Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

expo puppy

Messages recommandés

kikou
voila j'aimerais faire participer furie à une expo puppy, j'ai vu que c'etait entre 6 mois et 9 mois donc pour furie entre octobre et janvier Very Happy
savez vous si il y en aura à cette periode svp? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la région grand sud ouest i tu as tarbes le 26/09 , hasparren le 3/10, castres le 21/11,ensuite en janvier il y a la grande expo inter de bordeaux comme chaque année... puis un peu plus tard libourne il me semble mais je sais plus quel mois ... voila un apercu du calendrier de cette année http://sibscatsanddesign.kazeo.com/Le-show,r99475.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
dans la région grand sud ouest i tu as tarbes le 26/09 , hasparren le 3/10, castres le 21/11,ensuite en janvier il y a la grande expo inter de bordeaux comme chaque année... puis un peu plus tard libourne il me semble mais je sais plus quel mois ... voila un apercu du calendrier de cette année http://sibscatsanddesign.kazeo.com/Le-show,r99475.html


merci je vais regarder ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
on doit s'inscrire combien de temps avant ? on peu reserver sa place des maintenant?

je te tiendrais au courant pour faire l'expo de Bordeaux en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
titia33420 a écrit:
on doit s'inscrire combien de temps avant ? on peu reserver sa place des maintenant?

je te tiendrais au courant pour faire l'expo de Bordeaux en janvier.


HA OUI JE VEUX BIEN MERCI KATIA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
titia33420 a écrit:
on doit s'inscrire combien de temps avant ? on peu reserver sa place des maintenant?

je te tiendrais au courant pour faire l'expo de Bordeaux en janvier.


ca m'interesse aussi car j'ai nala a confirmer ma leonberg et je pense le faire a bordeaux si je trouve pas plus pret pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurais une video pour montrer comment on apprend à son chien a rester immobile et le faire trotinner confused
car furie elle trotinne pas elle galope lol! et rester imobile plus de 15 secondes c'est pa possible affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas de video qui apprend ca

c'est a toi a retenir la laisse et a ralentir ton propre rythme pour qu'elle trotte et pas qu'elle galope. Fais le a la fin de sa ballade, quand elle commence a etre fatiguée

Pour la position statique debout, met toi accroupie, montre lui une friandise en l'air et caresse lui le ventre pour qu'elle ne s'assoie pas. fait le pendant 3 secondes puis chaque jour un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...