’il a eut tort de faire cela ! Enfin c'est se que je pense. Bon courage. http://ethninordic.kazeo.com/je sait pas, nous verons bien, on vas toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour a tousje remonte se topic pour vous dire se qu'il en est de l'affaire de Cia face au con qui l'a abattu.Ayant eu notre plinte callser sans suite par le procureur, nous avons attaquer directement avec l'avocat en civil.le jugement a etait rendu le 2 decembre et nous avon reçu le compte rendu il y a quelques jours.donc il a etait condamner a payer 4700 euros pour le prejudice commis.franchement c'est top, au moin il saura la prochaine fois qu'on abat pas un chien comme sa. c'est une belle revenche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jessica a écrit:bonjour a tousje remonte se topic pour vous dire se qu'il en est de l'affaire de Cia face au con qui l'a abattu.Ayant eu notre plinte callser sans suite par le procureur, nous avons attaquer directement avec l'avocat en civil.le jugement a etait rendu le 2 decembre et nous avon reçu le compte rendu il y a quelques jours.donc il a etait condamner a payer 4700 euros pour le prejudice commis.franchement c'est top, au moin il saura la prochaine fois qu'on abat pas un chien comme sa. c'est une belle revenche!!!!!!!!Pour une fois que la justice fait bien son boulot Ça ne ramènera pas ta puce mais ça fait du bien de la savoir vengée! J'espère qu'ils le feront payer jusqu'au dernier centime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui sa c'est sur mais bon.......t'inkiete pas on va s'en occupern a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jessica a écrit:oui sa c'est sur mais bon.......t'inkiete pas on va s'en occupern a le faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui c'est une belle amende qui le fera sans doute réfléchirvotre ténacité à payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sous le choc de cette histoire ... je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas zigouller ce pauvre type, ce c****** !!!!! coe l'on dit certain, aucun mot ne pourrons soulager ta peine ais de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse et ce combat contre ce s*****,en esperant que tu gagne !!!!!! il y a vraiment des gens .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonne nouvelle, mais ça me paraît tellement peu. Bravo pour ta ténacité en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est bien qu'il ne s'en soit pas sorti sans rien.C'est déjà une victoire même si ce n'est pas encore fini.Encore va-t-il falloir qu'il paie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jessica a écrit:bonjour a tousje remonte se topic pour vous dire se qu'il en est de l'affaire de Cia face au con qui l'a abattu.Ayant eu notre plinte callser sans suite par le procureur, nous avons attaquer directement avec l'avocat en civil.le jugement a etait rendu le 2 decembre et nous avon reçu le compte rendu il y a quelques jours.donc il a etait condamner a payer 4700 euros pour le prejudice commis.franchement c'est top, au moin il saura la prochaine fois qu'on abat pas un chien comme sa. c'est une belle revenche!!!!!!!!Je viens de découvrir ton histoire qui me fend le coeur ! Comment peut-on abattre un animal comme sa de sang froid, je suis ecoeuré !!!En tout cas contente qu'il paye !!!! Pour une des rare fois que la justice existe !!!!!!En tout cas cela a du etre dur de pas lui foutre ta main dans sa gueule de C******* !Courage a toi dans ce moment difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci a tous^^ oui s'a etait tres difficile de me retrouver en face de lui qui avais un sourire jusqu'au oreil le lendemain qu'il ai abattu Cia et de ne meme pas pouvoir lui faire bouffer sa merde de fusil, mai bon .....................; la vengeance est bien mieu parce que aujourd'hui il va payer. toute fasson la on doit mandater un huissier pour qu'il paye et si il fait apel l'avocate a dis qu'on pouvais demander d'avantage que se qu'ils nous ont accorder;faut aussi que dans notre victoire l'avocate a etait particulierement bonne et a tres bien deffendu le dossier dahieur si vous avez un probleme au niveau des chiens je vous la recommande^^toute fasson on va continuer jusqu'a se qu'il payer integralement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En tt cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jessica a écrit:toute fasson on va continuer jusqu'a se qu'il payer integralement!!!!!!C'est clair qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.Cette histoire m'a vraiment effarée Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 une bonne chose qu'ildoit payer !!! il y 'a quand meme une justice ... parfois... !!!! sa a était lmong mais sa en vallait la peine !!! il a du moin rigoler ce co***** ! tu a svu sa tete quand il a su qu'il devait payer tant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 non je n'est pas pu aller au tribunal, c'est l'avocate qui m'a représenter, cela dis je sait que sa a mis une belle pagaille dans la commune (ou j’habitais quand il a abattu la chienne), d'ahieur apparemment presque tout le monde fait la gueule a mes grand parents, et la mairesse qui était une amie a la base et ma voisine nous fait carrément la gueule et même chercherai a nous causer des ennuis sur la commune (car mes parent y sont propriétaire) parce qu'on c'est attaquer a son copain, mai elle a pas compris se que sa fait de perdre son chien a cause d'un conard, on verra bien comment elle réagira si sa lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah les petits villages et la joie des querelles de clochers...enfin en tout cas bien fait pour sa gueule et qu'il paye ce connard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 HELLO bon courage c'est jamais facile dans ses moments la en tout cas il y a des cons partout par moment on a bien envie de se faire justice nous meme tellement on ne peut rien faire .. bien souvent legalement ..... en tout cas bon courage la connerie humaine n'a vraiment pas de limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est une super nouvelle, meme si ca te ramenera pas ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jessica a écrit:non je n'est pas pu aller au tribunal, c'est l'avocate qui m'a représenter, cela dis je sait que sa a mis une belle pagaille dans la commune (ou j’habitais quand il a abattu la chienne), d'ahieur apparemment presque tout le monde fait la gueule a mes grand parents, et la mairesse qui était une amie a la base et ma voisine nous fait carrément la gueule et même chercherai a nous causer des ennuis sur la commune (car mes parent y sont propriétaire) parce qu'on c'est attaquer a son copain, mai elle a pas compris se que sa fait de perdre son chien a cause d'un conard, on verra bien comment elle réagira si sa lui arrivedommage que tu n'est pas pu apprecier ce moment ! oui ca, c'est les petits village ! aprés si le sgens ne sont pas capable de comprendre cela bhé c'est qu'ils n'en valent pas le coup ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites