Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl1111

presentation

Messages recommandés

Bonjour a tout les muscher de ce forum moi meme muscher depuis 4 ans j ai donc decider de monter un elevage sous l'affixe de " L'ETHNI NORDIC " je vous invite a decouvrir mon blog sur ce lien http://ethninordic.kazeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
Bonjour a tout les muscher de ce forum moi meme muscher depuis 4 ans j ai donc decider de monter un elevage sous l'affixe de " L'ETHNI NORDIC " je vous invite a decouvrir mon blog sur ce lien http://ethninordic.kazeo.com/


Y a un truc qui me turlupine dis moi a quoi cela peut il servir de faire porter une chienne confirmé en TI par un blau fontein? l'éleveuse a accepté sans rien dire ?

Sur ce bonjour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vue ton site sur will to go
je trouve la question de Julien interressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
karl a écrit:
Bonjour a tout les muscher de ce forum moi meme muscher depuis 4 ans j ai donc decider de monter un elevage sous l'affixe de " L'ETHNI NORDIC " je vous invite a decouvrir mon blog sur ce lien http://ethninordic.kazeo.com/


Y a un truc qui me turlupine dis moi a quoi cela peut il servir de faire porter une chienne confirmé en TI par un blau fontein? l'éleveuse a accepté sans rien dire ?

Sur ce bonjour !!


Si la chienne a des origines cité sur le site web, ça ne m'étonnes pas.
Reebook's de Peter Kick est un élevage de course en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
julien a écrit:
karl a écrit:
Bonjour a tout les muscher de ce forum moi meme muscher depuis 4 ans j ai donc decider de monter un elevage sous l'affixe de " L'ETHNI NORDIC " je vous invite a decouvrir mon blog sur ce lien http://ethninordic.kazeo.com/


Y a un truc qui me turlupine dis moi a quoi cela peut il servir de faire porter une chienne confirmé en TI par un blau fontein? l'éleveuse a accepté sans rien dire ?

Sur ce bonjour !!


Si la chienne a des origines cité sur le site web, ça ne m'étonnes pas.
Reebook's de Peter Kick est un élevage de course en Allemagne


Autant pour moi j'avais pas vu le site Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu es d'ou en charente Question je suis du 17 mais dans moin de 1 mois je demenage en charente..si tu veux pas le dire sur le fofo dit le moi en mp Very Happy

tu as de tres beau chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que coco a en parti repondu a la question merci a toi d'avoir bien regarder le blog . Pour repondre a ta question julien l'eleveuse qui est Isabelle Travadon a accepter la saillie parce qu'un peu plus loin dans les origines de ma chienne ( qui n'apparaisse pas sur le blog ) elle connait bien la lignée de plus comme coco la remarquer et dis reebook est un elevage en alllemagne et qui date pas d'hier sans oublier origine FUR RENDEZ VOUS et la PISTE AUx LOUPS pas m'econnu tout sa Smile . Puis sa sa me concerne un petit peu plus mais si tu regarde les resultat obtenu la saison 2008/2009 ( jette un coup d'oeil a la cat R2 ) puis cette année en MD ou je termine le dimanche a Laubert a 3 min du premier avec seulement 3 chien au lieu de 4 ( Isabelle est trés bien au courant de met résulat ) la je repond oui ma chienne merite d'etre saillie par un Blau Fontein . Je commprend tout a fais ton interrogation et tu dois pas etre le seule parce que les gens pense papier papier moi aussi certe mais je pense aussi performance et si cela donnne a se quoi je m'attend sa va vraiment aller de l'avant .
J'espere avoir repondu a ta question et merci a toi de me l'avoir posé au moins tu fais pas parti de ces gens qui doivent se dire " n'importe quoi ..." sans poser des question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...