Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Miniphaine

Messages recommandés

Merci les filles !
J'ai commencé ma journée par un bouquet de fleurs que des amies m'ont offert ca fait plaisir !
Et le soleil tente de mettre son bout de nez dehors c'est cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ta journée commence bien je te souhaite que le soleil soit au rendez vous flower

Moi la première chose que j'ai vue en ouvrant les yeux pour mon anniversaire comme pour tous les jours d'ailleurs Laughing c'est mes deux bébés qui viennent mettre leur museau sur mon visage et quand j'ouvre les yeux je vois leur tête collé à moi avec des yeux grand ouvert genre on est sage tu peux te lever et nous donner à manger stp Laughing c'est un moment que j'adore énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
Moi la première chose que j'ai vue en ouvrant les yeux pour mon anniversaire comme pour tous les jours d'ailleurs Laughing c'est mes deux bébés qui viennent mettre leur museau sur mon visage et quand j'ouvre les yeux je vois leur tête collé à moi avec des yeux grand ouvert genre on est sage tu peux te lever et nous donner à manger stp Laughing c'est un moment que j'adore énormément


C'est mimi nous il a pas le droit de rentrer dans notre chambre car ma minette Calie dort avec moi mais quand je me lève je l'autorise a venir avec nous pour faire des léchouilles pour le reveil J ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils dorment avec nous et nos deux minettes en ce moment (depuis qu'on est arrivés chez ma maman) sinon ils dormaient qu'avec nos minettes dans la salle à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...