Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

Elite, Endor et Onix

Messages recommandés

Trop mignon ta petite troupe Very Happy
moi aussi j'ai pal mal d'animaux lol
je vous mettrais les photos sur un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ce n est qu une parti car g un chat Elvis et 7 furets avec deux aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je crois qu'on fais partis du même club
moi j'ai 2 chien, 5 chats, 2 chinchillas, 2 hamster et une jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
lol je crois qu'on fais partis du même club
moi j'ai 2 chien, 5 chats, 2 chinchillas, 2 hamster et une jument


et moi j'ai 10 chiens, 3 chats, 1 furet, une vingtaine de poules, 1 coq, 4 canards, une trentaine de lapins, une dizaine de pigeons, une ânesse, un cheval et bientôt des biquettes j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces photos, ils sont trop mignon........j'adore le petit chat il est trop beau

moi j'ai 4 chiennes, 3 chats 2 furets et bientot poules et moutons(c'est mon cheri qui les veut), avec l'espace qu'on a maintenant on a de quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est 14h36 et aucune connerie aux environs












C'est quoi ses petits trucs qui court partout




Et en plus ca essaye de m'attaquer !! Mômannnn au secourrrrr :'(




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La séance de brossage hier a fini en jeux







Sinon j'ai presque réussit a brosser Endor





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELENT, j'adore, quand je vois endor avec les autres, je vois ma nala avec les autres Laughing
dit il dort ou endor, car le panier il est trop petit pour lui
en tout cas ca demenage dans la maison avec mr endor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la panier a Onix dans le salon
Endor dort sur le carrelage dans la cuisine ou dans le salon également sur le carrelage

Il faut que je lui achete un panier mais je trouve pas sa taille je suis anti panier en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
C'est la panier a Onix dans le salon
Endor dort sur le carrelage dans la cuisine ou dans le salon également sur le carrelage

Il faut que je lui achete un panier mais je trouve pas sa taille je suis anti panier en plastique


pourquoi pas essayer les coussins de sol pour chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel
Enfin je suis pas folle a sortir les 3 ensemble non plus ....
Je sort Onix et Elite et mon homme Endor et quand je suis seul bah je fais deux promenade car Endor a beau ne pas tiré et etre un gros pataud si il veut tiré il me traine, surtout que j'ai un pied en vrac en se moment ....

Sinon on essaye d'avoir des moment avec un seul des trois quand on va a l'animalerie un coups c Onix apres Elite apres Endor . Parfois je vais chercher du pain bah j'en prend un comme ca ils sont content ils ont leur moment avec nous rien qu'a eux ....

En tous cas Onix adore quand on ne prend qu elui il fais son beau vous devriez le voire c'est marrent a voire ....

Vous avez vue Elite comment elle joue avec Endor (Endor 14mois Elite 10mois) bah je peut vous dire qu'ils ne sont pas de tous repos mais on ne les regretes pas ...

Elite va mieu , elle a moin peur a la maison elle aboie même sur les passants Et oui vous avez bien lue Elite sais aboyer. Elle reclame des caresse aux gens qui viennent souvent a la maison, mais elle se méfie toujours la premiere fois qu'elle voit une nouvelle tete ....
En tous cas y'a pa sinteret a rentré chez elle si on est pas la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
jockerz a écrit:
C'est la panier a Onix dans le salon
Endor dort sur le carrelage dans la cuisine ou dans le salon également sur le carrelage

Il faut que je lui achete un panier mais je trouve pas sa taille je suis anti panier en plastique


pourquoi pas essayer les coussins de sol pour chiens


parce que j'ai pas encore chercher XD puis surtout parce qu'on va encore demenager et quand on demenagera ils auront des paniers et coussin NEUF car la les paniers se sont presques tous fais becter....
Pour le moment Endor a la couette des chiens mais il prefere le carrelage plus frais je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prend plus grand pour Endor, Elite et Onix ....

Au tu sais on est jamais rester bien lontemps au même endroit

Claye 6mois (du 15 au 15)
Mitry 1ans (Enemenager le 15mai parti le 15mai)
Villeparisis ca va faire 2 mois

au bout d'un moment t'es roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ta du courage de redemenager...
moi j'ai déménagé 7fois en 10ans en restant de 6mois a 2ans et demi par endroit et bien la que j'ai déménagé ya 18 jours, j'espere que je renouvelerais pas de si tot, ou alors pour ma propre maison un jour...
parce que etre et vivre dans les cartons et passé son temps a emballer et débaler ca m'enerve... Rolling EyesRolling Eyes et me prend du temps que j'ai plus pour le reste...
avec mes parents j'ai du aussi déménagé au moins 7/8 fois donc j'en peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui
Malheureusement quand les gens viennent a la maison il est enfermer (cuisine plus jardin) avec les deux zozios les gens le trouve beau mais baveu donc personne ne veut le toucher GGrrrrr


Mais on se fais pardonner quand on va au parc y'a toujours quelqu'un qui veut le touche bave ou pas donc on dis toujours oui
Il adore les gamins en plus enfin c'est pas un TN pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca bave beaucoup mais quand tule vois ta dessuite envis de lui faire plein de calinou même baveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquete pas qui s'est venir les reclamer et bave ou pas on lui fais
Au debut la bave ca a été dur mais bon on s'est habituer a toujours avoir d ela bave sur nos fringues donc on se change avant de sortir
Tu deverait le voire venir reclamer sa papouille ...

Il vient vers toi te regarde avec ses yeux de malheureu et pose sa tete sur tes genou puis la tu te dis je suis obliger de le caresser et il met sa tete entre le fauteuil et tes jambes puis la il peu rester des heures ...On ne peut s'empecher de le caresser quand on le croise dans la maison comme avec les deux zozios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
t'inquete pas qui s'est venir les reclamer et bave ou pas on lui fais
Au debut la bave ca a été dur mais bon on s'est habituer a toujours avoir d ela bave sur nos fringues donc on se change avant de sortir
Tu deverait le voire venir reclamer sa papouille ...

Il vient vers toi te regarde avec ses yeux de malheureu et pose sa tete sur tes genou puis la tu te dis je suis obliger de le caresser et il met sa tete entre le fauteuil et tes jambes puis la il peu rester des heures ...On ne peut s'empecher de le caresser quand on le croise dans la maison comme avec les deux zozios



ca doit etre trop mignon de le voir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop
Il est gros brute mais pataud quand même il essaye toujours de faire doucement mais il a pas encore compris qu'il a un gros gabarit


Elite et Onix nous sautent dessu dans on est sur les fauteuil (pour réclamer de jouer ou pour un calin) bon eux ca va se sont des poids plumes mais baleino quand il essaye de te sauter dessu tu le sent passer ....

Tient Endor a voulut jouer avec Elvis (mon chat) et il a poser une patte sur lui le chat a hurler tendis que si se sont Elite et Onix le chat joue .....

HS: Le facteur vient de me livré un Colis il a vue 3 chien débarquer et Endor s'est mis a geuler avec Onix et Elite bah le mec m'attendai au bout de mon aller alors qu'il est venut taper ala porte au début il ma dis que je suis bien proteger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jockerz"]trop
Il est gros brute mais pataud quand même il essaye toujours de faire doucement mais il a pas encore compris qu'il a un gros gabarit


Elite et Onix nous sautent dessu dans on est sur les fauteuil (pour réclamer de jouer ou pour un calin) bon eux ca va se sont des poids plumes mais baleino quand il essaye de te sauter dessu tu le sent passer ....

Tient Endor a voulut jouer avec Elvis (mon chat) et il a poser une patte sur lui le chat a hurler tendis que si se sont Elite et Onix le chat joue .....

HS: Le facteur vient de me livré un Colis il a vue 3 chien débarquer et Endor s'est mis a geuler avec Onix et Elite bah le mec m'attendai au bout de mon aller alors qu'il est venut taper ala porte au début il ma dis que je suis bien proteger

lol le mec a du flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'était une personne de couleur qui n'était déja pas rassurer juste avec Onix et Elite
Alors la qu'il a vue qu'il y a Endor il ma dis je vous met vos colis dans la boite ou je vous avise d'office Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
en plus c'était une personne de couleur qui n'était déja pas rassurer juste avec Onix et Elite
Alors la qu'il a vue qu'il y a Endor il ma dis je vous met vos colis dans la boite ou je vous avise d'office Evil or Very Mad



pffff ils sont trop bête les gens defois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
Bon moi je m'en fou j'y travail a Laposte donc aviser ou pas j'aurais mon colis au boulot ou chez moi

Mais Endor se met a aboyer et je peut te dire que t pas rassurer il aboie pas aigue comme Elite mais un truc bien grave qui vient du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas tort le facteur, mieux vaut ne pas tenter d'entrer tant que les propriétaires ne viennent pas lui ouvrir! 3 chiens on ne sait jamais! Et puis ils sont impressionnants quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de portail et pas de sonnette
donc le facteur doit venir taper a la porte si il ne le fais pas c'est considérer comme une faute de service
Puis ma porte est fermer et les chiens derriere ils vont pas non plus défoncer la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
j'ai pas de portail et pas de sonnette
donc le facteur doit venir taper a la porte si il ne le fais pas c'est considérer comme une faute de service
Puis ma porte est fermer et les chiens derriere ils vont pas non plus défoncer la porte


Ah j'avais compris que les chiens étaient dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cloturer devant (travaux)
quand ils sont devant y'a qu'Onix de détacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ouais n'importe quoi le facteur, il s'est barré parce qu'il a entendu le chien aboyer derrière la porte fermée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:

Tu deverait le voire venir reclamer sa papouille ...

Il vient vers toi te regarde avec ses yeux de malheureu et pose sa tete sur tes genou puis la tu te dis je suis obliger de le caresser et il met sa tete entre le fauteuil et tes jambes puis la il peu rester des heures ...On ne peut s'empecher de le caresser quand on le croise dans la maison comme avec les deux zozios


nala fait pareille et elle donne une patte en plus en te ragardant amoureuzement..
mais quand elle te saute dessus c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a l'herber je sais pas ce qui se passe je n'arrive plus a herberger mes fotos sur youtube :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...