Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

direction le véterinaire pas rassurer

Messages recommandés

bonjour a tous sur un autre poste je demandais quels pouvait etre les conséquence si mon chien manger des glands ,on ma repondu rien de grave ok,je vais chez le veterianire cette apres midi car mon snipper pousse des cris de douleurs ,on n'arrive pas trop a savoir ou car si je le touche il ne cri jamais au même endroit ,je m'inquiete car on dirait un vieux de 15 ans quand il se promene .
je penser à une espece artrose, mais sa me parais jeune apres je ne vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de notre visite chez le veteraire .
deux solutions sois il a un début de sciatique, ou sinon probleme digestif qui viendrais du faite qu'il est manger des gland se n'est pas bon pour leur fois resultat sous cacher metacan anti douleur pour sciatique et prifinial pour le tube digestif.
et le veterinaire à preconiser apres son retablissement un bon regime car si c'est une sciatique son poids n'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ce n'est pas une sciatique, un régime sera de mise .

J'espère que Snip. se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne rajeuni pas et qu'il perde un peu de poids ne pourra que l'aider à mieux vieillir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snipper va bien mieux ,j'espere que cela va durer et que ce n'est pas une sciatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant
après pour le régime c'est pas nouveau on te l'avais déjà conseillé pour lui
caresse à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snipe va mal 37.8° , voumissement ,il bouge pas et des selles noir de retour chez le veto pour éco gastrique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'espère que ce n'est pas grand chose et que ça s'arrangera vite! No
Tiens nous au courant de ce que trouve le véto!
Tu as rendez-vous quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi mais je vous avouerais que la j'en peut plus ,entre lui le chat qui c'est battu patte en sang et le poussin que j'ai du tuer car il avait la patte casser ,je suis au bord des nerf
j'ai rendez vous dans une heure ,car il à fallu que je trouve un autre veto le mien n'est pas equiper pour faire une eco gastrique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors,
câlins à Snip et donne nous vite des nouvelles.
Assures toi bien qu'il fasse prise de sang et tout le tsoin tsoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre snip et surtout toi tiens le coup j'en ai des frissons pour toi !
Je sais que c'est pas facile mais essaie de garder le moral.
En attendant vite de meilleures nouvelles fais des gros calins a ton loup et pleins de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
voilà ce que dit le veterinaire apres echo et radio nous avons deux choix sois un pencréas enfler et donc avec des medicament cela devrais passer seule ;
ou sinon corps étranger dans l'instestin grele la moin drole ca il faut l'opere la c'est plus grave operation obligatoire nous avons passer trois heure chez le véto il l'on garder pour le moment il est sous perfusion pendant quelque jours si la douleur ne passe il vont l'opere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad en espérant que tout va aller pour le mieux caresse à lui et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleCrying or Very sad J4AI PLUS DE COURAGE ,il pleurer tout ce qu'il pouvait quand je suis partie, j'en suis malade et c'est une accumulation de chose qui font que j'ai du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
paleCrying or Very sad J4AI PLUS DE COURAGE ,il pleurer tout ce qu'il pouvait quand je suis partie, j'en suis malade et c'est une accumulation de chose qui font que j'ai du mal


j'ai connu aussi pour le véto et pour les accumulations de chose (je connais encore) pour Virgile et moi ça fait plus d'un an que sa dure No
quand j'ai laissé Deïko chez le véto pour qu'il se fasse recoudre après sa bagarre d'avec l'ancien chien de ma maman, j'étais une vrai lavette, j'arretais pas de pleurer, de penser à lui, je voulais rester devant chez le véto en attendant qu'on me dise que je pouvais le récupéré,... mon chéri était avec moi et il m'a beaucoup aidé (Eÿden et mes soeurs et ma maman aussi), il m'a ramené chez ma maman, a voulu me donner à manger et j'ai rien pu avaler, ...
je me suis senti mieux que lorsque j'ai revu Deïko et qu'il était dans mes bras.
je te souhaite vraiment beaucoup de courage et si des gens autour de toi peuvent t'aider et te soutenir se serait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours difficile ce genre de moment.
J'espère que tout ce passera bien pour ton poilu, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky, je suis vraiment désolée pour toi et espère de tout coeur que tout va s'arranger très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée
j'espère que l'opération va bien se passer, et qu'il retrouvera vite la forme
Courage à tous les 2 et à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'operation de snipper c'est bien passer ,notre loulou avais un trou dans l'estomac du sois a une tumeur ,sois a un ulsere ,il on du lui enlever un bout de son estomac qui est parti en analyse ,nous esperons que cela n'est pas une tumeur cancereuse , car je pense que si c'est le acs il n'as pas fini de souffrir ,snipper reste en observation pendant minimun 48 heure pour voir si l' estomac refonctionne correctement et si il se réalimante bien je ne peut vous en dire plus pour le moment ,il faut laisser faire le temps et les professionnel .
en tout cas pour le moment il ne souffre pas et s'est bien reveiller
croisons tous les pattes et les doit pour qu'il se rétablisse au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que l'opération se soit bien passé
en espérant que l'analyse ne révèle rien de grave
tiens nous au courant et calin à ton louloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE MOMENT SA VA ?IL REMANGE TOUT SEULE ET DIGERE BIEN .JE SUIS CONTENTE QU IL RENTRE CE SOIR ?IL VA VENIR ME TENIR COMPAGNIE CAR APRES LUI C MOI QUI NEST MALADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du te manquer c'est sur !
Vous allez vous retrouver ca va vous faire du bien autant pour lui que pour toi.
Tu es malade ? J'espère que c'est pas trop grave ?!
Je pense que c'est peut être ton corps qui réagi a tout ce qui s'est passé recemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON B2B2 est rentrer ,sa va il va pas trop mal ,c'est un mauvais malade toujours en train de se plaindre , il a passer une bonne nuit ,je me suis lever au moins trois fois pour voir si il aller bien ,le plus dure et qu'il se leve pour aller faire c'est besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouvelle ici, et j'ai lu tout ton post,
je suis contente qu'il aille mieux, bon rétablissemnt a vous deux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...