Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR DU CO VOITURAGE

Messages recommandés

bonjour a tous
je fais appel a vous car au mois de janvier ,nous avons perdu notre minette .
Nous l'avons retrouver à 900 km de chez ,nous sommes dans l'impossibilité de faire tous ce trajet pour la récuperer .
nous aimerions mettre en place un co-voiturage pour la descendre en dordogne car elle ce trouve dans le 57 pour l'instant .
aidez nous à ramener notre minette dans notre famille ,nous avoyons perdu espoir de la retrouver ,on esperons qu'une chose qu'elle rentre au plus vite à nos coté
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sur rescue y'a aussi beaucoup de monde.
en tout cas elle a fait une sacrée trotte Shocked c'est cool que vous l'ayez retrouvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure dure d'avoir confiance vis à vis de personnes que tu ne connais pas ..

Fais gaffe car c'est bien connu que dans le monde il y a de tout et n'importe quoi Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Dure dure d'avoir confiance vis à vis de personnes que tu ne connais pas ..

Fais gaffe car c'est bien connu que dans le monde il y a de tout et n'importe quoi Wink

Bon courage !

PAR RAPPORT A QUOI TU DIT SA
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LA RAMENER VERS NOUS ?NOUS NE POUVONS FAIRE 1800KM ALLER RETOUR C EST LA PREMIERE IDEE QUI MET VENU A L ESPRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais essaye de trouver quelqu'un à qui tu auras vraiment confiance ...

Tu n'as pas de connaissance par là bas ??

Une personne de la famille, des amis qui pourrait prendre le loulou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment bon courage pour la retrouver ! Je suis dans le 77 je ne vais pas pouvoir aider malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure dure

Tu peux pas prendre le temps d'un week end pour le récupérer toi même ??

Enfin moi je ne fais pas confiance aux gens le temps que je ne l'ai connais pas ...

Beaucoup font des crasses derrière ton dos et en face ils ne disent rien ...

C'est triste mais c'est le monde d'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très grande majorité des co-voiturages se passe bien... J'ai participé à certains d'ailleurs, pour des gens que je ne connaissais pas mais juste pour aider un louloup à trouver sa famille.
Il ne faut pas non plus ne rien oser faire par excès de méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je suis d'accord avec toi.

Mais je n'ai aucune confiance vis à vis des gens que je ne connais pas et encore moins si je ne les ai jamais vu.

Je ne laisserais jamais ma fifille entre les mains de quelqu'un avec je ne suis pas sure qu'elle serait bien ...

Mais bon je sais que dans mon coin on ne peut nullement avoir confiance en quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors! mais commen ca se fait quelle soit si loin de chez toi! cest sur ke cest elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...