Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

Les chiots de vinka

Messages recommandés

coucou , tout le monde! j'espère que tout le monde vas bien , plus le temp de posté depuis , je met tout sur facebook;)

pour ceux qui ne le savent pas, et qui serais curieux , depuis vinka à eu 5 petits, sous Mon affixe ETERNAL SPIRIT;

je garde un petit Mec!hihi

voici mon site chien de france

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=25398&ID_SITE=26934&ID_CHIEN=553619&TABLE=t_chien_03

sinon jai un autre site ; www.eternal-spirit.fr Wink

pour la plupart on c'est retrouvé sur face du coup , je viens plus mais de temp en temp je jette un oeil! bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Félicitation! cheers Le papa est superbe dommage qu'il ni ait pas son pédigrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi un affixe? parce que c'étais mon but depuis des années , que j'ai fait mes etudes pour ect ect mais je ne serais jamais gros elevage . un elevage exemplaire pour moi c'est comme katia Wink
sinon pour le papa des chiots le pedigree y est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
pourquoi un affixe? parce que c'étais mon but depuis des années , que j'ai fait mes etudes pour ect ect mais je ne serais jamais gros elevage . un elevage exemplaire pour moi c'est comme katia Wink
sinon pour le papa des chiots le pedigree y est Wink

OK Smile
bonne continuation alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhicha Des garrigues du loup de canebas ..... l'un des plus beau loup que j'ai vu pour le moment .Mais bon il est partit a noël dernier Sad Ça m'avait vachement émus je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...