Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

eh merde :(((

Messages recommandés

c'est n'importe quoi franchement Evil or Very Mad
c'est comme quand le film NEMO est sortie tous le monde s'est mis a acheter des poisson cloown c'est bande de cloche
c'est fou comme la tele est influencable Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la télé n'influence que les c.. et les imbéciles !

c'est affligeant de voir comme les gens peuvent être aussi bête et ignorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Voilà, bravo, un grand merci à la culture Walt Disney Evil or Very Mad
bin moi je les ai tous vu et je vous promet chez moi, y a pas de nains, pas de dragons, pas de lion, ni de bambi...bon j'ai un prince charmant(un peu coupé ours parfois) mais je me trouve très raisonnable
mais oui j'ai lu l'appel de la foret et vu croc blanc

le truc qui me gene c'est "pour faire plaisir" à la gamine de 3ans! depuis quand on achète un etre vivant sans se renseigner à une gamine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Kawaii a écrit:
Voilà, bravo, un grand merci à la culture Walt Disney Evil or Very Mad
bin moi je les ai tous vu et je vous promet chez moi, y a pas de nains, pas de dragons, pas de lion, ni de bambi...bon j'ai un prince charmant(un peu coupé ours parfois) mais je me trouve très raisonnable
mais oui j'ai lu l'appel de la foret et vu croc blanc

le truc qui me gene c'est "pour faire plaisir" à la gamine de 3ans! depuis quand on achète un etre vivant sans se renseigner à une gamine???


Le problème c'est que toi, comme beaucoup d'entre nous ici, on sait faire la différence entre la fiction et la réalité... mais les enfants pensent qu'un chien c'est vraiment une super boule de poil comme dans les dessins animés! Et ça se comporte n'importe comment avec forcément ... On leur apprend les mauvaises choses avec ça, alors qu'on devrait plutôt leur apprendre la réalité au lieu de leur faire croire aux bisounours ...
Et certains adultes c'est pas mieux, après tout un chien c'est qu'un chien et puis c'est celui du gamin ou de la gamine comme ça on se décharge bien des responsabilités ...

Enfin ça fait peur quoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Voilà, bravo, un grand merci à la culture Walt Disney Evil or Very Mad


je suis pas totalement d'accord on ne peut pas rejeter la faute que sur Walt Disney, j'ai grandit avec Walt Disney, mon chéri aussi et encore maintenant on fait la collection des Disney, on a des tv chez nous mais pas les chaines (choix personnel) et on regarde que les choses qu'on décide de regarder, les Disney en font partie et en feront toujours partie je compte bien les montrer à mes futurs enfants maintenant si les parents ne sont pas capables d'expliquer les choses à leurs enfants, de leur montrer qu'un animal n'est pas un jouet, ... ben voilà ce qui peut malheureusement arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais vu ça! un akita pour sa fille de 3 ans car elle en veut un.... on aura tout vu! et puis dans un an c'est encore un pauvre chien que l'on retrouvera a la spa ou abandonner sur le bord dla route!!!!! nimporte koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
Kawaii a écrit:
Voilà, bravo, un grand merci à la culture Walt Disney Evil or Very Mad


je suis pas totalement d'accord on ne peut pas rejeter la faute que sur Walt Disney, j'ai grandit avec Walt Disney, mon chéri aussi et encore maintenant on fait la collection des Disney, on a des tv chez nous mais pas les chaines (choix personnel) et on regarde que les choses qu'on décide de regarder, les Disney en font partie et en feront toujours partie je compte bien les montrer à mes futurs enfants maintenant si les parents ne sont pas capables d'expliquer les choses à leurs enfants, de leur montrer qu'un animal n'est pas un jouet, ... ben voilà ce qui peut malheureusement arriver.


je suis d'accord, walt disney n'est pas responsable de la bétises des gens.
J'ai aussi écrit à la personne. Il n'y a plus que à espérer qu'elle ne trouvera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'espère qu'il la "bouffera"! ça vengera tous les chiens euthanasiés pour cause de malveillance des maitres!
pour ne pas dire de conneries profonde de l'etre humain..........







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deiko, je suis une fan des disneys et j'ai tous les dvd (sauf 2 ou 3 qu'il me manque) et je compte bien le faire decouvrir a mon fils, il commence a s'y intéressé d'ailleurs..
mais je sais ce qu'est la realité et la fiction et si un jour mon fils qui n'a que 2ans et demi me demande ca et bien je lui dirais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est aux parents d'être responsables. Un enfant, c'est normal qu'il veuille des choses qu'il a vues à la télé ou au cinéma, ça le fait rêver...

Carla voulait absolument un cheval (parce qu'elle adore "Grand galop")... Vu le terrain qu'on a, le compromis a été un "grand" cheval à bascule.

Et depuis que nous sommes allés au cirque, elle veut un chameau Rolling Eyes
Je m'imagine bien avec un chameau dans mon salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça ferait une déco exotique comme ça xD

ça ne me choque pas. c'est tellement ancré dans les moeurs que je doute que cela change un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu lire l'annonce, car elle est désactivée. J'ai quand même compris l'histoire au travers de vos commentaires.
Je suis un grand garçon, hein Winette ? Je peux avoir un mammouth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est certain que c'est aux parents d'être responsables. Un enfant, c'est normal qu'il veuille des choses qu'il a vues à la télé ou au cinéma, ça le fait rêver...

Carla voulait absolument un cheval (parce qu'elle adore "Grand galop")... Vu le terrain qu'on a, le compromis a été un "grand" cheval à bascule.

