Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Petite visite a la vallee de morava !

Messages recommandés

Hello ,

Alors aujourd'hui je vais rendre une petite visite a l'élevage de la vallee de morava pour prendre un(e) copain /copine a bounty !je reviendrais avec des photos et vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui!!!

J'ai hate d'y retourner(on attend encore quelques semaines questions personnelle...) pour aller chercher T-ice qu'il vienne en "vacances" a la maison.

On avait vu avec Liliane pour qu'il passe de temps en temps a la maison...qu'on s'occupe un peu de cette grosse boule de poil!!

Mais met donc vite les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimpro a écrit:
Oh oui oh oui!!!

J'ai hate d'y retourner(on attend encore quelques semaines questions personnelle...) pour aller chercher T-ice qu'il vienne en "vacances" a la maison.

On avait vu avec Liliane pour qu'il passe de temps en temps a la maison...qu'on s'occupe un peu de cette grosse boule de poil!!

Mais met donc vite les photos Wink


tu pourras nous mettre plein de belles photos de ce magnifique louloup lors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Alors je viens de rentrer de La vallée de morava ...
Apres plus de 6H de route au total nous revenons sans chiot mais plein les yeux ! Elle a un complexe réellement tip top !

Je n'ai pas pris de photos mais des vidéo ! Ca bouge un peu de partout a cause des 30 louloup qui nous saute dessus Wink

Je vous met tout ca le plus rapidement possible !

PS : un petit coucou de Liliane a Mireille et Artic Ocean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux dernière vidéo qui reste pour moi les plus belle Wink a demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon que dire sur la vallee de morava ? He bien un élevage qui se respecte avec de bonne valeur et une éthique très précis .. a y aller sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, j'ai reconnu quelques uns des louloups et surtout celle à la fin de la 2ème vidéo, Uenni qui est née chez moi en 2003, soeur ainée de Atout et Athéna, fille de BB Boy et Snow.

Cela fait longtemps que je ne suis pas allée à l'élevage et j'ai hâte d'y retourner car c'est toujours un très bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Mes loups-loups <3!!!!!!!!!!!!!


ça veux dire quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Baby-dol a écrit:
Mes loups-loups <3!!!!!!!!!!!!!


ça veux dire quoi ??


<3 ca veut dire "coeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
mag a écrit:
Baby-dol a écrit:
Mes loups-loups <3!!!!!!!!!!!!!


ça veux dire quoi ??


<3 ca veut dire "coeur"


a ok c'est un nouveau language ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est du smiley si vous penchez la tête sur la droite vous verrez que <3 représente un coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
langage sms je pense mag...bon j'aurais pas su ce que ca voulais dire


et moi que pensais qu'a 34 ans on était pas encore trop vieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai telephoner a liliane cet apres midi et je risque de bientot aller y faire un tour Wink
(je ramene pas de chien hein...enfin pas de suite Wink )

Mais j'ai hate de revoir t-ice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
langage sms je pense mag...bon j'aurais pas su ce que ca voulais dire


et moi que pensais qu'a 34 ans on était pas encore trop vieux !!!


je viens d'en avoir 26 et tu vois je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Miniphaine a écrit:
mag a écrit:
Baby-dol a écrit:
Mes loups-loups <3!!!!!!!!!!!!!


ça veux dire quoi ??


<3 ca veut dire "coeur"


a ok c'est un nouveau language ???


Lol c'est sur Facebook j'ai appris y'a qlq mois que cela voulais dire ca et j'ai 24 ans alors t'en fais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
mag a écrit:
Miniphaine a écrit:
mag a écrit:
Baby-dol a écrit:
Mes loups-loups <3!!!!!!!!!!!!!


ça veux dire quoi ??


<3 ca veut dire "coeur"


a ok c'est un nouveau language ???


