Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 la classe tu loues pas tes services par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 13 août 2010 BON D'ACCORD IL EST 6h DU MATIN !MAIS AU LIEU DE NOUS TIRER DESSUS AVEC SON CANON, IL FERAIT MIEUX DE NOUS DONNER NOS CROQUETTES !!!C'EST QU'ON A FAIM, NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 août 2010 on dirait que Trop a légèrement la tête dans le c** super si ça s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 août 2010 super!! J'aimerais avoir encore plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 14 août 2010 POUR RAPPEL ET POUR CEUX QUI VEULENT DES PHOTOSBRAD A 3 MOISBRAD LE 3 AOUT A 8,5 MOISTROP A 3 MOISTROP A 5,5 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Evolution :Brad a eu 9 mois hier, cela fait 2 mois qu’il est arrivé à la maison et que j’essaie de me faire adopter, vous connaissez les difficultés rencontrées depuis.Constatations :Il a passé la journée de vendredi avec une dizaine de congénères tous en liberté, cela s’est passé pour le mieux, des jeux entre eux, des grandes courses, des séances de repos en groupe, partage de gamelles d’eau, le tout dans un espace sécurisé.Si ça va avec les chiens, il ne fuit pas ostensiblement la présence des humains, s’en approche, mais ne se laisse toujours pas attraper.On note cependant une amélioration notable de son comportement, et même s’il y a encore du boulot, je trouve le résultat est plus que satisfaisant.Ci dessous deux photos qui illustrent ce changement : -la première prise le 28/06 où il se terre dans le coin qu’il a choisi dans le maison-la seconde prise ce matin 16/08 à la place où il s’installe, on note qu’il ne se planque plus au fond du fond, mais qu’il se couche là ou il a pris ses habitudes. Je précise que les chiens ont dormi et mangé hier soir et ce matin dans la maison alors qu’ils étaient installés dans le chenil depuis une semaine. Brad a adopté le chenil, il lui faut maintenant adopter la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 doucement mais sûrement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est super je suis ravie pour vous, ca sera que du bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve, sur cette photo prise ce matin, que Brad a l'air plus serein qu'il y a deux mois !!! Happy !!!Pour info, Brad a eu 9mois il y a 4 jours et pèse 19,80kg, Trop' aura 6mois dans 4 jours et pèse 18,40kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui c'est mon avis aussi...sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le regard de Brad a effectivement changé.On n'y vois plus de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 août 2010 Est-ce une nouvelle étape ???Comme tous les jours, hier vers 22h balade du soir avec arrêt sur notre banc habituel, c’est à cet endroit privilégié que les rapports avec Brad sont le plus « familiers », caresses, etc.Arrive un groupe d’une dizaine d’adolescents, bruyants, gesticulant, courant, enfin tout ce que Brad n’aime pas.Il commence par chercher la fuite, mais doit se résigner car attaché (3m) pendant que Trop’ s’agite bien évidemment.ET LA, Brad vient de lui-même se coucher à mes pieds et n’en bouge plus jusqu’à ce que les ados s’éloignent et il se remet à fureter comme d’habitude.Puis les ados reviennent, Brad revient se coucher à mes pieds.Avant de me coucher j’ai bien regardé mes pieds, ils n’ont rien d’exceptionnel !J’en déduis donc qu’une forme de confiance commence à s’instaurer entre nous.Ben’ ça fait chaud au cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as raison, Brad commence à te faire confiance Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 tout est dans les pieds alors! fallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est super, je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 25 août 2010 Depuis quelques jours, Brad et Trop’ sont lâchés dans le jardin attachés l’un à l’autre par un câble de 3,50m avec les avantages et les inconvénients que cela représente.Hier de 17h à 21h, j’ai détaché Trop’ laissant le câble attaché au collier de Brad et le laissant aller tout en le surveillant de loin, il a fini son après-midi paisiblement et je L'ai récupéré à l’aide du câble.Ce matin, après manger vers 7h, nouvelle tentative. Brad a timidement testé le grillage sans insister, a un peu vadrouillé dans le jardin et est venu se coucher au bord de la terrasse (voir photos) pendant que Trop’ digérait à mes pieds.J’ai laissé les portes du chenil ouvertes et Brad a fini par y retourner de lui-même vers 9h30, il y est toujours.MAIS CHUT !!! BEBE(Trop') DORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça progresse, ça progresse, c'est génial !Brad a l'air de plus en plus "décontracté" sur les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jeudi 2 septembre, voici un mois que Brad a repris ses quartiers chez moi et que les choses s'améliorent petit à petit.Certes, il est encore distant, mais de moins en moins car les distances entre nous se raccourcissent. Il reste craintif concernant ce qui lui est étranger mais visiblement, il ne désespère pas de fuguer à nouveau.Le faire tirer lors de balades matinales lui permet de se défouler, en plus des séances de folies avec Trop', et d'avoir ensuite besoin de calme et de repos.Ils n'ont désormais plus qu'une seule gamelle par jour et même Brad manifeste son excitation au bruit des croquettes qui arrivent.En somme, un bon mois d'aout, mais restons vigilant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est super c'est sur faut resté vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites