Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FILANTROP

BELLE RENCONTRE

Messages recommandés

EN RENTRANT, A 500M DE CHEZ MOI, RENCONTRE AVEC UN ATTELAGE AUSSI IMPROBABLE QU’INATTENDU




C’EST UN ESPAGNOL QUI HABITE ET RETOURNE A MALAGA, IL REVIENT DE CHOLET. JE COMPRENDS QU’IL N’A PAS MANGE DEPUIS 2 JOURS, ALORS EN PLUS DE LA GAMELLE D’EAU PREPAREE POUR LE CHIEN JE LUI PROPOSE UN PETIT REPAS IL L’ACCEPTE MAIS IL REFUSE DE RENTRER.
CHOUCROUTE ET CROQUETTES


BEIGNET A LA FRAMBOISE


LE CHIEN (YOUK) AUSSI EST REPU


IL ACCEPTE DE POSER POUR LA POSTERITE


MON AMI D’UN INSTANT EST REPARTI VERS LE SUD


JE NE COMPRENDS PAS L’ESPAGNOL, LUI NE PARLE PAS FRANCAIS, ET POURTANT J’AI PASSE UN EXCELLENT MOMENT EN LEUR COMPAGNIE.

BELLE RENCONTRE !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCROYABLE ShockedShockedShocked
J'ai croisé ce monsieur et son chien quand je revenais de l'ile d'oleron Shocked
il est etais entrein de pédalé avec son chien qui courais à coter Smile
j'avais trouvé sa craquant et courageux pour tous les 2 car sur la route que c'etais elle parait interminable Very Happy
en tout cas bonne continuation a eux deux Very Happy et surtout bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rencontre qui prouve bien qu'il existe encore en ce monde des personness à la belle âme qui se préoccupent du sort de leur voisin flower

C'est chouette, Filantrop lol!

Et l'espagnol n'est pas si difficile à comprendre ... ça ressemble quand même beaucoup au français Laughing

J'espère qu'il trouvera sur son chemin d'autres personnes aussi généreuses que toi ...

de partager avec nous cette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cholet c'est à coté de chez moi ...
Y'a de la route jusqu'en espagne !
Merci pour ce reportage et ce partager ta généreusité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cholet - Malaga (Andalousie), c'est environ 1600 km, et ils font l'aller/retour.
Comme son chien tirait une langue longue comme mon bras, je les ai arrêtés pour lui donner de l'eau fraîche, vous connaissez la suite.
Lui ne m'a rien demandé mais j'ai compris que les gens rencontrés sur leur route lui proposaient à boire et à manger pour le chien, rarement pour lui.
Pour repartir, je lui ai donné un sac de deux kg de croquettes, des biscuits pour lui, il a refusé les bouteilles de Perrier citron (en verre) car trop lourdes que j'ai remplacées alors par quelques euros.
J'espère que ceux qui me liront comprendront que l'allure de cet homme n'en fait pas un paria, il ne m'a rien demandé (sauf une cigarette), m'a remercié au moins 25 fois avant de partir.
Il vit sa liberté pleinement et sereinement, regardez ce beau regard !
Si vous croisez ce genre de personnages, pensez à cette anecdote et donc pensez à rajouter une bonne action à votre palmares, vous verrez comme ça fait du bien !

CAR LA VIE EST UN BIEN PERDU SI TU NE L'AS PAS VECUE COMME TU L'AURAIS VOULU (EMUNESCU)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Cholet c'est à coté de chez moi ...
Y'a de la route jusqu'en espagne !
Merci pour ce reportage et ce partager ta généreusité !


moi quand je lai vu avec son chien c'etait sur la route de st cier du taillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... cheers


Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... cheers


Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage.


je pense aussi mireille...mais c'est vrai que de nos jours avec les generations qui arrivent c'est plus comme avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
c'est un tres beau geste et preuve d'humanité ce qui est rare de nos jours, du a beaucoup de choses... cheers


Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne penses qui font preuve d'humanité mais qui par pudeur,humilité ou respect de la personne aidée n'en font pas étalage.


+1 Mireille je suis tout à fait d'accord ! rien d'autre à ajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...