Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Husky de garde !!!

Messages recommandés

N'entrez pas, y a le chien !

Je vous avais déjà raconté quand il a mis en fuite un voleur qui entrait chez mes vieux voisins.

Jeudi, on va en ville pour une course et j'avais envie de prendre Croc-Blanc pour qu'il ne perde pas l'habitude du bruit du centre-ville. Aucun souci de ce côté-là : il obéit à merveille et est d'une humeur joyeuse, bref extra sur toute la ligne.

On rentre dans un magasin de gsm pour acheter une recharge et des hommes rentrent après nous. Le chien est assis entre maman et moi, aucun problème.

Brusquement, un homme met le pied sur le tapis derrière la porte. Dès qu'il a franchi ce seuil, Croc aboie sèchement et très fort. Il a fait sursauter tout le monde et a fichu la trouille au pauvre homme qui est sorti du magasin et attendait dehors qu'on parte.

On sort, Croc tire sur la laisse vers l'homme en gonflant le poitrail. Maman me souffle "t'as vu qui c'était ?". Je n'avais même pas regardé.

C'était l'avocat de mes "charmants" voisins qui nous on collé un procès aux fesses et qui ont tenté d'empoisonner Croc-Blanc !!!! Twisted Evil Le chien n'avait vu l'avocat que 2 fois dans sa vie, mais il l'a reconnu avant nous et l'a grogné.


Je suis fan de mon Croc-Blanc, totalement accro !

D'ailleurs, on revient du boucher avec 2 énooooooormes nonos (j'en ai jms eu de si gros) histoire de le récompenser encore un peu Razz chuuut il le sait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quel instinct ^^ Il lui a bien fait comprendre de pas s'approcher de ses maitresses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool il en a un qu'un pour le moment, tellement il est gros et plein de viande. il le ronge même la nuit (je l'entends faire rouler le nonos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...