Et depuis que nous sommes allés au cirque, elle veut un chameau Rolling Eyes
Je m'imagine bien avec un chameau dans mon salon...


lol! sacré carla

moi mon fils voudrais avoir les jantes des voitures et bien c'est meme plus une maison qu'il me faut c'est un garage automobile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILANTROP a écrit:
Je n'ai pas pu lire l'annonce, car elle est désactivée. J'ai quand même compris l'histoire au travers de vos commentaires.
Je suis un grand garçon, hein Winette ? Je peux avoir un mammouth ?

bin la dame cherchait un akita inu pour sa fille qui a 3ans car elle le veut le meme depuis qu'elle a vu Hatchi
sauf que évidemment dans le film on dit pas tout on ne dit pas chien de garde, très gros caractère mais on dit chien super fidèle qui a attendu son maitre pendant 10ans!
alors moi je suis avec Sofinette offrons des peluches et autres aux enfants!!
actuellement Chéri est avec la scie sauteuse pour faire des poissons en bois pour la peche à la ligne de notre nièce de 3ans!
bin vous savez quoi? ces poissons là ne seront jamais malheureux! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien même le hamster elle ne l'a pas eu Carla...

Vu que son rosier d'Inde qu'elle a ramené de l'école elle l'a arrosé sérieusement pendant 2 semaines avant de la laisser mourir de soif, je me dis qu'elle n'est pas prête pour un hamster (quoi que moi je suis une vraie catastrophe pour les plantes mais je ne laisse pas Péné et Princesse sans manger... Faut dire aussi qu'oublier la gamelle des filles c'est chose impossible vu qu'elles harcèlent pour l'avoir Laughing ).

Donc je céderai pour un Zhu Zhu Pet... Enfin c'est le Père Noël qui cèdera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les Zhu Zhu Pets sont des hamsters qui se vendent à l'unité ou en série de quatre. Ils couinent, se déplacent et jouent avec leur balle.

Ils font fondre les enfants avec leurs gros yeux tout mignons et leur museau tout rose. Bref, ils ont l'air de vrais hamsters sauf qu'ils fonctionnent avec deux piles chacun.

Dans la série des Zhu Zhu Pets, l'enfant a le choix entre M. Squiggles avec sa douce fourrure marron, Pipsqueek en jaune, Nums en gris et Chunk en blanc. Bien sûr, il peut avoir les quatre en même temps sans problème, car chacune de ces peluches a sa propre personnalité et son propre cri.

D’autant plus qu’avec leurs petites dimensions de 5.0"x 3.0"x 2.5", les Zhu Zhu Pets ne sont point encombrants.

Et finalement, si les parents le veulent bien, ils peuvent également avoir tous les accessoires qui accompagnent les Zhu Zhu Pets : la maison, la voiture, le nid, la boule, le toboggan et la planche de surf.

Et tout ça va dans un sac de transport pour Zhu Zhu Pets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nouvelle "niche" commerciale comme Barbie, mais en version animale ! Ah marketing quand tu nous tiens !!!
Est-ce qu'ils se reproduisent ?
Est-ce qu'ils font leurs crottes ?
Sinon il y a tromperie sur la véritable nature de ces animaux, les enfants sont induits en erreur --> et retour case départ !!!
Sofinette, j'adore te taquiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


Les Zhu Zhu Pets sont des hamsters qui se vendent à l'unité ou en série de quatre. Ils couinent, se déplacent et jouent avec leur balle.

Ils font fondre les enfants avec leurs gros yeux tout mignons et leur museau tout rose. Bref, ils ont l'air de vrais hamsters sauf qu'ils fonctionnent avec deux piles chacun.

Dans la série des Zhu Zhu Pets, l'enfant a le choix entre M. Squiggles avec sa douce fourrure marron, Pipsqueek en jaune, Nums en gris et Chunk en blanc. Bien sûr, il peut avoir les quatre en même temps sans problème, car chacune de ces peluches a sa propre personnalité et son propre cri.

D’autant plus qu’avec leurs petites dimensions de 5.0"x 3.0"x 2.5", les Zhu Zhu Pets ne sont point encombrants.

Et finalement, si les parents le veulent bien, ils peuvent également avoir tous les accessoires qui accompagnent les Zhu Zhu Pets : la maison, la voiture, le nid, la boule, le toboggan et la planche de surf.

Et tout ça va dans un sac de transport pour Zhu Zhu Pets !



sa existe ce bidule Shocked
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
ma soeur en a deja deux de zhu zhu pets ^^


on les achete ou c'est zhu zhu pet??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
ma soeur en a deja deux de zhu zhu pets ^^


on les achete ou c'est zhu zhu pet??? confused


ON LES TROUVE DS TOUS BON MAGAZIN DE JOUETS (MAXITOY'S ......)

il faut compter 15 euros pour le hamster tous seule et 29 euros avec un accessoires.

et oui moi aussi mes filles on des zhu zhu pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
titia33420 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
ma soeur en a deja deux de zhu zhu pets ^^


on les achete ou c'est zhu zhu pet??? confused


ON LES TROUVE DS TOUS BON MAGAZIN DE JOUETS (MAXITOY'S ......)

il faut compter 15 euros pour le hamster tous seule et 29 euros avec un accessoires.

et oui moi aussi mes filles on des zhu zhu pet.


ok ben jai trouver un cadeau pour mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est il passer au juste?
Car la je n'est pas compris, il y'a aucune explication sur le poste.
Et je ne voie pas, pourquoi Walt Disney en est la faute.
Ce sont les gens, qui sont stupide qui pense que tout les chien son comme la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...