krasnaya 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quelques photos prises il y a un mois, dans le parc ou elle aime se promener: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnaya 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ici c'était il y a 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle a un sacré poil ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est poilu la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu vas t'amuser quand elle va muer elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est belle elle a bien grandit surtout en voyant les photos de la page 1, =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle a bien grandit et elle est tres belle ta louloute et elle a un sacré poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnaya 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kristel a écrit:tu vas t'amuser quand elle va muer On s'est déjà pas mal amusé à ce niveau...Cela semble s'atténuer, mais pendant une période, le simple fait de froler ma jambe, et je me retrouvais rempli de poils blancs sur le jean!Dans le jardin on retrouve régulièrement des pelotes de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 krasnaya a écrit:Dans le jardin on retrouve régulièrement des pelotes de poils.Au début du printemps, il faut les y laisser et tu verras peut-être les oiseaux venir les ramasser pour mettre dans leur nid... C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je craque elle est magnifique !Trop mignon ce que tu dit Sophinette avec les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 qu est c qu elle est belle, pfffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnaya 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelques nouvelles :Leïla a maintenant 8 mois, pèse 15 kilos et voici ce qu'elle devient :Bonne fin de weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnaya 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci.On nous l'a vendu comme un husky.Mais vu ses poils plutot longs, ma femme se demande s'il ne s'agit pas plutot d'un Malamute...Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 8 mois 15 kg, ça me parait bien léger pour un malamute. Il y en a plein de huskies à poils long…Puis au passage un mala n'a pas les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour moi c'est un husky, à poil long mais un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est bien un husky, elle n'a pas du tout le gabarit d'un mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krasnaya 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je le pensais bien aussi!Merci pour vos infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites