Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

les bébés de felyne

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente les bébés de felyne ce ne sont pas des huskys mais sont trop mignon .
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais cette question lol
non ,felyne c'est sauver au mois de juin quand on c'est rendu compte de sa grossesse ,il été trop tard pour lui faire enlever .
nous avions dit que quand il serais né ,on les amenerais chez le vetérinaire ,mais on a pas eu le courage .
nous allons essayer de leur trouver une bonne famille pour chacun sans faire de l'argent sur leur dos .
normalement ma belle soeur doit en adopter un ainsi que sa voisine donc si tout va bien il en reste deux à placer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc pas chère et vachement pratique c'est la piqure avortive .... Ca coute 60 euros si je ne me trompe pas et c'est sans douleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas sinon je l'aurais fait ,mais elle n'avais pas beaucoup grossis et on sans est rendu compte elle était à une ou deux semaine de son terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura pas de prochaine chaleur car je vais la faire castrer , car je ne veux pas d'autre porter ,et y a trop de chien malheureux pour en rajouter ;
quand j'ai su qu'elle était enceinte j'en etait malade et encore plus quand on c'est dit qu'il fallait les amener chez le veterinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont une bonne tête Very Happy j'espère que tu trouveras de bons maitres pour les 2 derniers

perso, une fois nés, je n'aurais jamais pu les amener chez le véto non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'ils ont une bonne bouille Smile
Et puis ce qui est fait est fait maintenant! ça ne sert à rien de rester sur ce que tu aurais pu ou du faire ...
Occupe t'en bien et trouve leur une bonne famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo felyne a gauche ,gibssou au milieu ,et snipper à droite
[img][/img]
NON je n'est pas que des husky j'ai un bichon griffon .

je vais bien m'occupe de c'est bébé et j'espere leur trouve de bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
pour une fille c'est sterilisée Wink

autrement ils sont mimi, mais felyne si c'est pas un husky c'est quoi ExclamationExclamation je croyais que tu avais que des huskys Very Happy

pardon je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 mâles sont castré? En effet il faut la faire stériliser pour éviter que ça ce reproduise... et ce serait bien que les familles qui adoptent ces petits bouts le fasse à leur tour pour éviter que eux aussi reproduise...

J'espère que tu leur trouveras une bonne famille responsable avec qui ils resteront toute leur vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...