Lol c'est sur Facebook j'ai appris y'a qlq mois que cela voulais dire ca et j'ai 24 ans alors t'en fais pas lol


merci vous me rassurez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala Liliane a des chiens tellement beau. La dernière fois j'ai failli repartir avec une de ces petites chiennes, une couleur chocolat elle me faisait trop craqué. Very Happy
C'est vraiment un élevage qui a du mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh les ptites bouilles trop magnifiques !!
Mon gros viens de là bas, mais je l'ai adopté donc j'avais jamais vu comment c'est, ça fait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage

Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir visité je trouve que les chien y sont très heureux .
Elle s'en occupe bien et a de très beau chien .
Le seul soucis que je peux relever c'est qu'elle connait très bien les juges des concours canins ... Donc plus de facilités a gagner je dirais Wink
Et aussi qu'elle a un "idéal" très spécifique du Husky ! Pas de yeux bleu ,très garnis niveau poils ect ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "pas de yeux bleus" cela ne veut pas dire qu'elle n'en veut pas mais qu'elle se fiche pas mal de la couleur des yeux et ne fait pas ses mariages en fonction de cela. En gros elle ne produit pas de husky pour la mode (ex : noir et blanc, fleur de lys au yeux bleus ou tout blanc aux yeux bleus).

Cet élevage à des stuctures parfaites, les chiens y sont en liberté et beaucoup (surtout les vieux) vivent dans la maison. Après on ne peux pas plaire à tout le monde et élever des chiens n'est pas de tout repos ni une science exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage

Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy


mais les gens qui trouvent que cet élevage est bien le connaissent vraiment et ont des chiens qui y sont nés!!!
alors les ragots ça va pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment au sujet Wink

et sinon benji je sais pas ou t'es allé trouver qu'elle connaissait mieux les juges que tout le monde ou encore que les jugent ne font pas vraiment leurs travaillent qui est de juger les chiens et non l'éleveuse!!!!!mais bon à ce que je vois les gens parlent et adorent parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y suis jamais aller personnellement, mais l'éleveuse de mon sam connait très bien cette éleveuse pour lui avoir rendu service plusieurs fois. Et d'après ce que je sais, c'est une femme qui aime énormément ces chiens et s'en occupent très bien, mais doit en plus de son élevage, gérer les effets des vilains coups d'autres personnes dans le monde du husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage

Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy


mais les gens qui trouvent que cet élevage est bien le connaissent vraiment et ont des chiens qui y sont nés!!!
alors les ragots ça va pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment au sujet Wink

et sinon benji je sais pas ou t'es allé trouver qu'elle connaissait mieux les juges que tout le monde ou encore que les jugent ne font pas vraiment leurs travaillent qui est de juger les chiens et non l'éleveuse!!!!!mais bon à ce que je vois les gens parlent et adorent parler!


Je parle pas pour rien Wink C'est juste elle qui me l'a dit personnellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis je ne la juge pas ni elle ni sont élevage ni ces chiens... je ne connais pas personnelement cette personne. Je me ferai ma propre opignion quand j'irai acheter mon nufky la bas et c'est mieu comme cela je pense, car si on ce met tous a écouter les ragots des uns et des autres les pauvres ont ne sans sortirai plus Very HappyWink

Et de plus j'ai le papa de mes loups qui est de la vallée de morova il s'appe be best ...

J'ai toujours était attiré par cette élevage... enfin par l'afixe et me demander pas pourquoi je ne le sais même pas moi même je trouve qu'elle a de merveilleux chien déja pour commencer

BISOUS A TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage
Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy

Vu ton expérience tout les élevages devraient te paraître excellent pourtant... Rolling Eyes C'est presque comique...

J'ai pu apercevoir plusieurs fois Liliane promener ses chiens vu qu'on est dans la même région, j'ai d'abord remarquer les chiens avant de reconnaitre la personne au bout des laisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage
Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy

Vu ton expérience tout les élevages devraient te paraître excellent pourtant... Rolling Eyes C'est presque comique...

J'ai pu apercevoir plusieurs fois Liliane promener ses chiens vu qu'on est dans la même région, j'ai d'abord remarquer les chiens avant de reconnaitre la personne au bout des laisses


Ce n'ai pas un élevage qui peut tout apprendre eliza... c'est pas parce que j'ai bosser dans un certain élevage que je ne citerai pas que saillier je doit tout savoir et tout trouver beau... et ce qui est arrivé a cette élevage peut arrivé a dotre malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Eliz@ a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Bisar que je n'ai pas les memes écos que vous par rapport a cette élevage !!! Rolling Eyes
Beaucoup d'entre vous dites : que c'est un bonne élevage
Mais de l'autre ont me dit que c'est pas un bonne élevage
Enfin personnellement je ne juge pas sans connaitre ... je ne me mélle pas des élevages chacuns fait se qui veut, chacun sa vie comme j'ai dis Very Happy

Vu ton expérience tout les élevages devraient te paraître excellent pourtant... Rolling Eyes C'est presque comique...

J'ai pu apercevoir plusieurs fois Liliane promener ses chiens vu qu'on est dans la même région, j'ai d'abord remarquer les chiens avant de reconnaitre la personne au bout des laisses


Ce n'ai pas un élevage qui peut tout apprendre eliza... c'est pas parce que j'ai bosser dans un certain élevage que je ne citerai pas que saillier je doit tout savoir et tout trouver beau... et ce qui est arrivé a cette élevage peut arrivé a dotre malheureusement ...


Je ne crois pas, seul les gens qui n'aiment pas leurs chiens peuvent rester les regarder creuver sans rien faire ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ce qu'elle a fait vis a vis des chiens, je parlais de leur couple... sa peut arrivé a tout le monde et comme dans chaque histoire ce sont les chiens qui préne dans leur guelle... c'est connu... dsl mais regarder autour de vous combien de chien sont replacé pour cause de divorce ou séparation...

Malheureusement quand sa touche a un élevage c'est plus compliquer suite aux batiment terrain etc...
Je ne veux pas dire par la que ce qu'elle a fait et bien... bien au contraire... je n'adère pas du tout a cela, c'est jusque que les chiens ont souffert ont meme trop souffert pour une histoire de couple malheureusement et au final quoi bein au final sa n'a rien changer pour leur vie car maintenant certain d'entre eux sont bien au coeur d'une famille qui les aimes, ou encore Crying or Very sad au paradis des loups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, seul les gens qui n'aiment pas leurs chiens peuvent rester les regarder creuver sans rien faire ! .
mag


+++++++++++++++++++++++++++++++++1


C'est un des elevages chez qui je retournerai en toute confiance et je dois dire que liliane ne laisse jamais tomber ses chiens, j'ai eu l'occasion de le constater tres souvent et même en ce moment sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Je ne crois pas, seul les gens qui n'aiment pas leurs chiens peuvent rester les regarder creuver sans rien faire ! .
mag


+++++++++++++++++++++++++++++++++1


C'est un des elevages chez qui je retournerai en toute confiance et je dois dire que liliane ne laisse jamais tomber ses chiens, j'ai eu l'occasion de le constater tres souvent et même en ce moment sunny




il y a des gens comme ça malheureusement , et il y en a partout dans le monde MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bénédicte a écrit:
Pour etre relativement proche de liliane.....je souhaite juste savoir si elle est ok pour les videos sur le forum ?



Oui elle est OK !

Et tu sait ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai demander ?

"Pourquoi ? y'a quelque chose a cacher ici ? "

Donc y'a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a jamais de fumée sans feu, mais l'essentiel est d'assumer les animaux sur tous les points. j'ai toujours préféré de petits eleveurs qui ont une portee de temps en temps et qui font ça par passion, car si trop de chiots et que c'est le seul revenu, c'est une très mauvaise chose, quand on fait ça pour l'argent, tout change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...