FILANTROP 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 EN RENTRANT, A 500M DE CHEZ MOI, RENCONTRE AVEC UN ATTELAGE AUSSI IMPROBABLE QU’INATTENDUC’EST UN ESPAGNOL QUI HABITE ET RETOURNE A MALAGA, IL REVIENT DE CHOLET. JE COMPRENDS QU’IL N’A PAS MANGE DEPUIS 2 JOURS, ALORS EN PLUS DE LA GAMELLE D’EAU PREPAREE POUR LE CHIEN JE LUI PROPOSE UN PETIT REPAS IL L’ACCEPTE MAIS IL REFUSE DE RENTRER.CHOUCROUTE ET CROQUETTESBEIGNET A LA FRAMBOISELE CHIEN (YOUK) AUSSI EST REPUIL ACCEPTE DE POSER POUR LA POSTERITEMON AMI D’UN INSTANT EST REPARTI VERS LE SUDJE NE COMPRENDS PAS L’ESPAGNOL, LUI NE PARLE PAS FRANCAIS, ET POURTANT J’AI PASSE UN EXCELLENT MOMENT EN LEUR COMPAGNIE.BELLE RENCONTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah bé ce genre de rencontre ca le fait carrément bonne route a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 INCROYABLE J'ai croisé ce monsieur et son chien quand je revenais de l'ile d'oleron il est etais entrein de pédalé avec son chien qui courais à coter j'avais trouvé sa craquant et courageux pour tous les 2 car sur la route que c'etais elle parait interminable en tout cas bonne continuation a eux deux et surtout bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres belle rencontre par contre winette pourrais tu retrecir ta belle baniere elle est trop grande pour ma page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe rencontre qui prouve bien qu'il existe encore en ce monde des personness à la belle âme qui se préoccupent du sort de leur voisin C'est chouette, Filantrop Et l'espagnol n'est pas si difficile à comprendre ... ça ressemble quand même beaucoup au français J'espère qu'il trouvera sur son chemin d'autres personnes aussi généreuses que toi ... de partager avec nous cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sympa la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Cholet c'est à coté de chez moi ... Y'a de la route jusqu'en espagne !Merci pour ce reportage et ce partager ta généreusité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Cholet - Malaga (Andalousie), c'est environ 1600 km, et ils font l'aller/retour.Comme son chien tirait une langue longue comme mon bras, je les ai arrêtés pour lui donner de l'eau fraîche, vous connaissez la suite.Lui ne m'a rien demandé mais j'ai compris que les gens rencontrés sur leur route lui proposaient à boire et à manger pour le chien, rarement pour lui.Pour repartir, je lui ai donné un sac de deux kg de croquettes, des biscuits pour lui, il a refusé les bouteilles de Perrier citron (en verre) car trop lourdes que j'ai remplacées alors par quelques euros.J'espère que ceux qui me liront comprendront que l'allure de cet homme n'en fait pas un paria, il ne m'a rien demandé (sauf une cigarette), m'a remercié au moins 25 fois avant de partir. Il vit sa liberté pleinement et sereinement, regardez ce beau regard !Si vous croisez ce genre de personnages, pensez à cette anecdote et donc pensez à rajouter une bonne action à votre palmares, vous verrez comme ça fait du bien !CAR LA VIE EST UN BIEN PERDU SI TU NE L'AS PAS VECUE COMME TU L'AURAIS VOULU (EMUNESCU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je vais peut etre le voir passer chez moi bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour la magnifique rencontre jadore 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Miniphaine a écrit:Cholet c'est à coté de chez moi ... Y'a de la route jusqu'en espagne !Merci pour ce reportage et ce partager ta généreusité !moi quand je lai vu avec son chien c'etait sur la route de st cier du taillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mesfillesd'amour a écrit:c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mireille a écrit:mesfillesd'amour a écrit:c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage.je pense aussi mireille...mais c'est vrai que de nos jours avec les generations qui arrivent c'est plus comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mireille a écrit:mesfillesd'amour a écrit:c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage.+1 Mireille je suis tout à fait d'accord ! rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites