musheuse831 0 Posté(e) le 29 août 2010 coucou , tout le monde! j'espère que tout le monde vas bien , plus le temp de posté depuis , je met tout sur facebook;)pour ceux qui ne le savent pas, et qui serais curieux , depuis vinka à eu 5 petits, sous Mon affixe ETERNAL SPIRIT;je garde un petit Mec!hihivoici mon site chien de francehttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=25398&ID_SITE=26934&ID_CHIEN=553619&TABLE=t_chien_03sinon jai un autre site ; www.eternal-spirit.fr pour la plupart on c'est retrouvé sur face du coup , je viens plus mais de temp en temp je jette un oeil! bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 août 2010 trop mimi les bébés a vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui j'avais vu c'est mignon a cet age question bete, pourquoi un affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 août 2010 Waouh! Félicitation! Le papa est superbe dommage qu'il ni ait pas son pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les chiots de Vinka sont magnifiques Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pourquoi un affixe? parce que c'étais mon but depuis des années , que j'ai fait mes etudes pour ect ect mais je ne serais jamais gros elevage . un elevage exemplaire pour moi c'est comme katia sinon pour le papa des chiots le pedigree y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 musheuse83 a écrit:pourquoi un affixe? parce que c'étais mon but depuis des années , que j'ai fait mes etudes pour ect ect mais je ne serais jamais gros elevage . un elevage exemplaire pour moi c'est comme katia sinon pour le papa des chiots le pedigree y est OK bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mhicha Des garrigues du loup de canebas ..... l'un des plus beau loup que j'ai vu pour le moment .Mais bon il est partit a noël dernier Ça m'avait vachement émus je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites