ludysky 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour a tous je fais appel a vous car au mois de janvier ,nous avons perdu notre minette .Nous l'avons retrouver à 900 km de chez ,nous sommes dans l'impossibilité de faire tous ce trajet pour la récuperer .nous aimerions mettre en place un co-voiturage pour la descendre en dordogne car elle ce trouve dans le 57 pour l'instant .aidez nous à ramener notre minette dans notre famille ,nous avoyons perdu espoir de la retrouver ,on esperons qu'une chose qu'elle rentre au plus vite à nos coté merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est super de l'avoir retrouvé je te souhaite de tout coeur que ce covoiturage te la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sur Taiga y a un réseau de gens importants tu auras peut etre plus de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ou sur rescue y'a aussi beaucoup de monde.en tout cas elle a fait une sacrée trotte c'est cool que vous l'ayez retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dure dure d'avoir confiance vis à vis de personnes que tu ne connais pas ..Fais gaffe car c'est bien connu que dans le monde il y a de tout et n'importe quoi Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dolce__x3 a écrit:Dure dure d'avoir confiance vis à vis de personnes que tu ne connais pas ..Fais gaffe car c'est bien connu que dans le monde il y a de tout et n'importe quoi Bon courage !PAR RAPPORT A QUOI TU DIT SA JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LA RAMENER VERS NOUS ?NOUS NE POUVONS FAIRE 1800KM ALLER RETOUR C EST LA PREMIERE IDEE QUI MET VENU A L ESPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui je sais bien mais essaye de trouver quelqu'un à qui tu auras vraiment confiance ...Tu n'as pas de connaissance par là bas ??Une personne de la famille, des amis qui pourrait prendre le loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je te souhaite vraiment bon courage pour la retrouver ! Je suis dans le 77 je ne vais pas pouvoir aider malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dure dureTu peux pas prendre le temps d'un week end pour le récupérer toi même ??Enfin moi je ne fais pas confiance aux gens le temps que je ne l'ai connais pas ...Beaucoup font des crasses derrière ton dos et en face ils ne disent rien ...C'est triste mais c'est le monde d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Une très grande majorité des co-voiturages se passe bien... J'ai participé à certains d'ailleurs, pour des gens que je ne connaissais pas mais juste pour aider un louloup à trouver sa famille.Il ne faut pas non plus ne rien oser faire par excès de méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lol je suis d'accord avec toi.Mais je n'ai aucune confiance vis à vis des gens que je ne connais pas et encore moins si je ne les ai jamais vu.Je ne laisserais jamais ma fifille entre les mains de quelqu'un avec je ne suis pas sure qu'elle serait bien ...Mais bon je sais que dans mon coin on ne peut nullement avoir confiance en quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors, l'as-tu récupérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 17 août 2010 non malheureusement et elle a de nouveau disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 17 août 2010 mince alors! mais commen ca se fait quelle soit si loin de chez toi! cest sur ke cest elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites